📌 Av. Carneiro de Gusmão 33, 6400-337 Pinhel - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 20:01
je recommande
Le 06/11/2022 à 17:44
Bon Frenchie
Le 19/09/2022 à 18:00
je ne sais pas bien
Le 10/08/2022 à 17:16
La Francesinha était plutôt bonne. Par conte l’hamburger était désastreux: la viande ressemblait à du caoutchouc voire à une semelle de chaussure. Piètre qualité. On ne peut pas exiger beaucoup pour un hamburger à 3€, mais si c’est pour servir un hamburger aussi sec et avec une telle qualité, il vaut mieux ne pas en faire du tout.
Le 11/07/2022 à 12:10
Bon pour. les jeunes
Le 07/07/2022 à 09:14
Très bon Frenchie
Le 13/01/2022 à 12:55
Service cinq étoiles, je recommande la francesinha.
Le 28/11/2021 à 00:48
Les meilleurs Frenchies 😋
Le 19/11/2021 à 21:44
j'ai aimé
Le 05/10/2021 à 20:17
Je recommande...la convivialité...la bonne cuisine...très bons prix
Le 29/09/2021 à 08:46
Très bien .
Le 05/09/2021 à 21:33
Convivialité et bonne cuisine à un bon moment.
Le 03/09/2021 à 19:19
Haut
Le 28/08/2021 à 22:43
Agréable
Le 03/08/2021 à 14:02
Le service est rapide et efficace. Les plats sont delieux. A recommander !
Le 16/06/2021 à 19:19
Cuisine pratique et rapide. Je recommande les salades et la francesinha typique.
Le 04/06/2021 à 07:03
Bonne Francesinha
Le 08/04/2021 à 22:45
Le meilleur Frenchie.
Le 18/12/2020 à 15:59
Super
Le 01/09/2020 à 18:42
Très bien
Le 17/07/2020 à 19:37
Endroit confortable avec une nourriture et un service sympathiques.
Le 14/07/2020 à 21:32
Merveilleux
Le 08/07/2020 à 19:49
Bon service. Il y a de merveilleuses francesinhas. J'ai mangé à Porto dans plusieurs restaurants et ceux-ci sont sans égal. Je le recommande vraiment.
Le 16/06/2020 à 22:16
La Francesinha est très savoureuse. Toutes nos félicitations.
Le 23/12/2019 à 12:32
Très bien
Le 25/11/2019 à 11:27
J'aime le service
Le 24/11/2019 à 07:27
Bonne variété de collations et de gâteaux bien présentés et personnel agréable
Le 07/10/2019 à 12:48
Les meilleures frites.... Ils devraient arriver à table la prochaine fois que vous y retournerez... Ou pas.
Le 31/08/2019 à 10:57
Très bon prix rapide et abordable
Le 21/07/2019 à 15:43
Très bons Francesinhas en dehors de Porto.
Le 20/07/2019 à 16:36
Idéal pour manger des francesinhas et des salades
Le 10/07/2019 à 11:11
De bons plats, c'est juste long à préparer !
Le 02/07/2019 à 18:31
Plats traditionnels
Le 21/06/2019 à 12:59
Excellent endroit. Rapidité et qualité dans les plats présentés. Top Frenchie.
Le 31/05/2019 à 15:36
J'ai attendu trop longtemps..
Le 27/04/2019 à 20:50
Délicieux Frenchie.
Le 15/03/2019 à 15:21
De bonnes francesinhas pour une place ici à l'intérieur.
Le 03/01/2019 à 08:22
Il y a de délicieuses francesinhas
Le 04/12/2018 à 19:03
Goût de Porto à l'intérieur :)
Le 17/11/2018 à 20:56
Café avec de bons repas rapides.
Le 29/10/2018 à 11:54
Surtout de bons Frenchies.
Le 27/08/2018 à 10:57
Les francesinhas sont les meilleures
Le 27/05/2018 à 18:04
Francesin est au top !
