Hôtel 🇵🇹

Tivoli Alvor Algarve - All Inclusive Resort

📌 Avenida José Saramago, Amora, 8500-032 Alvor - Portugal

4.4 / 5

💬 391 Avis

A propos de : Hôtel Tivoli Alvor Algarve - All Inclusive Resort à Alvor

Complexe convivial tout compris avec 4 restaurants, 2 bars, piscines, spa et club enfants.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Tivoli Alvor Algarve - All Inclusive Resort qui se trouve à Avenida José Saramago, Amora à Alvor. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Alvor en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Tivoli Alvor Algarve - All Inclusive Resort à Alvor

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Teddy.e

Le 13/05/2024 à 09:26

3 / 5

Bonne expérience globale, gros point positif pour le cadre global et les chambres. Par contre, pas à la hauteur des 5 étoiles. Le ménage n'était quasiment pas fait dans les chambres. OK, on nous changeait les serviettes de toilette, le lit était fait mais clairement pas de coup d'aspirateur par exemple. CF les autres commentaires également sur la qualité de la restauration. Le service, notamment au bar, est très long. Par contre, on nous débarrasse très (trop ?) vite. Il m'est arrivé d'attendre 10 min un cocktail qui m'a été retiré alors que j'étais au téléphone et que mon verre était à moitié plein ... Je ne trouve pas normal non plus de nous demander à payer 20€ par personne pour avoir la possibilité de manger le midi du départ (checkout à 12h ... et transfert aéroport à 15h). Nous avons donc préféré aller manger en ville. Gros plus pour les activités proposées dans la package du all-in : zoo marine notamment mais aussi la possibilité de manger dans un restaurant avec des crédits (22€ par adulte). En résumé : bien mais sans plus et ne vaut pas les 5 étoiles annoncées en terme de qualité de service

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Christiane.a

Le 13/05/2024 à 08:50

3 / 5

Cet hôtel ne correspond pas à un 5* mais plutôt 4*. On y a séjourné 7 jours et le petit-déjeuner est toujours pareil, pas varié. Le personnel est très gentil mais pas assez professionnel. Pour les personnes avec une allergène, il y a très peu de choix. Au buffet le soir, les repas ne sont pas assez chauds. Les chambres sont nettoyés rapidement, à la fin de notre séjour poussière sur les tables de nuits et des fourmis de plus en plus alors qu’on ne stockait pas de nourriture dans la chambre. Très déçue de ce soi-disant 5 étoiles où je ne retournerai plus jamais !

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Ton.o

Le 12/05/2024 à 15:08

5 / 5

Félicitations Tivoli, bien mieux maintenant qu'avant de la chaîne Pestana, excellente équipe d'animation❤️❤️❤️❤️❤️

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Sérgio.a

Le 12/05/2024 à 11:36

4 / 5

Le personnel du petit-déjeuner est très disposé et disponible pour vous aider. Josi Rodrigues est une démonstration de convivialité et de bonne humeur. Merci beaucoup Josi de nous avoir si bien accueilli !!!!

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5sam.a

Le 11/05/2024 à 18:39

5 / 5

Bel hôtel, charmant et propre, le personnel ne pouvait pas faire plus pour vous, de superbes piscines et des animations amusantes, le train terrestre est un excellent moyen d'entrer à Alvor !

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Liliana.i

Le 11/05/2024 à 12:02

5 / 5

Personnel Très sympathique et disponible. Un bravo spécial à Josi qui nous a servi pendant les repas

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Cristina.s

Le 07/05/2024 à 13:15

5 / 5

Hôtel avec beaucoup d'options et un service impeccable. Buffet varié, chambres spacieuses et service de réception et SPA exceptionnel. Un grand merci au responsable de la réception Hugo qui a fait de ce séjour l'une de nos plus belles vacances en famille. Je reviendrai certainement la prochaine fois.

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Rebecca.a

Le 02/05/2024 à 12:25

5 / 5

Merveilleux hôtel. Super propre. Personnel extrêmement sympathique. Des cocktails très savoureux (qui frapperont l'eau de votre thé par le haut, si c'est important pour vous 😉). Cuisine savoureuse et variée. Piscine réservée aux adultes sans enfants. J'ai apprécié ces vacances dans ce superbe hôtel. La chambre est très spacieuse et les lits et les oreillers sont super. La climatisation fonctionne bien et la douche vitrée (il y a un rideau !) est très agréable. Il y a beaucoup d'attention aux détails. La nourriture est très variée, pas toujours excellente (les croissants étaient un peu trop durs et les œufs brouillés parfois desséchés, mais je pinaille). Je n'ai jamais eu autant de cocktails et de boissons en formule tout compris. Très bons restaurants sur place. Le choix est vraiment immense. Vous trouvez toujours quelque chose de délicieux. Les desserts sont délicieux, pas les desserts classiques et dégoûtants que proposent souvent les hôtels. C'est frais. Se promener dans l'hôtel est difficile, vous êtes immédiatement pris en charge par une voiturette de golf et conduit autour. Quelle prestation ! C'est un grand hôtel, mais comme tout le monde vit dans des « villas » séparées, il n'y a pas de nuisance sonore. L'hôtel possède son propre pont privé menant à la plage où vous pourrez admirer de magnifiques formations rocheuses. Astuce; Prenez une voiture de location et visitez les points de vue à proximité. Et faites du parachutisme au parachutisme sept.

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Mr.a

Le 01/05/2024 à 15:34

3 / 5

Ce n'est pas le service 5 étoiles attendu par rapport aux autres établissements dans lesquels nous sommes allés au niveau national ou international. Le principal reproche serait que même si l'enregistrement/la disponibilité des chambres en mai (basse saison) est exactement à 15 heures ou plus tard. Vous n'avez pas le droit au déjeuner de départ. Le déjeuner est servi à 12h30, le départ est à 12h00 et une fois vos bracelets coupés, vous n'avez plus droit au déjeuner via un bon ou tout autre service. On a généralement l'impression qu'ils essaient d'économiser le plus possible sur leurs dépenses et cela se reflète principalement sur la qualité de la nourriture de ce service supposé 5 étoiles. Le petit-déjeuner est servi à partir de 7h30, donc pas d'option plus tôt pour un repas si vous devez partir tôt pour le travail ou un voyage. Pour le prix, il y a de meilleurs endroits où aller. Je ne reviendrai pas ici.

Avis de Teddy.e avec une note de 3 sur 5Scotty1306.

Le 30/04/2024 à 09:42

3 / 5

Cet hôtel dispose de belles chambres, elles sont vraiment remarquables. La piscine et les espaces extérieurs pour les enfants sont fantastiques. Cependant, le restaurant de type buffet ne répond pas aux standards attendus de cet hôtel. La sélection de plats est limitée et n'est pas servie chaude. La navette ferroviaire pour la plage est un avantage considérable. Le restaurant italien et le steakhouse offrent de bien meilleures options de restauration. Mon jeune fils a vraiment apprécié les animations du soir.