📌 Av. Carneiro de Gusmão 33, 6400-337 Pinhel - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 20:01
je recommande
Le 06/11/2022 à 17:44
Bon Frenchie
Le 19/09/2022 à 18:00
je ne sais pas bien
Le 10/08/2022 à 17:16
La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.
Le 11/07/2022 à 12:10
Bon pour. les jeunes
Le 07/07/2022 à 09:14
Très bon Frenchie
Le 13/01/2022 à 12:55
Service cinq étoiles, je recommande la francesinha.
Le 28/11/2021 à 00:48
Les meilleurs Frenchies 😋
Le 19/11/2021 à 21:44
j'ai aimé
Le 05/10/2021 à 20:17
Je recommande...la convivialité...la bonne cuisine...très bons prix
Le 29/09/2021 à 08:46
Très bien .
Le 05/09/2021 à 21:33
Convivialité et bonne cuisine à un bon moment.
Le 03/09/2021 à 19:19
Haut
Le 28/08/2021 à 22:43
Agréable
Le 03/08/2021 à 14:02
Le service est rapide et efficace. Les plats sont delieux. A recommander !
Le 16/06/2021 à 19:19
Cuisine pratique et rapide. Je recommande les salades et la francesinha typique.
Le 04/06/2021 à 07:03
Bonne Francesinha
Le 08/04/2021 à 22:45
Le meilleur Frenchie.
Le 18/12/2020 à 15:59
Super
Le 01/09/2020 à 18:42
Très bien
Le 17/07/2020 à 19:37
Endroit confortable avec une nourriture et un service sympathiques.
Le 14/07/2020 à 21:32
Merveilleux
Le 08/07/2020 à 19:49
Bon service. Il y a de merveilleuses francesinhas. J'ai mangé à Porto dans plusieurs restaurants et ceux-ci sont sans égal. Je le recommande vraiment.
Le 16/06/2020 à 22:16
La Francesinha est très savoureuse. Toutes nos félicitations.
Le 23/12/2019 à 12:32
Très bien
Le 25/11/2019 à 11:27
J'aime le service
Le 24/11/2019 à 07:27
Bonne variété de collations et de gâteaux bien présentés et personnel agréable
Le 07/10/2019 à 12:48
Les meilleures frites.... Ils devraient arriver à table la prochaine fois que vous y retournerez... Ou pas.
Le 31/08/2019 à 10:57
Très bon prix rapide et abordable
Le 21/07/2019 à 15:43
Très bons Francesinhas en dehors de Porto.
Le 20/07/2019 à 16:36
Idéal pour manger des francesinhas et des salades
Le 10/07/2019 à 11:11
De bons plats, c'est juste long à préparer !
Le 02/07/2019 à 18:31
Plats traditionnels
Le 21/06/2019 à 12:59
Excellent endroit. Rapidité et qualité dans les plats présentés. Top Frenchie.
Le 31/05/2019 à 15:36
J'ai attendu trop longtemps..
Le 27/04/2019 à 20:50
Délicieux Frenchie.
Le 15/03/2019 à 15:21
De bonnes francesinhas pour une place ici à l'intérieur.
Le 03/01/2019 à 08:22
Il y a de délicieuses francesinhas
Le 04/12/2018 à 19:03
Goût de Porto à l'intérieur :)
Le 17/11/2018 à 20:56
Café avec de bons repas rapides.
Le 29/10/2018 à 11:54
Surtout de bons Frenchies.
Le 27/08/2018 à 10:57
Les francesinhas sont les meilleures
Le 27/05/2018 à 18:04
Francesin est au top !
Le 23/03/2018 à 13:50
Service amical
Le 26/01/2018 à 12:48
Très bon à manger
Le 14/11/2017 à 23:09
Wow le meilleur 👌👏
Le 15/08/2017 à 23:06
Longue attente mais cela vaut le coût
Le 08/07/2017 à 23:35
Bon endroit pour avoir un
Le 21/06/2017 à 10:10
Accueillant, servi par d'excellents professionnels,
Le 30/04/2017 à 16:41
Excellente francesinha et service!
Le 30/04/2017 à 16:34
Excellent Frenchie !
💬
💬 L'hôtel répond exactement aux attentes en matière de prix/service. C'est simple et absolument abordable. Si vous avez juste besoin d'un endroit propre pour dormir avec votre propre salle de bain, c'est exactement ce dont vous avez besoin ! l'emplacement est parfait pour aller partout rapidement. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le bruit ! Les rues sont très bruyantes à l'extérieur et vous pouvez également entendre les portes des autres chambres d'hôtel claquer assez fort le soir et la nuit. rien pour les dormeurs légers ! Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait du séjour et c’était exactement ce à quoi je m’attendais. Tous les réceptionnistes étaient très polis et serviables !
💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.
💬 Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles
💬 Ce restaurant peut être une expérience formidable et authentique, comme le disent les critiques d'il y a 2 ans ; mais notre expérience n’a pas été bonne. Le caissier/serveur parlait suffisamment anglais pour expliquer le menu assez clairement. Lorsque nous lui avons montré la photo de l'assiette de morue avec salade et riz, il l'a immédiatement reconnue et nous a parlé du poisson. Il nous a ensuite dit « peut-être, tu veux ça, essaie trois portes plus loin » et nous a fait signe de descendre la rue étroite entre son restaurant et la pizzeria voisine. C'est peut-être comme ça qu'il se débarrasse de tous les touristes ou peut-être juste du noir, de toute façon, nous sommes retournés à notre voiture affamés.
💬 Personnel sympathique, bonne adresse pour le petit déjeuner (empanadas, pâtisserie sucrée, cheesecake aux fruits de la passion), prix très bas.
💬 Excellent endroit, je viens ici acheter du poulet à chaque fois que je viens au Portugal. Les produits sont bons et le personnel très sympathique. Je recommande!
💬 La cuisine est très bonne les patrons sont sympa et c’est au calme petite carte mais produits maison c’est un véritable coup de cœur 👍🏻
💬 Excellentes pizzas !
💬 Cuisines traditionnelles, avec des plats simples, accessibles niveau prix... Pour 3 personnes adultes même pas 30 euros. Plat, sangria et deux bouteilles d'eau. Et personnels très serviables... Wifi... Petit dîner sympathique ... Je recommande si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger pour pas trop cher et faits maison 👍.