Restaurant 🇵🇹

Espaço F Avis

📌 Av. Carneiro de Gusmão 33, 6400-337 Pinhel - Portugal

4.2 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Espaço F à Pinhel

Les avis

Les dernier avis sur Espaço F à Pinhel

Manuelu.a

Le 04/12/2022 à 20:01

5 / 5

je recommande

António.i

Le 06/11/2022 à 17:44

4 / 5

Bon Frenchie

Fernando.o

Le 19/09/2022 à 18:00

3 / 5

je ne sais pas bien

Adriana.g

Le 10/08/2022 à 17:16

2 / 5

La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.

Photo n°1 de l'avis de Adriana.g fait le 10/08/2022 à 17:16 sur le  Espaço F à Pinhel
Manuel.a

Le 11/07/2022 à 12:10

4 / 5

Bon pour. les jeunes

Liliana.o

Le 07/07/2022 à 09:14

5 / 5

Très bon Frenchie

Photo n°1 de l'avis de Liliana.o fait le 07/07/2022 à 09:14 sur le  Espaço F à Pinhel
Mario.o

Le 13/01/2022 à 12:55

5 / 5

Service cinq étoiles, je recommande la francesinha.

Marisa.a

Le 28/11/2021 à 00:48

5 / 5

Les meilleurs Frenchies 😋

ricardo.u

Le 19/11/2021 à 21:44

3 / 5

j'ai aimé

Milena.o

Le 05/10/2021 à 20:17

5 / 5

Je recommande...la convivialité...la bonne cuisine...très bons prix

Maryse.e

Le 29/09/2021 à 08:46

5 / 5

Très bien .

Paulo.l

Le 05/09/2021 à 21:33

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine à un bon moment.

António.a

Le 03/09/2021 à 19:19

5 / 5

Haut

Antonio.o

Le 28/08/2021 à 22:43

5 / 5

Agréable

M.O

Le 03/08/2021 à 14:02

5 / 5

Le service est rapide et efficace. Les plats sont delieux. A recommander !

José.a

Le 16/06/2021 à 19:19

4 / 5

Cuisine pratique et rapide. Je recommande les salades et la francesinha typique.

Bruno.a

Le 04/06/2021 à 07:03

4 / 5

Bonne Francesinha

Augusto.e

Le 08/04/2021 à 22:45

5 / 5

Le meilleur Frenchie.

jose.o

Le 18/12/2020 à 15:59

5 / 5

Super

Teresa.a

Le 01/09/2020 à 18:42

4 / 5

Très bien

Jorge.l

Le 17/07/2020 à 19:37

4 / 5

Endroit confortable avec une nourriture et un service sympathiques.

Paulo.o

Le 14/07/2020 à 21:32

4 / 5

Merveilleux

Luis.e

Le 08/07/2020 à 19:49

5 / 5

Bon service. Il y a de merveilleuses francesinhas. J'ai mangé à Porto dans plusieurs restaurants et ceux-ci sont sans égal. Je le recommande vraiment.

Carlos.i

Le 16/06/2020 à 22:16

5 / 5

La Francesinha est très savoureuse. Toutes nos félicitations.

Abilio.o

Le 23/12/2019 à 12:32

5 / 5

Très bien

Francisco.o

Le 25/11/2019 à 11:27

4 / 5

J'aime le service

Antonio.

Le 24/11/2019 à 07:27

4 / 5

Bonne variété de collations et de gâteaux bien présentés et personnel agréable

Ricardo.l

Le 07/10/2019 à 12:48

1 / 5

Les meilleures frites.... Ils devraient arriver à table la prochaine fois que vous y retournerez... Ou pas.

Patricia.u

Le 31/08/2019 à 10:57

4 / 5

Très bon prix rapide et abordable

Photo n°1 de l'avis de Patricia.u fait le 31/08/2019 à 10:57 sur le  Espaço F à Pinhel
Cândida.a

Le 21/07/2019 à 15:43

4 / 5

Très bons Francesinhas en dehors de Porto.

joaquim.a

Le 20/07/2019 à 16:36

5 / 5

Idéal pour manger des francesinhas et des salades

mariza.e

Le 10/07/2019 à 11:11

5 / 5

De bons plats, c'est juste long à préparer !

edite.n

Le 02/07/2019 à 18:31

5 / 5

Plats traditionnels

Christophe.o

Le 21/06/2019 à 12:59

5 / 5

Excellent endroit. Rapidité et qualité dans les plats présentés. Top Frenchie.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 21/06/2019 à 12:59 sur le  Espaço F à Pinhel
Guilherme.l

Le 31/05/2019 à 15:36

2 / 5

J'ai attendu trop longtemps..

Ana.o

Le 27/04/2019 à 20:50

5 / 5

Délicieux Frenchie.

carlos.l

Le 15/03/2019 à 15:21

4 / 5

De bonnes francesinhas pour une place ici à l'intérieur.

João.o

Le 03/01/2019 à 08:22

5 / 5

Il y a de délicieuses francesinhas

Merck.o

Le 04/12/2018 à 19:03

5 / 5

Goût de Porto à l'intérieur :)

alexis.i

Le 17/11/2018 à 20:56

3 / 5

Café avec de bons repas rapides.

