Les avis
Le 13/05/2024 à 11:15
Nous avons mangé ici 4 fois en 6 jours. La nourriture la plus savoureuse de tout le Portugal, et nous restons toujours ici plusieurs semaines. Le personnel est génial, ils travaillent très vite et ont toujours le sourire pour leurs clients. Il y a généralement beaucoup de monde, mais je suis heureux d'attendre. Un concept génial, j'aurais aimé qu'il y ait un restaurant comme celui-ci en Allemagne aussi. Nous aimerions revenir! Un grand merci au personnel 👍🙂
Le 07/08/2023 à 13:00
Pas fou mais ça fait le job.
Le 05/12/2022 à 14:35
Pour commencer, le service est ultra rapide, avec peu de soins. J'ai commandé une carbonara et elle était pleine d'oignons trop coupés. Pour le montant que nous avons payé, nous aurions dû être mieux servis.
Le 30/09/2022 à 14:05
Très bien.
Le 22/08/2022 à 19:33
Très bien! Les pâtes sont délicieuses et les employés sont très accueillants 👍👍
Le 20/08/2022 à 11:55
Le service laisse beaucoup à désirer. L'employée qui m'a aidé était facilement distraite par ses collègues pendant qu'elle m'aidait. Je pense que c'est un manque de respect envers le client !
Le 24/07/2022 à 13:15
Ils servent une misérable et maigre assiette de pâtes pour 7,50 €. Pour ce prix-là, ils pourraient au moins faire un peu plus leurs sauces.
Le 01/12/2021 à 21:01
Excellent accueil
Le 30/11/2021 à 14:17
Service épouvantable !! La nourriture n'était pas préparée avec soin et j'ai même trouvé un poil en prime Pas étonnant qu'il soit toujours vide.
Le 25/08/2021 à 13:56
Si ce n'était que pour le service, je n'aurais même pas 1 étoile.
Le 09/05/2021 à 13:30
Très bien. Il n'obtient pas 5 étoiles car le guichet automatique ne fonctionnait pas. Aux doses XL, ils devraient également augmenter la qualité de la sauce. Je reviendrai pour essayer d'autres alternatives.
💬 Très propre et confortable. Le prix était correct.
💬 07-2023 : beau restaurant. Service courtois et professionnel. La nourriture était fraiche et bien faite Nous avons mangé des tacos, un hamburger et une salade. Ils étaient bien garnis et bien assaisonnés. Des quartiers de limes accompagnent les tacos. C'était très bien dans l'ensemble.
💬 Endroit magnifique. Toute la crudité de la nature
💬 Service très bien! Nourriture de bonne qualité rien à redire !
💬 Très accueillant Personnel 5 étoiles Félicitations Maréléne
💬 Prestation 5* La terrasse à l'arrière offre un environnement calme aux passants
💬 Petit resto typique Toujours les mêmes cartes... Brocolis pas assez cuits Sinon nourriture correcte
💬 Voici un restaurant aux saveurs exceptionnelles avec des produits frais et des signatures propres au chef. Le cadre est tout simplement magnifique, la musique qui est une continuité du caractère du restaurant. Bref fuyez le centre ville et dirigez vous vers ce restaurant bluffant. N'oubliez pas d'y prendre une bouteille du Douro. Cela accompagnera les tapas de manière magique.
💬 Endroit incroyable pour les sushis! Très bon marché et avec une grande diversité ! Tout est frais et savoureux ! Je le recommande vraiment! Pour les étrangers, assurez-vous d'apporter de l'argent liquide.
💬