📌 R. das Palmeiras lote3, 8500-331 Portimão - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Cet établissement est implanté à l'entrée du village et sincèrement pas besoin d'aller plus loin ! Un parking placé en contre bas à une centaine de mètres, vous permet de garer votre véhicule sans aucun problème. Deux entrées donnent accès à cet établissement, sur une salle de couleur violette et parme, décorée de guitares accrochées au mur. L'endroit peut surprendre, mais devient vite agréable. Un meuble réfrigéré, présente les poissons et viandes du jour. L'accueil est bon et le personnel est très attentif et de très bons conseils. Comme très souvent au Portugal l'effort est fait pour parler français. Les prix sont très corrects, pour la qualité et les portions des produits choisis. Le vin sélectionné par le restaurant est très bon, un porto est servi en digestif. Si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à vous y arrêter.
💬
💬 Cet endroit consiste simplement à manger des plats délicieux, et surtout du poisson et autres fruits de mer. Le poisson le plus frais, le poulpe le plus tendre, un excellent vin maison, de la sangria... Des prix très raisonnables. Personnel poli et joyeux. L'ambiance d'un restaurant rural et convivial, sans grande vue ni nappes blanches, tout est très simple
💬 Petit restaurant hyper sympa. Accueil et service chaleureux. Ambiance cosy et plats supers bons. Rapport qualité-prix assez incroyable. Foncez sans réfléchir vous ne serez pas déçu. Obrigada !!
💬 Un lieu unique pour les supporters du Benfica Lisbonne ! Cuisine portugaise simple et super bonne! Le Benfica Champions 2023! Je vous laisse voir les photos
💬 Une semaine passée en Avril avec notre fille de 5 ans. très bel hotel! qui propose des prestations de qualité. Chambre très grande et très confortable. Le gros hic réside dans la clientèle du lieu, très anglophone, et très irrespectueuse des autres et surtout envers le personnel de l'hôtel, aucune gêne, aucune limite pour les enfants etc... c'est vraiment dommage, pour une si belle structure... raison pour laquelle je me permets d'ôter une étoile.
💬 J ai beaucoup aimé l accueil et la nourriture très bonne du chef. Nous avons été servi par jenny. Nous avons mangé des calamares grilles excellents avec ses légumes. Très bien ,a recommandé
💬 C'est un lieu de pèlerinage pour moi, impossible de passer au Portugal sans aller au "bout du monde" et l'étape incontournable de ce restaurant de tapas. Produits frais, variés et délicieux, accueil très sympa, musique d'ambiance non invasive. A faire absolument !!!!
💬 Très bon restaurant asiatique à volonté, de bon plats et sushi. Service cordial.
💬 J'ai séjourné 3 nuits et j'aurai bien fait une 4e. Le personnel est aux petits soins, l'hôtel est moderne et propre. Le petit déjeuner est varié ! L'hôtel est dans un endroit un peu reculé mais vous avez accès à la plage Costa Caparica très facilement (35min à pied, 5min en bus une station est à côté de l'hôtel ou 5min en voiture/Bolt). La piscine intérieure est vraiment un plus quand on ne peut pas profiter de celle extérieur. Je ne regrette pas mon séjour et je reviendrai certainement !!