📌 Largo dos Cafés 4/10, 7300-561 Monte de Baixo - Portugal
💬 376 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:19
Cuisine savoureuse et réconfortante. Les portions sont généreuses, même pour ceux qui mangent beaucoup Personnel efficace et sympathique. Rapide et abordable.
Le 15/04/2024 à 20:58
Excellents et bons prix
Le 29/10/2023 à 14:07
Nourriture en quantité. On ne peut pas en dire autant de la qualité. Avoir l'impression que quelqu'un va être déçu.
Le 28/10/2023 à 14:47
Excellent service, employés très attentifs et disponibles pour tout. Je suis client depuis plusieurs années et je le recommande vivement.
Le 18/10/2023 à 20:18
Divine soupe aux tomates et cachola. Environnement calme. je recommande
Le 22/09/2023 à 14:46
Excellente cuisine portugaise typique à un bon prix.
Le 18/09/2023 à 21:34
Même si je suis arrivé pour le déjeuner vers 14 heures, j'ai été très bien accueilli. Très bonnes joues de porc. Je reviendrai certainement.
Le 09/08/2023 à 20:23
très bonne nourriture et bon vin.. Prestation 5 étoiles..
Le 07/03/2023 à 12:24
Soupes Cachola...très bonnes !
Le 03/02/2023 à 21:06
Restaurant traditionnel où l'on retrouve des plats un peu rares comme des soupes cachola et des cervelles de porc. Bon prix.
Le 28/01/2023 à 14:27
Où vous pourrez déguster l'authentique SOUPE CACHOLA au goût délicieux 😋 Cuisine 100% faite maison de l'Alentejo service et attention très haut Je recommande de visiter
Le 28/11/2022 à 18:47
Excellent restaurant
Le 20/11/2022 à 09:22
Des plats divins servis avec une grande convivialité à la manière de l'Alentejo.
Le 07/11/2022 à 09:34
Nourriture savoureuse, service pas très rapide. Bon prix
Le 19/10/2022 à 15:00
Excellente qualité à des prix très abordables. Employé très efficace et sympathique.
Le 09/10/2022 à 14:48
La nourriture faite maison me rappelle d’autres époques. Prix, qualité, quantité Service 5 étoiles sans aucun doute
Le 02/10/2022 à 15:30
Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui donc il y avait beaucoup de bruit mais tout était super je le recommande 👏👏
Le 25/09/2022 à 22:53
Bonne nourriture et excellent rapport qualité/prix. Bon endroit pour aller manger avec un espace pour les grands groupes. Il pourrait y avoir plus de variété et l'espace doit être rajeuni.
Le 24/09/2022 à 09:45
Excellent restaurant, personnel sympathique Visiter à nouveau
Le 03/09/2022 à 14:48
Cuisine maison de l'Alentejo Soupe divine de cachola
Le 24/08/2022 à 17:06
Meilleur rapport qualité-prix !
Le 15/08/2022 à 13:07
Je recommande, nourriture excellente
Le 20/07/2022 à 16:17
Tout ce qui est fraîchement préparé se mange assez bien, le service est très bon, nous y retournerons sûrement
Le 09/07/2022 à 08:28
Qualité alimentaire bon marché et acceptable. Il propose quelques plats typiques de la région.
Le 01/03/2022 à 14:34
Bonne nourriture de l'Alentejo et bon service. Répéter.
Le 23/02/2022 à 12:17
Très bon restaurant
Le 19/02/2022 à 16:14
Maison historique de la commune de Portalegre, récemment rénovée en termes de mobilier et de décoration, en conservant un service excellent et amical et une cuisine maison très bien préparée. Excellent rapport qualité-prix
Le 12/02/2022 à 11:47
Restaurant avec une carte courte, mais tout est très bon, plats abondants, bon prix et serveur très sympathique et attentionné.
Le 25/12/2021 à 09:07
Extrêmement professionnel, attentif et sympathique. Nourriture assez savoureuse. Puis la soupe cachola et la morue à la crème, il faut manger et pleurer pour en savoir plus. 💚
Le 19/12/2021 à 14:01
Bacalau lombo letaon, préparation maison (stock de poisson avec des os un peu gros) au four avec beaucoup d'oignons 🧅 frits étaient délicieux les entrées étaient très amusantes saucisses frites croustillantes bon rapport qualité prix service très sympathique 👍👏 Je peux fortement recommander
Le 18/12/2021 à 19:35
Très bien, je recommande...
Le 22/11/2021 à 22:53
Très bien
Le 21/11/2021 à 21:10
Très bonne table, plats du jour traditionnel et très abordable.
