Les avis
Le 04/09/2023 à 14:25
Très bon endroit, bonne nourriture, endroit très serviable et très confortable. La prochaine fois nous reviendrons ici
Le 19/08/2023 à 14:31
Très bon marché
Le 19/08/2023 à 14:30
c'était super 👏 👌
Le 19/08/2023 à 14:30
Nous avons très bien mangé, les serveuses étaient très attentionnées, rien ne manquait.
Le 19/08/2023 à 14:27
Parellada correct, bon prix, la seule chose est qu'il n'y a pas de climatisation
Le 17/04/2023 à 19:38
Stick à lèvres sur les verres, savon et essuie-tout manquants dans les salles de bain, grill carbonisé, poisson non équipé, condiments sans équilibre
Le 02/03/2023 à 15:19
Bonne morue et très bonne viande
Le 18/01/2023 à 12:57
Un bon resto ! J'ai essayé le meilleur saumon que j'ai jamais mangé à Lisbonne !
Le 12/01/2023 à 18:23
Bonne nourriture, prix raisonnable. Le saumon était délicieux. Très bonne prestation.
Le 22/12/2022 à 22:21
Décevant à fuir
Le 07/11/2022 à 07:40
Honnêtement, quand j'ai vu la mauvaise note, j'ai eu assez peur, mais la nourriture était très fraîche et le personnel incroyablement sympathique, je lui donnerais une note de cinq étoiles si l'intérieur avait été mieux conçu et la présentation des plats était plus agréable. .
Le 24/10/2022 à 19:33
L’éclisse frise les lésions corporelles. Le poisson est à la limite comestible. Le filet de saumon et l'espadon ont été frits à mort. Nous attendons actuellement une amélioration alimentaire. Malheureusement, l'espadon servi était encore moisi. Au moins, le serveur ne voulait pas d'argent de notre part et nous a invités à prendre un cognac et s'est excusé pour la mauvaise nourriture.
Le 05/10/2022 à 14:36
Juste de la nourriture, mais la serveuse Sandra rend les choses très amusantes !
Le 13/09/2022 à 15:38
Bon service, la nourriture n'était pas la meilleure. . des os dans la saucisse😹
Le 04/09/2022 à 15:36
Service très lent, après 50 minutes d'attente nous avons dû repartir sans manger et à aucun moment ils ne nous ont prévenu que cela allait prendre du temps.Pas très sympathique.
Le 15/08/2022 à 19:25
Le service était bon, mais je ne peux pas recommander la nourriture. La morue était comme de la gomme et trop salée, le riz aux fruits de mer était trop cuit. Les frites ont été réchauffées, probablement au micro-ondes.
Le 07/08/2022 à 15:50
Restaurant local. Bons prix et menu.
💬 Je le recommande à tout le monde sans hésitation, les burgers ont un super goût, tout est très frais, bien assaisonné, nous avons commandé le préféré de la maison et nous avons été très bien servis pour moins de 10€ par personne, pomme de terre et boisson comprises ! L'endroit a une terrasse confortable, nous avons été très bien accueillis, leur ambiance est très bonne, ils sont polis et de bonne humeur ! C'est en effet un bon endroit pour se retrouver et bien manger !
💬 Poulet grillé et savoureux.
💬 Je pense qu'il sera très difficile de trouver au Portugal comme en France d'ailleurs un restaurant comme celui-ci !! Vraiment !! Que dire ? Accueil, service (le gérant comme la serveuse simplement exceptionnels)!!!, plats préparés par la Patronne des lieux...déjà d'un certain âge...tout est bon!! Préparé maison...les desserts..une tuerie !!! Nous y sommes retourné plusieurs fois....un Accueil, une prise en charge exceptionnelle...des gens vraiment chaleureux !! Je recommande vivement !! Ps: vous aurez même le dijo offert par le patron !! À j'oubliais pour deux personnes environ 35€... rendez-vous compte !!🤩👍😋
💬 Très bon, petit snack avec beaucoup de choix.
💬 J’ai eu tout ce dont j’avais envie! Merci à l’équipe, la fille avec les cheveux court et la serveuse parle anglais et sont très serviable! 10/10
💬 En général, c'était un assez bon endroit. Le seul inconvénient est que c’est assez loin de la ville. La chambre était propre, mais les couvertures ne semblaient pas aussi propres, nous ne les avons donc pas utilisées. Le personnel de la réception était toujours disponible et généralement assez agréable à qui parler. La chambre était simple mais convenable. La douche fonctionnait bien et la chambre était également équipée d'un ventilateur, ce qui aidait beaucoup avec la chaleur. Dans l'ensemble, pour le prix, c'est tout à fait correct et je le recommanderais aux personnes qui, comme mon ami et moi, sommes plus concentrées sur l'exploration de la ville et ont juste besoin d'un endroit pour se détendre plus tard.
💬 Super accueil, resto sympa et les pizzas encore mieux. Si vous passer dans le coin arrêter vous pour boire un café, déjeuner ou dîner.
💬
💬 Grosse déception...nous commandons 2 eaux gazeuses que l'on paye avec un billet de 10€. Ils rendent la monnaie sur 5€ et ne veulent rien entendre quand on le leur fait remarquer. Cela s'appelle du vol !
💬 Super restaurant, trés bonne cuisine,variété des plats , salle un peu bruyant ,à refaire bientôt