📌 Av. São Gonçalo 1673, 4835-104 Guimaraes - Portugal
💬 224 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 15:24
Nous avons adoré la nourriture, très bonne. Excellent service, assez surprenant. Nous sommes de Madrid et nous l'avons trouvé sur Google avec des critiques très précises.
Le 06/11/2023 à 13:35
Qualité et service au top. Hautement recommandé.
Le 19/10/2023 à 19:43
Restaurant très agréable , cuisine sublime on y mange très bien 👍😊
Le 12/09/2023 à 13:44
Très agréable. Ambiance familiale, service sympathique et nourriture excellente. Plat du jour Daurade cuite au four. Bien présenté et très savoureux. Je suis devenu fan. Je recommande. Qualité et prix exceptionnels.
Le 15/08/2023 à 17:10
Excellente nourriture, service spectaculaire, fortement recommandé, à égalité avec n'importe quel restaurant Michelin.
Le 08/08/2023 à 21:51
Excellente nourriture et traitement très agréable.
Le 04/08/2023 à 20:22
Très bel espace et nourriture délicieuse. Suivez les instructions de celui qui vous recevra. Il manque quelques photos ici car nous avons commencé fort la dégustation.
Le 30/06/2023 à 14:26
J'ai aimé! J'ai mangé quotidiennement et commandé à la carte, les deux fois c'était très bien servi. Je recommande!!
Le 30/06/2023 à 11:42
Je le recommande fortement!! Nourriture délicieuse, faite maison et on peut dire que c'est fait avec amour 😁
Le 30/06/2023 à 11:00
Toujours incroyable. Très bel espace et nourriture spectaculaire.
Le 30/06/2023 à 10:49
Restaurante com ambiente ótimo e serviço ainda melhor!! O polvo é divinal, recomendo muito a visita ☺️
Le 04/02/2023 à 22:19
Il vaut mieux repenser l'offre. Ce n'était pas une bonne expérience. Personnel sympathique mais pas suffisant. Mauvaise nourriture. J'espère qu'ils s'amélioreront.
Le 24/11/2022 à 22:28
Sans aucun doute, une halte obligatoire, une cuisine délicieuse, une carte des vins d'un très bon goût et une équipe 5 étoiles, bonne chance à tous ! Nous reviendrons bientôt!🤩
Le 04/09/2022 à 14:39
Super
Le 10/08/2022 à 21:58
Très bon dîner, tout était excellent, mais la boisson m'a laissé un peu abasourdi. M. Américo est à blâmer. Mes amis, cela vaut la peine d'être visité pour être enchanté. Je reviendrai.
Le 03/08/2022 à 07:45
Service très sympathique, endroit très agréable et nourriture impeccable. Tout est génial 😀
Le 28/07/2022 à 07:42
Très bien... très bonne qualité, grande convivialité... espace très agréable. Je le recommande sans aucun doute
Le 07/05/2022 à 23:53
Tout était fantastique, du service à l'espace et la dégustation était spectaculaire, je le recommande 5*
Le 07/03/2022 à 12:01
Très bonne nourriture et excellent service
Le 13/02/2022 à 14:05
j'ai aimé
Le 12/02/2022 à 23:54
Excellent restaurant avec un service de qualité et des gourmandises très savoureuses. Un espace calme et doté des compétences pour accueillir toute personne à mobilité réduite. Apprécier.
Le 08/01/2022 à 20:09
Service attentionné et menu spectaculaire. Nous avons opté pour le Menu Dégustation Entrée, tout simplement magnifique et de quoi nous satisfaire. Certainement un endroit à visiter à nouveau à notre retour à Guimarães !
Le 14/11/2021 à 07:47
Excellent accueil. M. Américo et son équipe servent des plats de qualité supérieure. Pour l'accompagner, un excellent pain maison. Le prix journalier moyen est de 10 euros.
