📌 R. dos Marceneiros 2 R/C, 7008-009 Beja - Portugal
💬 356 Avis
Les avis
💬 Je suis tellement heureux de voir un nouvel endroit en ville et à proximité du clip. Les pizzas étaient incroyables ! Une bonne taille pour le prix et un goût fantastique.
💬 Attirer par cette magnifique sculpture de poulpe sur la façade,nous nous sommes dit ici ça doit être un spécialiste culinaire du Poulpe... Et bien non ,l'accueil est très sympathique, mais la cuisine est plutôt cantine ,aucun raffinement et vraiment pas top , surtout servi en 30 minutes chrono départ arrivée.
💬 restaurant et équipes dynamique qualité des produits excellent.
💬 L'accueil s'est très bien passé, une table en terrasse nous a été proposée. Les plats (filet de sabre noir/fruit de la passion/banane, filet de sabre noir/madère, spaghettis bolognaise) étaient excellents. Les desserts (photos) étaient également très bons. Les serveurs sont professionnels et donnent de bons conseils, cela m'a permis de tester le vin de madère 5 ans d'âge 👍👍.
💬 Nous avons passé un week-end fabuleux à Campo do Rosmaninho. Le personnel est accueillant et toujours prêt à aider. Les chambres sont très spacieuses, bien conçues et nous avons également eu un petit cadeau à notre arrivée. Il y a beaucoup à faire. Nous avons utilisé les vélos disponibles à l'hôtel pour découvrir les environs et avons trouvé les terrains de padel un grand plus par rapport à leurs installations. C'est définitivement un endroit pour se détendre. Leur restaurant est également très agréable et chaleureux. La nourriture (du dîner et du petit-déjeuner) est très bonne, offrant variété et qualité.
💬 Super! Tout est très savoureux, le personnel est attentif et réactif. La piscine est super ! Le seul point négatif est qu'il est situé dans des ruelles, loin de l'air frais de la mer.
💬 superbe hôtel idéalement situé. Proche de tous commerces et restaurants. Vous vous trouvez à 10-15 minutes de la plage à pied. Le petit déjeuner est correct et varié avec du sucré et du salé. Les chambres sont climatisées pour supporter l'été 😁😁😁
💬 Très bon pas cher cuisine traditionnelle mais très bruyant
💬 Pizza excellentes et pas chères ( taille médium 5€50 et taille normale 9€50 ) Malheureusement pas mal d’attente et les burgers n’étaient pas disponibles
💬 C'est un bon restaurant et relativement bon marché pour la nourriture qui y est consommée. Environnement calme et convivial.