📌 Avenida D. Inês de Castro n°1 - Vale de Janelas, 2510-451 Amoreira - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/01/2024 à 20:24
C'est le restaurant buffet de l'hôtel et c'est bien, mais si vous aimez vraiment la bonne nourriture, allez plus loin. Pour 10 euros de plus, vous en avez vraiment pour votre argent. Laissez le chef réfléchir à ce qui va ensemble et arrêtez-vous avec les plats du buffet, dont une grande partie est probablement jetée. J'appelle les hôtels à arrêter ce type de buffets et à se contenter de servir quelque chose du menu. Cela est possible à l'échelle de chacun.
Le 26/07/2023 à 11:30
Super buffet, nouvelles saveurs et menus tous les jours. Nous avons passé un moment fantastique avec ma femme. Mon conseil : assurez-vous de vérifier les heures de sortie, sinon il peut y avoir beaucoup de monde à l'intérieur. Si vous êtes assis dehors, apportez une veste, il fait froid même en été. Le poisson est absolument INCROYABLE et leur buffet de brunch répond à toutes les normes mondiales avec de délicieuses omelettes et des fruits tropicaux frais.
Le 22/06/2023 à 11:16
Super petit déjeuner buffet avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le fromage était un peu moins résistant mais c’est un buffet – c’est un compromis. Du café sans fond ? Oui s'il vous plait!! Nous sommes également revenus pour le dîner, ce qui était idéal pour un grand groupe aux goûts variés.
Le 24/04/2023 à 20:44
Ça vaut largement le détour ! Cette équipe de cuisine 100% mérite une étoile au Guide Michelin. La créativité associée à un goût extraordinaire nous a donné la chair de poule. ....et cela arrive très rarement dans des zones inconnues. La seule chose qui pourrait déranger le testeur est l'atmosphère simple, les lunettes dépareillées et les chemises usées, ainsi que le personnel amical. Nous reviendrons certainement! Aussi à cause des prix incroyablement bas pour cette qualité... 3 plats avec toutes les boissons, vin compris pour moins de 80,00 euros. CONSEIL : Venez manger, donnez votre avis !
Le 07/09/2022 à 17:12
Nous nous sommes assis dehors et avons eu une vue incroyable sur l'océan et avons pu admirer le coucher du soleil. Le personnel était incroyablement sympathique, nous a montré tout le buffet et nous a expliqué quoi trouver où. Le restaurant propose une sélection de vins incroyablement diversifiée avec beaucoup de bons vins portugais. Le buffet était très savoureux, tout était plein de saveurs et nous en avons savouré chaque instant. Un cuisinier vous préparait de la viande comme des côtelettes d'agneau ou un steak si vous le demandiez. Je ne sais pas quel était le thème ce jour-là, mais chaque jour a un thème différent, notamment asiatique ou américain. Dans l’ensemble, une nourriture vraiment savoureuse avec un excellent service.
💬 Compliqué
💬 Fruits de mer incroyablement frais et délicieux, excellente sangria, dans un espace chaleureux et accueillant. Recommande fortement.
💬 Nourriture phénoménale. On sent immédiatement que la personne qui cuisine ici a très bon goût. Tout est frais, nous avons mangé ici 3 fois en 4 jours. Le propriétaire est un homme très gentil et sociable, il nous a beaucoup parlé de l'île. Super poulpe et steak sur la pierre. LE NOM ACTUEL EST "GOLDI RESTAURANT" !!!
💬 Haut
💬 Très convivial et bonne cuisine ! Je recommande vraiment. Un endroit local et non touristique. Le vin rouge de la « casa » était vraiment bon pour seulement 3 €/litre. Le steak avec les frites était génial. Sous le 🍟 vous trouverez un œuf ensoleillé 🍳. Allez-y et soutenez le restaurant local.
💬 Très bel endroit, excellent repas très copieux Patron sympathique amateur de vin qui nous à bien conseillé Vivement l'été pour profiter de leurs magnifiques extérieurs
💬 Hôtel très haut de gamme. Excellentes prestations et service de grande qualité. Absolument rien à reprocher, sauf les lits simples rapprochés qui ne remplaceront jamais un double...
💬 Nous avons déjeuné avec succès à 15 heures. Ce qui, comme nous le savons, pose problème au Portugal dans une période comme celle-ci. Soupe de légumes louable et soupe de tomates à l'œuf. Joues de bœuf tendres avec légumes et salade. Je recommande!
💬 Ce lieu est une petite adresse familiale ! Les propriétaires sont fort sympathique :) Honnêtement la meilleur bacalhau que j’ai mangé 😄
💬 Je ne savais pas exactement où j'étais... ni comment j'y suis arrivé... mais j'ai vu beaucoup de monde devant moi et j'ai décidé d'y aller... c'est un bar très accueillant, de bons prix et animé avec la population locale. ..