Hugo.e

Le 29/10/2018 à 11:54

4 / 5

Surtout de bons Frenchies.

Lurdes.o

Le 27/08/2018 à 10:57

5 / 5

Les francesinhas sont les meilleures

Filipe.n

Le 27/05/2018 à 18:04

5 / 5

Francesin est au top !

carlos.a

Le 23/03/2018 à 13:50

5 / 5

Service amical

Davide.u

Le 26/01/2018 à 12:48

5 / 5

Très bon à manger

Daniel.e

Le 14/11/2017 à 23:09

5 / 5

Wow le meilleur 👌👏

Thomas.o

Le 15/08/2017 à 23:06

4 / 5

Longue attente mais cela vaut le coût

Gamesaver.1

Le 08/07/2017 à 23:35

5 / 5

Bon endroit pour avoir un

Matilde.e

Le 21/06/2017 à 10:10

5 / 5

Accueillant, servi par d'excellents professionnels,

Jacinto.e

Le 30/04/2017 à 16:41

5 / 5

Excellente francesinha et service!

Photo n°1 de l'avis de Jacinto.e fait le 30/04/2017 à 16:41 sur le  Espaço F à Pinhel
Filipe.o

Le 30/04/2017 à 16:34

5 / 5

Excellent Frenchie !

  • 🏪 A Rival (590 Avis)

  • 💬 Personnels très sympathique menu est écrit en trois langues portugais français et anglais.la viandes est tendre. Les portions sont très bien servies.je recommande ce lieu.


  • 🏪 Vale das Maias (36 Avis)

  • 💬 Super établissement, endroit super calme. Les chambres sont d’une propreté irréprochable. La qualité des matériaux utiliser dans les chambres est super. La piscine est super seul bémol il manque de chaise pour s’allonger. Le petit déjeuner était super !


  • 🏪 Última Seia (72 Avis)

  • 💬 Si vous évaluez Ultima Ceia Café pour sa nourriture, la note donnée mérite 3 étoiles. Expliquons-nous : Nous avons commandé des steaks de veau à l'ail et un accompagnement de riz et de salade. Était-ce mauvais ? Non! Cependant, la viande était très dure, je ne sais pas de quelle coupe il s'agissait, mais elle a "volé" quelques étoiles dans le concept global. Le service, les serveurs et l'ambiance étaient tous très bons et favorables au restaurant. La décoration est de bon goût et le restaurant est agréable et contemporain. Un menu varié avec beaucoup d'offre, les prix sont selon ce qui est offert Cependant, je ne peux m'empêcher de constater cette déception. Je le soulignerai, car j'ai peut-être été mécontent ce jour-là et je donnerais une autre chance à la Cène, car d'autres plats étaient agréables. mais certainement plus ce steak à l'ail.


  • 🏪 Pátio do Sameiro (89 Avis)

  • 💬 Les plats sont bons mais se sont des petites portions on a dut demandé à être reservi 2 fois! De plus il n'y avait pas de grande bouteilles d'eau seulement des petites de 50cl on a eu 4 pains pour 8 personnes et on dit qui n'y a plus de frites dans le plat du jour qui est principalement composé de frites. De plus il n'y a que 1 serveur pour toute la salle!


  • 🏪 Armazém do Peixe (3912 Avis)

  • 💬 Magnifique lieu, avec un accueil et un service irréprochable ! Les plats sont frais, copieux et excellent. On recommande sans hésiter ce restaurant très bon rapport qualité/prix qui est situé dans un petit village de pêcheur.


  • 🏪 Pizza Bar, Lda. (161 Avis)

  • 💬 Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit


  • 🏪 Restaurante o pote barrosao (214 Avis)

  • 💬 Moi j'ai passé bonne qualité et batterie à couillon pour le client


  • 🏪 Hotel Rural Casa da Eira (502 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas la partie hôtel, mais la partie restaurant oui et je la trouve exellente. Les plats sont très bon, le personnel est très compétent et toujours aux petits soins pour vous et bien sûr, il y a Mme Isabelle, la patronne. Ce une femme d'une extrême gentillesse, qui n'a qu'un seul but, que vous ne manquiez de rien lors de votre repas. Vous la reconnaîtrez facilement, elle a une énergie folie et est partout à la fois. Seul petit bémol, que certains apprécieront même, pas de réseaux téléphoniques dans le resto, les murs en pierre font 1 ou 2m d'épaisseur donc c'est excellent pour déconnecter. Franchement, allez-y ça vaut le coup et c'est pas cher vu le cadre et la prestation proposé.


  • 🏪 O Brasão (884 Avis)

  • 💬 Três Bon petit restaurant en plein centre de Belmonte Portugal. Serveur et patron formidable. Repas super et si tu veux encore, ils retournent en cuisine pour te servir une autre portion


  • 🏪 Tasca da Xica (36 Avis)

  • 💬 Diifficile à trouver mais ça vaut le coup. Petit endroit qui mérite d'être connu. Père et fille font la bonne paire. Bom et pas cher.