📌 R. Prof. Egas Moniz 2, 8900-209 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
💬 Tout était parfait, bon copieux et surtout une terrasse extérieure pour pouvoir avoir notre petit toutou car au Portugal nos amis les bêtes sont très rarement acceptées dans les restaurants. Rapport qualité-prix top !
💬 La chambre elle-même est correcte avec une machine à laver et une petite cuisine. Malheureusement, tout le reste en souffre. Le couloir ainsi que la pièce elle-même sentent l'égout. La climatisation qui se trouvait dans la pièce ne pouvait pas vraiment chauffer, elle soufflait simplement de l'air froid. Le pire était le bruit, non seulement de l'extérieur mais aussi des autres locataires à cause des fêtes jusqu'à 02h00.
💬 Propriétaire, M. Luís, toujours sympathique et serviable. Des plats faits maison qui rappellent l’époque de nos grands-parents. Vin maison (fermier), le meilleur... Prix super abordable ! Je recommande.
💬 Maison rustique, avec 3 chambres, 2 salles de bains, cheminée, garage.. cour avec barbecue et four à bois.. vacances spectaculaires
💬 4 étoiles, c'était un très bon rapport qualité-prix pour nous à l'époque. Nous avons réservé notre chambre en ligne (hors saison, sans vue sur l'océan) quelques heures avant d'arriver... pour seulement 25 euros. Les oreillers pourraient-ils être un peu plus dodus ? Serait-il bien s'il y avait des tapis sur les sols en marbre, beaux mais froids ? Préférerions-nous que le jus d'orange du petit-déjeuner gratuit soit fraîchement pressé ? La connexion Wi-Fi gratuite pourrait-elle être un peu plus rapide ? Oui oui et oui, et si je payais 250 euros je suppose que je serais un peu ennuyé. Cependant, la porte de l’hôtel donne directement accès à une magnifique plage de classe mondiale ; J'ai été tout simplement ravi de tout mon séjour là-bas, surtout pour le prix.
💬 Très bon accueil, service efficace... Et excellente qualité du repas ! On avait choisi ce restaurant un peu pour hasard, mais pas de regret
💬 Nous avons découvert ce lieu par hasard. Nous étions les seuls dans ce restaurant de qualité et nous avons été reçus comme des rois. Les plats sur la carte sont assez classiques mais préparés de façon originale. Le résultat est délicieux. Le chef et la serveuse ont été adorables. De bons conseils pour le vin. Cerise sur le gâteau, la serveuse a proposé de s’occuper de notre bébé lorsque nous mangions. Je recommande vivement.
💬 Très bonne table, plats du jour traditionnel et très abordable.
💬 Bonne qualité, mais ce n'était pas la meilleure nourriture que nous ayons eu au Portugal. Personnel ok, bel endroit
💬 Uma grande Falta de Respeito pela Forma como os "nossos" serviços Públicos levam em conta que, lá estão para garantir e defender os interesses dos cidadões do concelho. Eu acho que toda a esfera publica trocou o sentido pelo qual se vota em Portugal, a função de um funcionário Publico (desde o Limpa cús ao Presidente da republica) está DESTORCIDA . Lamento meu Caro amigo Zé (Cabecinha), mas, tem as rasteiras da vida, infelizmente á muitas. Futuro bem próximo ja estarás melhor bem melhor!!! Somos Guerreiros!