Le 13/10/2021 à 09:53
TRÈS BIEN. FÉLICITATIONS POUR LE SERVICE, L'ENVIRONNEMENT ET LA QUALITÉ DE TOUS LES ALIMENTS, DES ENTRÉES AUX DESSERTS.
Le 15/08/2021 à 21:17
Top 3 à Guimarães, n'en doutez pas. Élégance, charme et raffinement. Prix? Faible pour la qualité. Surprenez-vous de manière positive. Profitez-en.
Le 18/07/2021 à 20:26
Très bien
Le 03/07/2021 à 17:45
Excellente dégustation ! Cuisine de qualité aux saveurs naturelles. Très bonne prestation. Je vous conseille de réserver pour éviter les longues attentes !
Le 13/06/2021 à 15:49
Excellent endroit pour déjeuner ou dîner. Il dispose de deux belles salles et d’un excellent patio extérieur. La nourriture est d'excellente qualité et l'ensemble du personnel est extrêmement attentionné et sympathique.
Le 26/05/2021 à 07:30
Endroit cosy et spacieux pour un bon dîner entre amis. Nourriture très bien préparée et excellent service.
Le 29/12/2020 à 09:06
Bon endroit confortable et bonne nourriture
Le 10/11/2020 à 13:49
Qualité et convivialité.
Le 30/06/2020 à 11:48
un très bon restaurant la nourriture est très bonne personnel très sympathique
Le 12/10/2019 à 12:16
Très bien.
Le 27/09/2019 à 22:11
Le meilleur veau que j'ai jamais mangé...
Le 14/09/2019 à 08:08
Ambiance ésoeraculaire, le service est très personnalisé et la nourriture est délicieuse.
Le 17/08/2019 à 23:20
N'a pas aimé.
Le 17/08/2019 à 01:23
Je le recommande pour passer une bonne soirée ! Tapas divines. Desserts gourmands. Ça vaut le détour.... 😊
Le 08/06/2019 à 21:53
Un restaurant que je recommande à 💯.
Le 10/05/2019 à 13:20
Environnement calme idéal pour un déjeuner d'affaires.
Le 04/05/2019 à 23:52
Meilleur service 5 🖐
Le 26/03/2019 à 02:23
C'était autrefois l'un de mes meilleurs restaurants, mais avec le temps, à mon avis, il a beaucoup diminué ! Prix très élevé
Le 04/03/2019 à 21:05
En plus du service sensationnel, la nourriture est délicieuse, tout s'est bien passé, je reviendrai toujours. Certainement l'un des meilleurs restaurants de Guimarães. Je le recommande, tout est délicieux, de l'entrée au dessert.
Le 03/03/2019 à 17:09
Bon espace pour emmener des amis, endroit calme, bon pour la conversation, option pour des collations ou des plats ! Le concept est simple, le temps a passé vite et c'était tellement bon ! Le prix était en moyenne de 25 euros par personne, sangria, vin, dessert compris et le merveilleux pain chaud fraîchement préparé. Découvrez si vous êtes à proximité!
Le 14/02/2019 à 08:15
Très bien
Le 07/02/2019 à 20:44
Génial j'adore
Le 12/01/2019 à 10:36
Service très lent. Bonne qualité et ambiance agréable.
Le 11/01/2019 à 21:01
Tout simplement superbe
Le 15/12/2018 à 21:45
Très bien
Le 30/11/2018 à 18:36
Environnement chaleureux Équipe sympathique, dynamique et disponible. Plats très bien préparés. Sans aucun doute, toujours le bon choix !
Le 25/11/2018 à 11:38
Plats très bien préparés et service excellent. J'ai vraiment aimé!
Le 23/11/2018 à 20:02
Bonne nourriture. Bon rapport qualité/prix.
Le 18/11/2018 à 09:02
Un espace très agréable, un service et une qualité excellents, vraiment top !!
Le 30/09/2018 à 11:13
Excellent!
Le 25/09/2018 à 11:20
Nourriture savoureuse
Le 13/09/2018 à 11:44
Haut.
