📌 Rua da ribeira, Edifício fonte loja cp, 4770-207 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 18:17
Francesinhas, chiens et morceaux incroyables, je recommande vivement la nourriture.
Le 24/02/2023 à 14:16
C'est long mais la nourriture est bonne.
Le 10/01/2023 à 00:52
Haut de pâte feuilletée francesinha
Le 09/10/2022 à 08:03
Magnifique, le café est top !
Le 30/08/2022 à 00:15
Salon-Bar fantastique et magnifique
Le 15/12/2021 à 14:24
Service assez lent
Le 12/11/2021 à 09:58
La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée. Le meilleur service. 5 étoiles
Le 27/09/2021 à 20:27
La sauce pour Francesinha était géniale. Merci encore et encore.
Le 26/09/2021 à 14:26
Meilleur France
Le 30/04/2021 à 19:44
Fascinant! Brillant et délicieux !
Le 12/01/2021 à 07:35
Bons prix pour les étudiants et la nourriture est même raisonnable
Le 16/02/2020 à 00:19
Excellent service, bon repas, bonne ambiance, bon repas, je le recommande vivement
Le 13/02/2020 à 23:06
Excellent service, repas incroyables à des prix incroyables. Toutes nos félicitations
Le 25/01/2020 à 20:27
Tout est très bien, excellent service
Le 12/12/2018 à 07:12
Mangez très bien
💬 C'est un bon restaurant et relativement bon marché pour la nourriture qui y est consommée. Environnement calme et convivial.
💬 Je suis allée avant mon vol et l'homme qui nous a reçu nous a bien servie Je recommande avant de prendre votre avion sur Porto
💬 Très sympa ! Une belle carte avec des serveurs qui parlent français c’est un plus ! Je recommande
💬 Depuis quand on retrouve de la mayonnaise dans un royal de luxe ? Ils ont accepté de le refaire sans sauce mais déçue de ne pas avoir eu un vai royal de luxe avec la sauce de luxe (moutarde à l'ancienne).
💬 J'ai chois cet hôtel car c'était une Quinta donc de l'authentique, je n'ai pas été déçue. Les chambres sont spacieuses, le restaurants au TOP, un très joli parc et le personnel est au petit soin. Vraiment rien à redire tout était parfait !
💬 Nous avions le loft au 3ème étage avec un balcon-terrasse et une vue magnifique !
💬 Très bon et très gentils personnel
💬 Simple mais bon comme à la maison et personnel très à l'écoute .
💬 Un hôtel idéalement situé. Modeste, mais très bien au niveau du rapport qualité-prix. Les chambres sont d'une grande propreté. La dame de la réception d'une grande gentillesse et le petit-déjeuner copieux et très bon.
💬 Nous avons adoré notre séjour dans cet endroit familial avec un restaurant en bas. Dès notre arrivée, nous ressentons la salubrité des lieux. Tout était si gentil et gentil avec nous et la chambre avec vue sur la mer avait un balcon magnifique. Fortement recommandé si vous restez au bord de la plage et souhaitez passer un bon moment