Les avis
💬 Endroit vraiment sympa pour se detendre. Villard a 4,50 € de l'heure avec horodateur donc vous pouvez arrêter en cours et payer moins cher. Jeux de flechette et baby foot amusant. Endroit agréable pour chill
💬 Accueil sympa mais plats très chers. burgers vraiment pas bons, pas frais… à éviter pour manger ! Par contre les jus frais sont bons (ananas)
💬 Un pur délice ! Des assiettes ultra copieuses et tellement bonnes !
💬 Meilleur poulet barbecue de la région. Une fois là-bas, demandez le lapin. C'est délicieux 😋
💬 Petit restaurant à l’écart des sentiers touristiques, le serveur paraît au premier abord sec mais est au final très gentil. Des plats typiques avec des portions généreuses pour manger comme un portugais. Seul bémol ce lieu n’est pas très bien indiqué…
💬 Les plats sont excellents !! Petit bémol pour l'attente (nous étions 16 c'est normal ) et le bruit (c'est très bruyant dans le restaurant). Sinon tout est parfait !!
💬 Si vous aimez la Francesinha au four ...très bonne Francesinha j'ai adoré . Un peu d'attente si pas de réservation .. Mais je vous conseille à 200%, très très bonne Francesinha
💬 Un peu loin des choses touristiques. Pourtant, le tramway est à dix minutes à pied. Excellent cappuccino au petit-déjeuner parmi de nombreuses autres options savoureuses. Suite d'angle très confortable avec vue. Le personnel du salon exécutif est très sympathique et les collations exceptionnelles valent la peine d'être mangées.
💬 Je ne le recommande pas à toute personne ayant besoin de calibrer la pression de ses pneus et si elle a besoin d'eau pour son véhicule. Tuyaux manquants. Il faut demander les tuyaux à l'employé. Encore pire la nuit. Pour ceux qui partent pour un long voyage en toute sécurité, je ne recommande pas de venir ici pour vérifier la pression des pneus. Des tuyaux doivent être disponibles.
💬 Super prix, hygiène, accueillant, savoureux