Le 23/03/2018 à 13:50
Service amical
Le 26/01/2018 à 12:48
Très bon à manger
Le 14/11/2017 à 23:09
Wow le meilleur 👌👏
Le 15/08/2017 à 23:06
Longue attente mais cela vaut le coût
Le 08/07/2017 à 23:35
Bon endroit pour avoir un
Le 21/06/2017 à 10:10
Accueillant, servi par d'excellents professionnels,
Le 30/04/2017 à 16:41
Excellente francesinha et service!
Le 30/04/2017 à 16:34
Excellent Frenchie !
💬 Personnels très sympathique menu est écrit en trois langues portugais français et anglais.la viandes est tendre. Les portions sont très bien servies.je recommande ce lieu.
💬 Super établissement, endroit super calme. Les chambres sont d’une propreté irréprochable. La qualité des matériaux utiliser dans les chambres est super. La piscine est super seul bémol il manque de chaise pour s’allonger. Le petit déjeuner était super !
💬 Si vous évaluez Ultima Ceia Café pour sa nourriture, la note donnée mérite 3 étoiles. Expliquons-nous : Nous avons commandé des steaks de veau à l'ail et un accompagnement de riz et de salade. Était-ce mauvais ? Non! Cependant, la viande était très dure, je ne sais pas de quelle coupe il s'agissait, mais elle a "volé" quelques étoiles dans le concept global. Le service, les serveurs et l'ambiance étaient tous très bons et favorables au restaurant. La décoration est de bon goût et le restaurant est agréable et contemporain. Un menu varié avec beaucoup d'offre, les prix sont selon ce qui est offert Cependant, je ne peux m'empêcher de constater cette déception. Je le soulignerai, car j'ai peut-être été mécontent ce jour-là et je donnerais une autre chance à la Cène, car d'autres plats étaient agréables. mais certainement plus ce steak à l'ail.
💬 Les plats sont bons mais se sont des petites portions on a dut demandé à être reservi 2 fois! De plus il n'y avait pas de grande bouteilles d'eau seulement des petites de 50cl on a eu 4 pains pour 8 personnes et on dit qui n'y a plus de frites dans le plat du jour qui est principalement composé de frites. De plus il n'y a que 1 serveur pour toute la salle!
💬 Magnifique lieu, avec un accueil et un service irréprochable ! Les plats sont frais, copieux et excellent. On recommande sans hésiter ce restaurant très bon rapport qualité/prix qui est situé dans un petit village de pêcheur.
💬 Le gars m'a facturé 2,50 € pour deux bouteilles d'eau de 33 cl. Quand il a annoncé le prix, même la femme derrière le comptoir lui a lancé un regard dégoûté. Tout simplement parce que je suis probablement étranger. C'était une journée chaude, alors je les ai quand même eus car j'ai de jeunes enfants qui en avaient besoin. Quoi qu'il en soit, évitez cet endroit
💬 Moi j'ai passé bonne qualité et batterie à couillon pour le client
💬 Je ne connais pas la partie hôtel, mais la partie restaurant oui et je la trouve exellente. Les plats sont très bon, le personnel est très compétent et toujours aux petits soins pour vous et bien sûr, il y a Mme Isabelle, la patronne. Ce une femme d'une extrême gentillesse, qui n'a qu'un seul but, que vous ne manquiez de rien lors de votre repas. Vous la reconnaîtrez facilement, elle a une énergie folie et est partout à la fois. Seul petit bémol, que certains apprécieront même, pas de réseaux téléphoniques dans le resto, les murs en pierre font 1 ou 2m d'épaisseur donc c'est excellent pour déconnecter. Franchement, allez-y ça vaut le coup et c'est pas cher vu le cadre et la prestation proposé.
💬 Três Bon petit restaurant en plein centre de Belmonte Portugal. Serveur et patron formidable. Repas super et si tu veux encore, ils retournent en cuisine pour te servir une autre portion
💬 Diifficile à trouver mais ça vaut le coup. Petit endroit qui mérite d'être connu. Père et fille font la bonne paire. Bom et pas cher.