Les avis
Le 13/05/2024 à 15:50
Nous avons tout aimé, nous avons essayé deux pizzas et une salade de poulet, super, le service est excellent, les jeunes sont très sympathiques et l'ambiance est très agréable, je vous le recommande vivement !
Le 11/05/2024 à 22:36
J'ai aimé. La nourriture est très très bonne, les ingrédients sont incroyables, ça vaut vraiment le coup. J'ai mangé la parmigiana et la tarte caprese. J'ai vraiment envie d'y retourner. Les pizzas sont également excellentes.
Le 11/05/2024 à 22:32
Je suis allée dîner avec un groupe d'amis et nous avons été enchantés par la nourriture délicieuse, le service attentionné et la décoration décontractée et de bon goût ! Je le recommande 🤌🏼
Le 09/05/2024 à 01:17
Un endroit charmant ! ❤️ Une ambiance calme et cosy, et une cuisine excellente ! Nous le répéterons mille fois !
Le 05/05/2024 à 00:44
Cuisine italienne authentique 🤌🏼
Le 04/05/2024 à 23:41
Bonne nourriture et ambiance.
Le 04/05/2024 à 09:10
Je suis tellement heureux de voir un nouvel endroit en ville et à proximité du clip. Les pizzas étaient incroyables ! Une bonne taille pour le prix et un goût fantastique.
Le 02/05/2024 à 20:59
des entrées spectaculaires, les pizzas sont fantastiques ! environnement très relaxant et confortable. je répète ! ✌🏻
💬 Espace très agréable, plats très bien préparés et service excellent. Bonnes collations
💬 Un endroit merveilleux pour se reposer dans la nature. Au milieu de la campagne de l'Alentejo, le logement est parfait pour les familles. M. Neil et sa femme sont extrêmement sympathiques. Un endroit où revenir!
💬 Les chambres sont très bien conçues et très propres. Il a été très bien pensé que les noms des chambres aient été choisis parmi les symboles de la ville. L'emplacement est très agréable. Je le recommande si vous comptez séjourner à Porto.
💬 Excellent restaurant ! Si vous passez dans le coin je vous le recommande. Nous y sommes allé deux fois lors de notre séjour et les deux fois nous avons très bien mangé et pour un prix raisonnable. La vue depuis le restaurant est magnifique surtout le soir avec le soleil qui se couche. Et surtout un gros point fort pour le service qui est extraordinaire avec des personnes très sympathique. Le patron nous a offert les deux fois un digestif typique de l’île.
💬 La gentillesse des employés fait qu'une personne revient dès qu'elle le peut...
💬 Endroit incroyable géré par un charmant couple gallois. Je suis anglais, donc je souhaite parfois un petit-déjeuner anglais complet (ou gallois). L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Ils vendent également du vrai fish and chips pour lequel je vais revenir. Là aussi, les tartes faites maison étaient superbes.
💬 très belle hôtel proche centre ville , et des gondoles , a quelque minutes de la superbe plage de COSTA NOVA , je recommande ce petit hôtel
💬 La chambre est vieille et petite. Lit 1 plave est matelas relativement inconfortable. Plus, le petit dejeuner est en buffet a volonté
💬 Très bonne nourriture. Le poke est servi dans un nori frit croustillant, délicieux. Toute la nourriture que nous avons essayée était également très savoureuse. Le personnel était très sympathique.
💬 Excellente nourriture, je le recommande vraiment!