📌 Estr. de Benfica 261B, 1500-072 Lisbon - Portugal
💬 363 Avis
Les avis
💬 J'étais très excité d'essayer ce restaurant. Nous y sommes allés avec mes collègues et la nourriture était bonne mais le service était loin d'être idéal. Un de mes collègues voulait avoir le menu dégustation et il l'a commandé. 10 minutes plus tard, le serveur revient et dit qu'il ne peut pas l'avoir car tout le monde à la table doit vivre l'expérience. C’est logique, mais il ne faut pas attendre 10 minutes pour obtenir cette information. Tout le monde a commencé à recevoir sa nourriture et mon assiette (une shakshuka classique) a mis une éternité à arriver. Aucune explication, aucune excuse, rien. Ils l’ont apporté alors que tout le monde avait presque fini. Un peu gâché l'expérience et laisse une mauvaise saveur.
💬 Beaucoup de gentillesse de la part du propriétaire, qui était prêt à me trouver de quoi manger, car l'heure du déjeuner était déjà passée. Un bel ongle dans une assiette !
💬 Tres bon restaurant. Service impecable. Pour bientot leur 1ere etoile Michelin
💬 Merveilleux hôtel et personnel adorable. Tout était propre et bien rangé. La chambre était largement suffisante et tout était parfait. Le petit déjeuner était très bon. Le stationnement était disponible tout le temps. L'hôtel est proche du centre-ville, donc il était facile de se déplacer.
💬
💬 Hôtel tout neuf dans le quartier de Gaia. Les Chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie est bonne. L’espace Spa est vraiment agréable, nous y sommes allés tous les matins. Bon service
💬 excellent, on y mange bien, bonne accueil et terrasse agréable
💬 Très bon petit restaurant. Les prix y sont raisonnable et la nourriture est très bonne. Je vous recommande le porc noir qui est mariné dans un mélange sucré salé qui lui donne un goût excellent.
💬 Petit restaurant, d ailleur le seul dans le village, suite à un montage de pont dans un garage prés, nous avons été mangé dans ce restaurant pour le repas de midi, une carte réduite 4 plats 2 dessert mais c est frais et c est bon.
💬 Ce restaurant présente une décoration traditionnelle liée aux corridas, typiques de cette région. Le personnel était sympathique et le service normal et rapide. La nourriture était très bien faite. Tous les plats commandés étaient très bons... et au niveau des prix très intéressants. Le cheesecake est délicieux.