Le 14/08/2018 à 21:28
Probablement le meilleur restaurant où j'ai mangé. Essayez-le. Vous n'avez même pas besoin d'un plat principal. Goûtez ce que le propriétaire recommande. Plusieurs entrées d'excellente qualité. Haut
Le 06/08/2018 à 08:11
Convivialité, bon service et bonne nourriture
Le 31/07/2018 à 14:50
Quel endroit merveilleux à visiter ! La nourriture est juste cuite à la perfection. Les ingrédients utilisés semblaient simples. Mais la saveur... Tout simplement merveilleuse ! Les entrées étaient vraiment bonnes. Mais le repas était tout simplement envoyé du ciel ! Je ne sais toujours pas comment ils ont donné à de simples pommes de terre un goût si délicieux. Le service est excellent, la nourriture tout simplement délicieuse et le dessert clôturant parfaitement le repas. Je reviendrai certainement dans ce restaurant!
Le 31/07/2018 à 14:40
Un endroit idéal pour déjeuner ou dîner. Des ingrédients simples sont cuisinés à la perfection absolue ! La viande était parfaite, les légumes et tellement de saveur et même les pommes de terre étaient merveilleuses ! Un incontournable à visiter.
Le 25/07/2018 à 09:22
Top tout est très bon
Le 21/07/2018 à 23:22
5 étoiles!
Le 13/07/2018 à 11:05
Un endroit que je fréquente beaucoup, j'adore la nourriture, j'y vais régulièrement car je me sens bien accueilli
Le 30/06/2018 à 16:50
je vous conseille
Le 15/06/2018 à 16:33
Une nuit bien passée.
Le 29/05/2018 à 16:53
Bonne qualité. Ne demandez aucun paiement ATM
Le 06/05/2018 à 12:48
Excellentes surprises que nous offre cette maison.
Le 24/03/2018 à 13:36
Excellent menu, excellent service
Le 28/01/2018 à 11:18
Ce n'est définitivement pas mon truc.
Le 07/01/2018 à 16:26
Excellent endroit pour bien manger. ..
Le 30/12/2017 à 08:06
Toujours spécial et divin.
Le 03/11/2017 à 17:32
Mon restaurant préféré! Des plats délicieux, un service professionnel et une ambiance super chaleureuse pour des dîners à deux. Prix moyen-élevé, mais juste.
Le 19/10/2017 à 19:25
5 étoiles, je recommande vivement
Le 27/09/2017 à 12:05
Calme, tu mérites une bonne compagnie
Le 03/09/2017 à 04:55
Bons plats
Le 02/09/2017 à 10:14
Le meilleur rapport qualité/prix
Le 07/07/2017 à 12:15
Bonne nourriture et espace confortable!
Le 22/05/2017 à 12:01
Visite recommandée
Le 23/02/2017 à 10:04
Bon service... menu gastronomique
Le 14/01/2017 à 13:51
Restaurant confortable et bon service. Excellente nourriture. A visiter lors d'un voyage à Guimarães.
Le 18/12/2016 à 15:31
Prix moyen-élevé, 20-25 eur/px mais parfaitement en adéquation avec la qualité. Bonne carte des vins et cave à vin. Excellente expérience pour ceux qui aiment savourer un bon repas. Le passage au paiement ATM est désormais justifié.
Le 08/09/2016 à 22:35
Un excellent cuisinier De l entrée au dessert un délice pour les connaisseurs
Le 02/09/2016 à 11:55
Des repas sains et légers, je les recommande.
Le 02/07/2016 à 08:20
Est-ce de la bonne nourriture gastronomique... ?
Le 21/05/2016 à 19:51
Très bien, pour ceux qui aiment la bonne cuisine, le bon service et la qualité. C'est l'endroit idéal !
