📌 R. Vale de Canas 35, 3030-277 Coimbra - Portugal
💬 53 Avis
Les avis
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Le propriétaire et le personnel sont fantastiques. Sympathique et arrangeant. Notre nourriture était parfaitement cuite et était délicieuse. La dorade était grosse et les frites avaient l'air faites à la main. C'était mon anniversaire et le propriétaire m'a préparé une grosse part de tarte au citron meringuée pimpée pour l'occasion. Je recommande pleinement cet établissement.
💬 Si vous voulez manger local, bon et pas cher n'hésitez pas àpousser la porte de ce restaurant . Acceuil très sympathique malgré la barrière de la langue.
💬 Merveilleuse perdrix cuite avec oignons, pain et pommes de terre. Service impeccable et gens très sympas. Le petit village a aussi de beaux endroits à visiter.
💬 Un endroit très correct pour faire une étape sur l'autoroute. Vue du parking, la cafétéria ressemble plutôt à un simple hangar en tôles. Mais quand on s'approche mieux, et que l'on trouve la porte d'entrée, on voit que c'est un lieu chaleureux, lumineux et très propre. Le local n'est pas bien grand, et le personnel est vraiment très gentil : la serveuse a fait beaucoup d'efforts pour parler notre langue. Les menus proposés (plat chaud + boisson fraîche + café ) sont d'un excellent rapport qualité-prix pour une station d'autoroutes, on ne trouve pas l'équivalent en France ! La wifi fonctionne bien, seul petit bémol : il n'y a pas de toilettes dans cet établissement... Il faut aller dans le local d'en face (la boutique autoroute) pour pouvoir en trouver... Sinon tout est vraiment parfait, surtout la gentillesse et l'accueil qui sont propres à nos voisins Portugais, lieu calme et idéal pour faire une pause et se ravitailler un peu.
💬 Sans aucun doute, un hébergement où séjourner à nouveau. Les conditions et la vue sont vraiment extraordinaires. Je recommande le 20/7.
💬
💬 Personnel extrêmement désagréable. Même lorsqu'il n'y a personne qui attend, ils semblent impatients avec un air globalement pompeux. C'est vraiment étrange. Je suis venu ici plusieurs fois et à chaque fois, la nourriture est de moins en moins cuite sur le brûleur. La dernière fois, j'ai ramené la nourriture à la maison et je l'ai recuite moi-même, heureusement, les ingrédients étaient frais.
💬 J'adore les baguettes que je vous achète via Glovo ! Bon prix, délicieux et avec de la pâte de pommes de terre.
💬 Très bonne expérience pour une nuit. Chambre confortable et propre. Belle salle de bain. Jolie terrasse avec vue mer. Le petit déjeuner est très bien.
💬 Restaurant face à l océan, plats proposés excellents , accueil et services au top . Personnels accueillant, réactif et très attentionnés. Pour un bon moment en couple, en famille ou entre amis je recommande +++++++.