📌 R. Da Seixosa 264, - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 07:23
Endroit calme et convivial
Le 06/05/2023 à 20:27
Cinq étoiles
Le 03/01/2023 à 08:18
Bonne ambiance, bonne musique.
Le 06/10/2022 à 16:42
J'ai visité cet endroit pour la première fois et cela m'a semblé être un endroit très agréable pour sortir entre amis. J'ai aimé 🙂
Le 07/06/2022 à 22:12
Endroit cosy où l'on peut passer de bons moments entre amis
Le 28/08/2021 à 15:32
Un endroit pour passer du temps et prendre un verre
Le 26/08/2019 à 17:50
calitée
Le 18/07/2019 à 19:13
Endroit très agréable.
Le 10/02/2019 à 19:40
Très bien
Le 19/12/2018 à 23:22
Un cadeau de fête Là, en canard blanc, on disait : (alors) Ceux qui ne chassent pas chassent avec un chat, (alors) hahaha
Le 05/10/2018 à 07:30
Bar calme, bonne ambiance
Le 13/01/2018 à 17:23
Beaucoup de bien
Le 21/10/2017 à 17:45
J'ai adoré l'environnement!
💬 Cuisine locale à petit prix. Pas vraiment un lieu touristique mais une expérience sympa ! J'y suis allé tous les jours pour le déjeuner !
💬 Charmant restaurant portugais de style ancien. Personnel très sympathique et serviable. J'ai commandé du bar à emporter chez nous. Ça a l'air vraiment bien
💬 Nourriture au goût incroyable, à ne pas manquer ;-)
💬
💬 Bonne nourriture. Service rapide.
💬 Venu d'Angleterre, nourriture excellente - je le recommande vivement ! X
💬 Accueil et service très agréable, cuisine excellente, raffinée et de bonne qualité, au calme et loin de l'agitation touristique, vaut le détour. Je recommande.
💬 Une très bonne expérience ! La nourriture est de qualité, les produit sont frais et la limonade est très bonne ! L’ambiance est calme et sympa. Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Établissement à recommander sans réserve. Tout était parfait Accueil, confort et qualité de la literie et des chambres d'un très très bon standing. Petit déjeuner à volonté ,2 parkings. Seul petit point, la vue sur le mur de la maison d'en face, mais ce n'est qu'un détail...
💬 A éviter. Nous ne comprenons pas la note affichée sur Google. Nous avons pris du Poulpe: une horreur. Nous ne l'avons même pas mangé de peur de tomber malade! En plus du manque de fraicheur (limite avarié) il était pleins de sable! Habitué a manger du pouple je n'ai jamais vue ça ! Le tout pour une note plus que salé. Franchement une honte.