Le 16/01/2014 à 20:16
Opção fumadores/não fumadores. Decoração boa. Entradas várias com qualidade nomeadamente camarão kafati, cesto massa filo e mil folhas alheira. O pão é feito na casa, é bom. O prato que comi era razoável - lombinho de porco acompanhado com batata a murro. Sobremesa nao comi. Carta de vinhos adequada aos pratos que apresenta. Bebi 1 maduro branco três bagos. Paguei 50 e poucos euros para duas pessoas
Le 13/04/2013 à 12:40
Le meilleur de la ville.
Le 11/10/2012 à 19:23
Le meilleur de Guimaraes et de ses environs.
Le 05/06/2012 à 20:43
Bonne nourriture et convivialité. Goût : je ne sais pas quoi recommander. J'aime tout.
💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service amical un peu hors des sentiers battus et pas immédiatement évident où trouver. Le sandwich au porc était incroyablement savoureux. Le serveur était super serviable et nous a parlé du menu. Je le recommanderais à 100% à tous ceux qui visitent Porto. L'un des meilleurs repas que nous avons pris lors de notre visite
💬 Fantastique !!!! Restaurant fantastique. Nourriture délicieuse, bon vin, excellent service! Nous avons visité l'Espagne et le Portugal à moto pendant 2 semaines....... c'était DE LOIN le meilleur repas de notre voyage !! Merci beaucoup, nous reviendrons !!
💬 Barbecue de qualité et bon prix. Très bien.. Le seul problème est le stationnement à l'heure du déjeuner en raison de sa demande et du fait qu'il se trouve dans un quartier résidentiel et à proximité du parc Lagoas.
💬 Le lieu est très joliement décoré, d'une grande finesse. Le brunch est absolument délicieux, nous avons passés un super moment! Je recommande vivement !
💬 Seul le toit vaut 5 étoiles. Les chambres sont à la mode des années 70 sans rénovation, spacieuses mais pas luxueuses. Les ascenseurs sont très lents. Le petit déjeuner est bon mais pas à la hauteur d'un 5 étoiles, quasiment pas de spécialités cuisinées, choix limité de fruits et café filtré. La piscine est la pire expérience de tous les temps, un personnel super antipathique avec une compétition de baise sur un bonnet de bain. Absurdité. Faire semblant d'être super hygiénique alors que les murs de la piscine et le plastique de l'arrivée d'eau du jacuzzi sont plus foncés qu'une mine de charbon. Cela ressemble sûrement plus à une zone de baignade polonaise des années 50 qu'à une piscine d'hôtel cinq étoiles. Le stationnement est également dommage, le système le plus compliqué jamais vu, le prix très élevé, super sale. La vue n'est pas géniale non plus. Alors oui, c'est toujours abordable, mais c'est le seul avantage. Quelqu'un qui aime cet hôtel n'a jamais vu un 4 étoiles espagnol, encore moins un cinq.
💬
💬 On déteste ça, les ingrédients des pizzas sont quasi inexistants et la saveur est nulle. Ambiance que nous n'aimions pas à cause de certains clients sans instruction, la seule bonne chose était les serveurs/filles qui servaient, très serviables et sympathiques, alors valorisez-les car il y en a peu comme ça.
💬 Nourriture excellente, en grande quantité et à un très bon prix. Ils proposent un menu à 10 € avec des plats variés, tous grillés. Petit lieu de vente à emporter qui dispose de quelques tables pour y manger. Traitement extraordinaire, toujours attentif et très sympathique. J'ai mis une image de l'assiette, avec une fourchette à l'intérieur, pour que vous puissiez apprécier la taille de l'assiette, énorme. Beaucoup pour une personne. Les filets de bœuf, maminha ou picanha, étaient au rendez-vous, juteux et bien cuits. Ils proposent des desserts faits maison et divers fruits.
💬 Très belle chambre, très spacieuse. Excellent petit déjeuner. La maison est à quelques minutes à pied du centre-ville d'Estoril (plage, restaurants, casino)
💬 Attente 1h30 sont venu deux fois demander se que nous voulions manger pour finalement nous dire qu'il n'y avait plus se que nous avons commandé (deux plats différents)