Restaurant 🇵🇹

Espaço F Avis

📌 Av. Carneiro de Gusmão 33, 6400-337 Pinhel - Portugal

4.2 / 5

💬 185 Avis

Avis sur Espaço F à Pinhel

Les avis

Les dernier avis sur Espaço F à Pinhel

Manuelu.a

Le 04/12/2022 à 20:01

5 / 5

je recommande

António.i

Le 06/11/2022 à 17:44

4 / 5

Bon Frenchie

Fernando.o

Le 19/09/2022 à 18:00

3 / 5

je ne sais pas bien

Adriana.g

Le 10/08/2022 à 17:16

2 / 5

La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.

Photo n°1 de l'avis de Adriana.g fait le 10/08/2022 à 17:16 sur le  Espaço F à Pinhel
Manuel.a

Le 11/07/2022 à 12:10

4 / 5

Bon pour. les jeunes

Liliana.o

Le 07/07/2022 à 09:14

5 / 5

Très bon Frenchie

Photo n°1 de l'avis de Liliana.o fait le 07/07/2022 à 09:14 sur le  Espaço F à Pinhel
Mario.o

Le 13/01/2022 à 12:55

5 / 5

Service cinq étoiles, je recommande la francesinha.

Marisa.a

Le 28/11/2021 à 00:48

5 / 5

Les meilleurs Frenchies 😋

ricardo.u

Le 19/11/2021 à 21:44

3 / 5

j'ai aimé

Milena.o

Le 05/10/2021 à 20:17

5 / 5

Je recommande...la convivialité...la bonne cuisine...très bons prix

Maryse.e

Le 29/09/2021 à 08:46

5 / 5

Très bien .

Paulo.l

Le 05/09/2021 à 21:33

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine à un bon moment.

António.a

Le 03/09/2021 à 19:19

5 / 5

Haut

Antonio.o

Le 28/08/2021 à 22:43

5 / 5

Agréable

M.O

Le 03/08/2021 à 14:02

5 / 5

Le service est rapide et efficace. Les plats sont delieux. A recommander !

José.a

Le 16/06/2021 à 19:19

4 / 5

Cuisine pratique et rapide. Je recommande les salades et la francesinha typique.

Bruno.a

Le 04/06/2021 à 07:03

4 / 5

Bonne Francesinha

Augusto.e

Le 08/04/2021 à 22:45

5 / 5

Le meilleur Frenchie.

jose.o

Le 18/12/2020 à 15:59

5 / 5

Super

Teresa.a

Le 01/09/2020 à 18:42

4 / 5

Très bien

Jorge.l

Le 17/07/2020 à 19:37

4 / 5

Endroit confortable avec une nourriture et un service sympathiques.

Paulo.o

Le 14/07/2020 à 21:32

4 / 5

Merveilleux

Luis.e

Le 08/07/2020 à 19:49

5 / 5

Bon service. Il y a de merveilleuses francesinhas. J'ai mangé à Porto dans plusieurs restaurants et ceux-ci sont sans égal. Je le recommande vraiment.

Carlos.i

Le 16/06/2020 à 22:16

5 / 5

La Francesinha est très savoureuse. Toutes nos félicitations.

Abilio.o

Le 23/12/2019 à 12:32

5 / 5

Très bien

Francisco.o

Le 25/11/2019 à 11:27

4 / 5

J'aime le service

Antonio.

Le 24/11/2019 à 07:27

4 / 5

Bonne variété de collations et de gâteaux bien présentés et personnel agréable

Ricardo.l

Le 07/10/2019 à 12:48

1 / 5

Les meilleures frites.... Ils devraient arriver à table la prochaine fois que vous y retournerez... Ou pas.

Patricia.u

Le 31/08/2019 à 10:57

4 / 5

Très bon prix rapide et abordable

Photo n°1 de l'avis de Patricia.u fait le 31/08/2019 à 10:57 sur le  Espaço F à Pinhel
Cândida.a

Le 21/07/2019 à 15:43

4 / 5

Très bons Francesinhas en dehors de Porto.

joaquim.a

Le 20/07/2019 à 16:36

5 / 5

Idéal pour manger des francesinhas et des salades

mariza.e

Le 10/07/2019 à 11:11

5 / 5

De bons plats, c'est juste long à préparer !

edite.n

Le 02/07/2019 à 18:31

5 / 5

Plats traditionnels

Christophe.o

Le 21/06/2019 à 12:59

5 / 5

Excellent endroit. Rapidité et qualité dans les plats présentés. Top Frenchie.

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 21/06/2019 à 12:59 sur le  Espaço F à Pinhel
Guilherme.l

Le 31/05/2019 à 15:36

2 / 5

J'ai attendu trop longtemps..

Ana.o

Le 27/04/2019 à 20:50

5 / 5

Délicieux Frenchie.

carlos.l

Le 15/03/2019 à 15:21

4 / 5

De bonnes francesinhas pour une place ici à l'intérieur.

João.o

Le 03/01/2019 à 08:22

5 / 5

Il y a de délicieuses francesinhas

Merck.o

Le 04/12/2018 à 19:03

5 / 5

Goût de Porto à l'intérieur :)

alexis.i

Le 17/11/2018 à 20:56

3 / 5

Café avec de bons repas rapides.

