📌 Av. Carneiro de Gusmão 33, 6400-337 Pinhel - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 20:01
je recommande
Le 06/11/2022 à 17:44
Bon Frenchie
Le 19/09/2022 à 18:00
je ne sais pas bien
Le 10/08/2022 à 17:16
La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.
Le 11/07/2022 à 12:10
Bon pour. les jeunes
Le 07/07/2022 à 09:14
Très bon Frenchie
Le 13/01/2022 à 12:55
Service cinq étoiles, je recommande la francesinha.
Le 28/11/2021 à 00:48
Les meilleurs Frenchies 😋
Le 19/11/2021 à 21:44
j'ai aimé
Le 05/10/2021 à 20:17
Je recommande...la convivialité...la bonne cuisine...très bons prix
Le 29/09/2021 à 08:46
Très bien .
Le 05/09/2021 à 21:33
Convivialité et bonne cuisine à un bon moment.
Le 03/09/2021 à 19:19
Haut
Le 28/08/2021 à 22:43
Agréable
Le 03/08/2021 à 14:02
Le service est rapide et efficace. Les plats sont delieux. A recommander !
Le 16/06/2021 à 19:19
Cuisine pratique et rapide. Je recommande les salades et la francesinha typique.
Le 04/06/2021 à 07:03
Bonne Francesinha
Le 08/04/2021 à 22:45
Le meilleur Frenchie.
Le 18/12/2020 à 15:59
Super
Le 01/09/2020 à 18:42
Très bien
Le 17/07/2020 à 19:37
Endroit confortable avec une nourriture et un service sympathiques.
Le 14/07/2020 à 21:32
Merveilleux
Le 08/07/2020 à 19:49
Bon service. Il y a de merveilleuses francesinhas. J'ai mangé à Porto dans plusieurs restaurants et ceux-ci sont sans égal. Je le recommande vraiment.
Le 16/06/2020 à 22:16
La Francesinha est très savoureuse. Toutes nos félicitations.
Le 23/12/2019 à 12:32
Très bien
Le 25/11/2019 à 11:27
J'aime le service
Le 24/11/2019 à 07:27
Bonne variété de collations et de gâteaux bien présentés et personnel agréable
Le 07/10/2019 à 12:48
Les meilleures frites.... Ils devraient arriver à table la prochaine fois que vous y retournerez... Ou pas.
Le 31/08/2019 à 10:57
Très bon prix rapide et abordable
Le 21/07/2019 à 15:43
Très bons Francesinhas en dehors de Porto.
Le 20/07/2019 à 16:36
Idéal pour manger des francesinhas et des salades
Le 10/07/2019 à 11:11
De bons plats, c'est juste long à préparer !
Le 02/07/2019 à 18:31
Plats traditionnels
Le 21/06/2019 à 12:59
Excellent endroit. Rapidité et qualité dans les plats présentés. Top Frenchie.
Le 31/05/2019 à 15:36
J'ai attendu trop longtemps..
Le 27/04/2019 à 20:50
Délicieux Frenchie.
Le 15/03/2019 à 15:21
De bonnes francesinhas pour une place ici à l'intérieur.
Le 03/01/2019 à 08:22
Il y a de délicieuses francesinhas
Le 04/12/2018 à 19:03
Goût de Porto à l'intérieur :)
Le 17/11/2018 à 20:56
Café avec de bons repas rapides.
Le 29/10/2018 à 11:54
Surtout de bons Frenchies.
Le 27/08/2018 à 10:57
Les francesinhas sont les meilleures
Le 27/05/2018 à 18:04
Francesin est au top !
Le 23/03/2018 à 13:50
Service amical
Le 26/01/2018 à 12:48
Très bon à manger
Le 14/11/2017 à 23:09
Wow le meilleur 👌👏
Le 15/08/2017 à 23:06
Longue attente mais cela vaut le coût
Le 08/07/2017 à 23:35
Bon endroit pour avoir un
Le 21/06/2017 à 10:10
Accueillant, servi par d'excellents professionnels,
Le 30/04/2017 à 16:41
Excellente francesinha et service!
Le 30/04/2017 à 16:34
Excellent Frenchie !
💬 PT : Um bom sítio para comer uma boa sobremesa perto da praia, especialmente crêpes e waffles com muitas variedades na carta ! Foto : "Waffle dos prazeres" FR : Super pour une petite pause gourmande à deux pas de la plage. Petit penchant pour les crêpes et les gaufres, avec un très grand choix offert sur la carte ! Photo : "Waffle dos prazeres"
💬 Le meilleur DUNER de Viseu à coup sûr ! Le principal problème ou avantage (😂) c'est que si vous y allez, la nourriture sera bien meilleure que lorsque vous commandez avec GLOVO ou UBER !
💬 Un personnel accueillant, disponible et efficace. On y mange très bien dans un cadre convivial. Les prix défient toute concurrence avec le plat du jour servi le midi Nous avons adoré cet endroit et recommandons vivement !
💬 Hotel 5 étoiles avec le confort qui va avec. Piscine extérieure et bars rende.t le séjour plus agréable. Attention : pas de restauration midi ei soir. Juste le PDJ qui est un buffet de bonne qualité et varié, et de ce fait l hotel ne fait pas de all inclusive.
💬
💬 Super endroit pour prendre des repas abordables et délicieux! Profitez-en également pour déguster les gâteaux variés et le pain frais !
💬 Tellement bel endroit ! La nourriture est très délicieuse et le personnel est très sympathique. Recommande fortement.
💬 Les poissons dorent sur la grille devant la terrasse (prendre un mix de plusieurs poissons si vous avez faim), le vin est bon et pas hors de prix pour le lieu, et le service est agréable et efficace. Merci !
💬 Excellent restaurant. La cuisine est simple mais variée : excellents calamars, entrées succulentes. service rapide et aimable. Et en plus la musique est excellente et pas trop forte. Avec un bon vin blanc c’était parfait
💬 Nous recherchions un restaurant portugais traditionnel. O Retiro était l'endroit parfait. La nourriture était excellente (kebob de viande mélangée, Dorado grillé et pétoncles de veau) et le service était excellent. Les serveurs étaient très serviables et ont fait de leur mieux pour nous aider à comprendre le menu. La capacité du propriétaire à parler anglais était impressionnante ! Le prix était très raisonnable. 42 € pour 3 plats principaux, un dessert et une bouteille de vin maison. Je recommande vivement !