📌 R. Da Seixosa 264, - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 07:23
Endroit calme et convivial
Le 06/05/2023 à 20:27
Cinq étoiles
Le 03/01/2023 à 08:18
Bonne ambiance, bonne musique.
Le 06/10/2022 à 16:42
J'ai visité cet endroit pour la première fois et cela m'a semblé être un endroit très agréable pour sortir entre amis. J'ai aimé 🙂
Le 07/06/2022 à 22:12
Endroit cosy où l'on peut passer de bons moments entre amis
Le 28/08/2021 à 15:32
Un endroit pour passer du temps et prendre un verre
Le 26/08/2019 à 17:50
calitée
Le 18/07/2019 à 19:13
Endroit très agréable.
Le 10/02/2019 à 19:40
Très bien
Le 19/12/2018 à 23:22
Un cadeau de fête Là, en canard blanc, on disait : (alors) Ceux qui ne chassent pas chassent avec un chat, (alors) hahaha
Le 05/10/2018 à 07:30
Bar calme, bonne ambiance
Le 13/01/2018 à 17:23
Beaucoup de bien
Le 21/10/2017 à 17:45
J'ai adoré l'environnement!
💬 Un de nos restaurants préférés… une cuisine délicieuse, d'excellents vins et beaucoup de convivialité. Belle décoration et espace extérieur agréable. Astuce : le meilleur pain perdu de tous les temps !!
💬 Super désagréable. Je viens demander une assiette et la dame me râle dessus car elle ne veut pas en vendre. C'est sur le menu, online, le panneau publicitaire et le menu papier. Je lui demande Pq (en anglais et en portugais) elle me répond parce que. Elle me répète en 3 langues que je dois prendre le kebab avec du pain. Je lui montre mes galettes sans gluten et lui explique que je ne peux pas. Si c'est une question de mise a jour du prix j'aurais payé mais son attitude désagréable ma juste dégoûtée. L'endroit était très salé, peu salubre, vide.
💬 Espace bien situé et accessible Service spectaculaire Prix abordables Je le recommande et je reviendrai
💬 Nous sommes partis (ma femme, mon fils et moi) avant de passer commande, nous n'avons pas pu nous placer où l'on souhaitait car c'était réservé pour le bar.... Ok, ça peut se comprendre mais lorsque le patron vient en criant sans nous regarder et sans nous écouter.... Le mieux était de partir. Je ne dépenserai pas mon argent chez vous même si votre cuisine est bonne (j'en doute de la manière dont vous traitez vos clients).
💬 J'ai failli vomir en mangeant ici. Le poulet n’était pas complètement cuit et les frites étaient recouvertes de graisse de la tête aux pieds. J'avais l'impression de les boire. Le riz était collé comme un rocher et non assaisonné.
💬 Top food Vaut le prix, service sur place, veuillez essayer les rins grelhados (rognons grillés) et l'açorda de ovas (ragoût d'œufs)
💬 J'aurais du regarder les avis également.Deja le personnel est pas agréable. La cuisine mauvaise, riz pas cuit immengable pour le 1 er et mon mari avait des nouilles cuite mais c'était pas exceptionnelle du tout loin de la. On a pris 2 coca, les verres était sales donc j'ai bu ma canette sa valait mieux. Déceptions total
💬 Serviço top 5* , simpatia e atenção ao cliente, Espaço muito pequeno, assim usam uma parte de dentro do mercado. Quando cheguei para jantar sou surpreendido, pela positiva, com a atmosfera calma e sossegada do lugar, porém supera no atendimento e qualidade. Por outro lado, a pizza é bem confeccionada, com ingredientes frescos que lhe deram um sabor muito bom. Esta, servida, bem quente. Segundo a minha opinião o preço é barato atendendo a conjuntura económica dos dias de hoje 27Set2023
💬 Le cadre, l'accueil, le calme et la beauté de la maison et de ses alentours... chambre pour 2 très confortable, aménagée avec beaucoup de goût. Piscine avec vue sur les vignes et super petit dej... une petite perle non loin des rives du Douro.
💬 Petit restaurant qui ne paye pas de mine. Le service est top et les pizzas parfaites. Je recommande si vous cherchez un italiens pas trop chers avec de bonnes propositions.