📌 Tv. da Vitória 113, 4475-615 Gemunde - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 22:25
Endroit confortable, excellent kebab, personnel très poli, expérience à répéter.
Le 01/07/2023 à 22:47
Service personnalisé et très sympathique. Espace vaste et agréable.
Le 27/06/2023 à 00:31
Très bonne nourriture et excellent service.
Le 06/03/2023 à 08:37
Excellent pour savourer les saveurs orientales indiennes
Le 11/02/2023 à 21:35
Très bien Il a été manqué sur le plateau de la victoire
Le 05/02/2023 à 06:31
Très bonne nourriture et gens super gentils, merci :)
💬
💬 Nous sommes tombées par hasard sur ce restaurant. La dame de l’entrée est adorable et on se sent rapidement comme à la maison (mais au Portugal). Le lieu est chaleureux, la nourriture est bonne et l’ambiance, accompagnée de fado, est très agréable !! Encore merci pour les verres offerts pour l’anniversaire de mon amie !
💬 Très aimable la barmane et jolie 🌼🌹
💬 Pizzas très bonne
💬 Très bien accueilli
💬 Pas trop mal
💬 L'emplacement est magnifique et nous avions de grandes attentes. La nourriture ne déçoit pas, c'est délicieux ! Cependant… nous avons fait une « dégustation » de 5 vins pendant notre dîner et la quantité de vin que vous obtenez par verre est très triste (voir photo). Demander 15 € pour cela est à notre avis disproportionné, sachant que ce sont leurs propres vins qui coûtent 22 € la bouteille entière. Je ne peux donc malheureusement pas recommander la dégustation.
💬 Pour y manger tout les midis c bien le prix est correct et le manger local et fait maison
💬 Nous avons très bien mangé. Ardoise de charcuterie et fromage, plats de crevettes sautées et un plat de mixed grill, un dessert et 2 carafes de vin , le tout pour 28 euros. Honnêtement trop pour deux parfait pour trois. Les serveurs sont super gentils. Ne parlent pas français mais font tout pour se faire comprendre. Nous recommandons vivement cette adresse.
💬 La maison est superbe et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances ou un week-end. Près d'Abrantes où se trouvent plusieurs supermarchés et restaurants et encore plus près de Sardoal. L'hôtesse est super sympa et son chien Blue est adorable. Un jardin fantastique avec une piscine juste pour les maisons. Un village plein de rien avec tout pour se déconnecter du monde🤩 Un paradis