Les avis
Le 13/05/2024 à 11:15
Nous avons mangé ici 4 fois en 6 jours. La nourriture la plus savoureuse de tout le Portugal, et nous restons toujours ici plusieurs semaines. Le personnel est génial, ils travaillent très vite et ont toujours le sourire pour leurs clients. Il y a généralement beaucoup de monde, mais je suis heureux d'attendre. Un concept génial, j'aurais aimé qu'il y ait un restaurant comme celui-ci en Allemagne aussi. Nous aimerions revenir! Un grand merci au personnel 👍🙂
Le 07/08/2023 à 13:00
Pas fou mais ça fait le job.
Le 05/12/2022 à 14:35
Pour commencer, le service est ultra rapide, avec peu de soins. J'ai commandé une carbonara et elle était pleine d'oignons trop coupés. Pour le montant que nous avons payé, nous aurions dû être mieux servis.
Le 30/09/2022 à 14:05
Très bien.
Le 22/08/2022 à 19:33
Très bien! Les pâtes sont délicieuses et les employés sont très accueillants 👍👍
Le 20/08/2022 à 11:55
Le service laisse beaucoup à désirer. L'employée qui m'a aidé était facilement distraite par ses collègues pendant qu'elle m'aidait. Je pense que c'est un manque de respect envers le client !
Le 24/07/2022 à 13:15
Ils servent une misérable et maigre assiette de pâtes pour 7,50 €. Pour ce prix-là, ils pourraient au moins faire un peu plus leurs sauces.
Le 01/12/2021 à 21:01
Excellent accueil
Le 30/11/2021 à 14:17
Service épouvantable !! La nourriture n'était pas préparée avec soin et j'ai même trouvé un poil en prime Pas étonnant qu'il soit toujours vide.
Le 25/08/2021 à 13:56
Si ce n'était que pour le service, je n'aurais même pas 1 étoile.
Le 09/05/2021 à 13:30
Très bien. Il n'obtient pas 5 étoiles car le guichet automatique ne fonctionnait pas. Aux doses XL, ils devraient également augmenter la qualité de la sauce. Je reviendrai pour essayer d'autres alternatives.
💬 Endroit confortable, avec un personnel sympathique et de bons repas. Les francesinhas sont très délicieuses ! Il n'y a pas beaucoup de parking devant le restaurant, mais il y en a sur la place de l'église et se trouve à 30/50 mètres. Je recommande d'arrêter
💬 Meilleure cuisine indienne. Excellent goût et présentation. Grande variété de plats indiens à des prix raisonnables
💬 Délicieuse pizza, attendu environ 10 minutes. J'ai regardé les avis précédents, ils ont peut-être déjà été corrigés
💬 Nous y sommes arrivés et avons été vraiment surpris. L'air superbe de l'extérieur et la décoration et l'agencement à l'intérieur étaient également super. La nourriture était magnifique. Nous sommes quatre avec entrées et plats principaux et cornet de boissons à 90 €. Cela vaut vraiment le coup d'avoir réservé pour revenir avant la fin de nos vacances. 10/10
💬 Excellent pour manger une francesinha ou un prego et regarder le ballon. Service optimal
💬 Poulet mal coupé, pas très savoureux : À moitié grillé/trop cuit à l'extérieur, saignant/bleu à l'intérieur Les poivrons de la salade avaient le goût de vinaigre blanc 🤮 Mais bon, quand on a pas trop de choix...
💬 Nous avons bu une limonade sur la terrasse qui se trouve sur une très jolie place avec de grands arbres ! Cela était très agréable !
💬 Endroit incroyable avec un personnel formidable. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli dans un endroit comme celui-ci auparavant. Endroit cinq étoiles! Merci.
💬 Mon récent séjour dans cet hôtel était tout simplement extraordinaire. Au-delà de son superbe emplacement, ce qui distingue vraiment cet endroit, c'est le service exceptionnel qui vous donne l'impression de faire partie de leur famille. La chaleur et la gentillesse authentiques du personnel m'ont permis de me sentir comme chez moi, créant une atmosphère accueillante qui a ajouté un charme unique à mon séjour. Ce n'est pas seulement une question de service ; c'est une hospitalité sincère et difficile à trouver. De plus, ce joyau d'hôtel est étonnamment abordable, offrant un rapport qualité-prix fantastique sans aucun compromis sur la qualité de votre séjour. C'est une trouvaille rare qui s'adresse aux voyageurs soucieux de leur budget sans sacrifier le confort. L'emplacement privilégié de cet hôtel vous place à quelques pas d'un front de mer à couper le souffle. La commodité de se promener tranquillement sur la plage et d’assister aux couchers de soleil fascinants est un avantage inestimable. Comme si cela ne suffisait pas, une variété de restaurants vous attendent à quelques pas, proposant un voyage culinaire diversifié pour satisfaire toutes les envies. En conclusion, cet hôtel propose un ensemble complet : un service exceptionnel, un emplacement enviable, un environnement accueillant et convivial, un prix abordable, la proximité d'un large éventail d'options de restauration et un accès direct à la plage. C'est un gagnant à tous points de vue pour un séjour mémorable et agréable. Je compte déjà les jours jusqu'à ma prochaine visite !
💬 Est-ce que vous appelez ça un restaurant ? Il n'y a pas de propreté et l'homme avait les mains sales et servait de la nourriture.