Hôtel 🇵🇹

The Editory Riverside Santa Apolónia Hotel

📌 Av. Infante Dom Henrique 1, 1100-105 Lisbon - Portugal

4.3 / 5

💬 264 Avis

A propos de : Hôtel The Editory Riverside Santa Apolónia Hotel à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel The Editory Riverside Santa Apolónia Hotel qui se trouve à Av. Infante Dom Henrique 1 à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Lisbon en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur The Editory Riverside Santa Apolónia Hotel à Lisbon

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Daniel.e

Le 12/05/2024 à 01:14

5 / 5

L'hôtel est idéalement situé en face de plusieurs terminaux de croisière et à quelques pas d'un magnifique quartier de Lisbonne.

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Steve.l

Le 07/05/2024 à 00:07

4 / 5

L'hôtel est assez agréable avec de grandes chambres. Il se trouve dans le même bâtiment que la gare de Santa Apollonia. J'ai trouvé que l'emplacement était un peu un défi car il se trouve à environ 15 minutes à pied de la partie principale (touristique et commerçante) de Lisbonne. Il n'y a également qu'une poignée de restaurants dans le quartier. Notre chambre ne donnait pas sur la gare, mais plutôt sur la route principale adjacente à l'hôtel. Lorsque la fenêtre était ouverte, il y avait beaucoup de bruit de la route, mais lorsque les fenêtres sont fermées, c'était plutôt calme. L'équipe était toujours disponible pour répondre aux questions, mais était moins serviable que ce à quoi je m'attendais habituellement d'un hôtel chic.

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5elliott.r

Le 24/04/2024 à 11:54

5 / 5

Le personnel de cet hôtel était très serviable et a vraiment fait de son mieux pour m'aider lorsque j'ai eu une grave intoxication alimentaire due à des aliments que j'avais mangés la veille à Sintra. Ils m'ont beaucoup aidé en me recommandant un hôpital où aller pour obtenir le meilleur service en tant qu'Américain et ont été incroyablement utiles en me préparant des repas spéciaux que je pourrais manger après. Ils ont appelé tous les jours pour vérifier, ce qui était super ! Je voudrais définitivement encore rester ici.

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Fam.e

Le 20/04/2024 à 15:46

3 / 5

Un hôtel qui ne mérite pas 5 étoiles. Mauvais ménage, sélection de petit-déjeuner très gérable et pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Le style architectural et l'intérieur sont vraiment superbes

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Markus.e

Le 20/04/2024 à 15:35

3 / 5

Quiconque s'attend à un hôtel 5 étoiles se trompe dans cet hôtel. Le ménage était très médiocre. Une cabine de douche sale n'a pas été nettoyée malgré une plainte. Cela n'a fonctionné qu'après s'être plaint deux fois à la réception. Malheureusement, la poubelle n'a pas été vidée non plus. En compensation, il y avait deux jours de petit-déjeuner gratuit, ce qui ne correspond cependant pas à un hôtel 5 étoiles. Vous vous servez de tranches de concombre et de carottes pâles et séchées, probablement coupées la veille. La sélection du buffet du petit-déjeuner est très gérable. La salle de bain ne dispose d'aucun espace de rangement autre qu'un rebord de fenêtre étroit. Le style architectural et la décoration de l'hôtel sont absolument positifs. J'ai vraiment aimé ça. L'emplacement de l'hôtel avec une connexion directe au métro est également bon.

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Felix.e

Le 15/04/2024 à 11:24

5 / 5

Très bel hôtel luxueux avec un superbe intérieur et un superbe style en général. Il convient particulièrement de noter le personnel de service, toujours sympathique et serviable. De plus, malgré les prix parfois très élevés, les boissons du restaurant associé « Impulso » sont fortement recommandées.

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Jose.u

Le 07/04/2024 à 09:21

1 / 5

Je ne peux pas le qualifier d'hôtel 5 étoiles. Entrée par la petite rue étroite et impersonnelle. Réception avec une seule personne qui n'a pas de connaissances linguistiques (uniquement portugais et anglais) Chambres petites et laides, mal décorées et avec une toute petite salle de bain, le tout très rapproché sans intimité et avec les commodités d'un hôtel 3 étoiles, du papier toilette comme du papier de verre. Mes collègues sont arrivés avec nous le deuxième jour à 23 heures après le dîner et la chambre n'était pas nettoyée et défaite. Loin de tous lieux mais à l'intérieur d'une gare. Non recommandable

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5Giulia.e

Le 05/04/2024 à 16:19

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 jours. Hôtel très particulier, à l'intérieur de la gare (aucun bruit n'est entendu dans l'hôtel). Tout neuf, rénové et avec une grande attention aux détails (élégant - style industriel). Chambres très grandes (la nôtre avec vue sur la place et la baie). Excellent nettoyage. Petit déjeuner fantastique, buffet riche ! Je recommande cet hôtel. L'emplacement est vraiment excellent pour visiter la ville de Lisbonne et les villes voisines. Le tout favorisé par le fait d'être au dessus de la gare, au dessus du métro et devant le terminus de bus. À l'intérieur de la gare, vous trouverez un point d'information où vous pourrez obtenir la Lisbon Card (excellente pour les transports en commun et les musées).

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5João.�

Le 05/04/2024 à 12:10

5 / 5

Je reste toujours dans cet hôtel unique lors de ma visite à Lisbonne

Avis de Daniel.e avec une note de 5 sur 5David.o

Le 31/03/2024 à 17:07

3 / 5

L'hôtel est magnifique et même s'il y a beaucoup de travaux en cours, j'aime vraiment son emplacement. C'est loin de la zone touristique et il y a plus une atmosphère locale, ce que je trouve génial. J'ai réservé une chambre Station qui, selon Hotels.com, mesure 27 mètres carrés et les photos présentent un grand canapé. Je suis convaincu que la chambre qui nous a été donnée fait moins de 27 m² et, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-jointe, ne peut pas accueillir un canapé pleine grandeur. J'ai pensé qu'on nous avait peut-être donné la mauvaise chambre, alors j'ai demandé à la réception et ils m'ont dit que c'était correct. Quand je leur ai posé des questions sur le canapé, ils ont répondu que certaines chambres en étaient équipées et d'autres non, et lorsque j'ai posé des questions sur la taille, ils ont simplement haussé les épaules. Je n'ai pas insisté sur le problème, mais c'est un peu décevant et je peux certainement dire que les images et les informations sur la liste de la Station Room sur les hôtels. com sont trompeuses.