Hugo.e

Le 29/10/2018 à 11:54

4 / 5

Surtout de bons Frenchies.

Lurdes.o

Le 27/08/2018 à 10:57

5 / 5

Les francesinhas sont les meilleures

Filipe.n

Le 27/05/2018 à 18:04

5 / 5

Francesin est au top !

carlos.a

Le 23/03/2018 à 13:50

5 / 5

Service amical

Davide.u

Le 26/01/2018 à 12:48

5 / 5

Très bon à manger

Daniel.e

Le 14/11/2017 à 23:09

5 / 5

Wow le meilleur 👌👏

Thomas.o

Le 15/08/2017 à 23:06

4 / 5

Longue attente mais cela vaut le coût

Gamesaver.1

Le 08/07/2017 à 23:35

5 / 5

Bon endroit pour avoir un

Matilde.e

Le 21/06/2017 à 10:10

5 / 5

Accueillant, servi par d'excellents professionnels,

Jacinto.e

Le 30/04/2017 à 16:41

5 / 5

Excellente francesinha et service!

Photo n°1 de l'avis de Jacinto.e fait le 30/04/2017 à 16:41 sur le  Espaço F à Pinhel
Filipe.o

Le 30/04/2017 à 16:34

5 / 5

Excellent Frenchie !

  • 🏪 Tagus Apartment in Santarem (11 Avis)

  • 💬


  • 🏪 easyHotel Lisbon (1489 Avis)

  • 💬 L'hôtel répond exactement aux attentes en matière de prix/service. C'est simple et absolument abordable. Si vous avez juste besoin d'un endroit propre pour dormir avec votre propre salle de bain, c'est exactement ce dont vous avez besoin ! l'emplacement est parfait pour aller partout rapidement. La seule chose qui m'a un peu dérangé, c'est le bruit ! Les rues sont très bruyantes à l'extérieur et vous pouvez également entendre les portes des autres chambres d'hôtel claquer assez fort le soir et la nuit. rien pour les dormeurs légers ! Mais dans l’ensemble, je suis très satisfait du séjour et c’était exactement ce à quoi je m’attendais. Tous les réceptionnistes étaient très polis et serviables !


  • 🏪 Telepizza Alcabideche (67 Avis)

  • 💬 La dernière fois que j'ai pris de la telepizza, c'était il y a 6 ans. Aujourd'hui, j'ai décidé de revenir et d'y goûter à nouveau. Je peux affirmer avec certitude que Telepizza fait les pires pizzas du pays. Jamais je n'ai goûté une pizza aussi grasse, aussi ferme et salée. J'ai commandé un pepperoni pour moi-même et le crédit est dû, le service était assez rapide et bon. Mais malheureusement, c’est la seule bonne chose de cette chaîne alimentaire. Tout d’abord, la farine est si grosse que vous pouvez voir les grains individuels, ce qui pourrait expliquer pourquoi la pâte est si ferme et dure. Deuxièmement, c'était tellement salé. J'ai essayé de retirer le pepperoni mais il était toujours aussi salé. Enfin, la graisse. Aucune pizza ne devrait être noyée dans la graisse, celle-ci l'a fait. En conclusion, service bon et rapide, mais nourriture très très mauvaise.


  • 🏪 Sabbia Bar (38 Avis)

  • 💬 Service très médiocre et seuls les clients quotidiens viennent, les clients de passage ne sont pas utiles


  • 🏪 Tasquinha A Mata (38 Avis)

  • 💬 Ce restaurant peut être une expérience formidable et authentique, comme le disent les critiques d'il y a 2 ans ; mais notre expérience n’a pas été bonne. Le caissier/serveur parlait suffisamment anglais pour expliquer le menu assez clairement. Lorsque nous lui avons montré la photo de l'assiette de morue avec salade et riz, il l'a immédiatement reconnue et nous a parlé du poisson. Il nous a ensuite dit « peut-être, tu veux ça, essaie trois portes plus loin » et nous a fait signe de descendre la rue étroite entre son restaurant et la pizzeria voisine. C'est peut-être comme ça qu'il se débarrasse de tous les touristes ou peut-être juste du noir, de toute façon, nous sommes retournés à notre voiture affamés.


  • 🏪 Snack Bar Fonte do Santo ( BAR DO FLOR ) (215 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, bonne adresse pour le petit déjeuner (empanadas, pâtisserie sucrée, cheesecake aux fruits de la passion), prix très bas.


  • 🏪 Restaurante Goodgrill (872 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, je viens ici acheter du poulet à chaque fois que je viens au Portugal. Les produits sont bons et le personnel très sympathique. Je recommande!


  • 🏪 Restaurante Eattico (572 Avis)

  • 💬 La cuisine est très bonne les patrons sont sympa et c’est au calme petite carte mais produits maison c’est un véritable coup de cœur 👍🏻


  • 🏪 Archer & Ferreira Da Silva, Lda. (1 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas !


  • 🏪 Restaurante Olha que 3 (213 Avis)

  • 💬 Cuisines traditionnelles, avec des plats simples, accessibles niveau prix... Pour 3 personnes adultes même pas 30 euros. Plat, sangria et deux bouteilles d'eau. Et personnels très serviables... Wifi... Petit dîner sympathique ... Je recommande si vous êtes dans le coin et que vous souhaitez manger pour pas trop cher et faits maison 👍.