Le 04/11/2021 à 14:08
Cinq étoiles
Le 23/10/2021 à 22:09
Grosses doses Économique
Le 24/09/2021 à 07:10
Très bien
Le 17/09/2021 à 23:21
Bon restaurant très proche du centre ville de Portalegre. Bons plats, bon cochon de lait et prix abordables. Je le recommande à tous ceux qui aiment parfois déjeuner à l'extérieur de la maison.
Le 12/09/2021 à 15:24
Très bonne nourriture..
Le 11/09/2021 à 23:17
Bonne cuisine, lieu convivial... point négatif, comme il est au 1er étage, il n'est pas accessible aux poussettes.
Le 27/08/2021 à 19:59
Comme toujours spectaculaire. La morue aux épinards délicieuse. Et la morue leitao des portions très bonnes et abondantes. Nous l'avons commandé pour le ramassage. Tout est arrivé très bien préparé et prêt à manger. Nous répéterons
Le 26/08/2021 à 12:30
5 étoiles
Le 29/07/2021 à 13:40
Nourriture bien préparée, à l'heure. Sécrétions de porc très savoureuses, Morue porcelet. n'importe quel plat suffit pour deux personnes.
Le 18/06/2021 à 22:58
La morue aux épinards est divine.
Le 13/06/2021 à 22:26
Très bien
Le 13/06/2021 à 21:47
Prestation de qualité supérieure. Menu sans précédent. Je recommande de visiter. Je le répéterai plusieurs fois. C'est excellent
Le 10/06/2021 à 00:36
Magnifique
Le 30/03/2021 à 13:43
J'aime vraiment la nourriture et le personnel est en très bonne santé
Le 23/03/2021 à 09:18
je recommande
Le 05/02/2021 à 22:37
J'ai beaucoup mieux mangé dans cette maison. Avec le temps, la situation a empiré.
Le 18/11/2020 à 19:53
Bon service et bonne nourriture.
Le 08/10/2020 à 19:12
Un très très bon pot au feu à Portugaise Um bom cozido à Portuguesa
Le 03/09/2020 à 19:11
Cabillaud au cochon de lait, excellent.
Le 27/08/2020 à 19:47
Régulier. Beaucoup de nourriture à un bon prix.
Le 31/07/2020 à 11:27
Il n'y a pas beaucoup de choix.
Le 13/06/2020 à 08:06
Excellents escargots et bon poulet rôti. Environnement simple et un peu bruyant, mais typique du type de maison. Bon pour les collations !
Le 22/05/2020 à 13:21
Je le recommande, très bien.
Le 15/03/2020 à 15:10
Bon cuisiné
Le 27/02/2020 à 23:13
Bien.
Le 01/02/2020 à 11:04
Bon restaurant, chaque fois que je vais en Alentejo je vais toujours au même car je suis toujours bien servi et accompagné de plats traditionnels, je le recommande
Le 25/01/2020 à 13:08
bonne préparation, cependant quelques exagérations dans l'utilisation du sel. Service raisonnable, grande salle.
Le 11/01/2020 à 20:34
Haut
Le 17/12/2019 à 07:22
Très bonne soupe cachola
Le 16/12/2019 à 10:17
Nourriture excellente, ambiance calme et accueillante
Le 14/12/2019 à 23:51
🎄👍😃🚋
Le 13/12/2019 à 10:23
Bel endroit pour un repas de cuisine de l'Alentejo. Bonne soupe cachola. je recommande
Le 10/11/2019 à 07:38
Accueil, bons plats, gens très sympathiques.
Le 30/08/2019 à 14:33
Super
Le 18/08/2019 à 16:51
Toutes nos félicitations
Le 23/06/2019 à 18:17
Je recommande de bons prix
Le 04/05/2019 à 18:48
Bonne nourriture, bon service
Le 04/05/2019 à 15:51
La morue est fortement recommandée, aussi bien maison qu'à la crème. Très bon prix
Le 27/04/2019 à 10:25
Toujours bien servi et de bonne qualité
Le 19/04/2019 à 20:56
Bonne cuisine typique du Haut Alentejo
Le 13/04/2019 à 07:03
Bon service depuis de nombreuses années et convivialité alliée à un menu typique. Ça vaut le détour.
Le 10/04/2019 à 20:05
Restaurant typique. Parmi tous les repas possibles, je dois souligner les soupes d'abats, délicieuses et servies avec une belle tranche d'orange. Un des endroits à considérer pour les amateurs de bonne cuisine traditionnelle
Le 31/03/2019 à 08:32
Bon déjeuner...
Le 29/03/2019 à 08:40
Bonne nourriture et très bon service
Le 17/02/2019 à 08:18
Recommandé
Le 24/01/2019 à 16:22
La cuisine portugaise du jeudi est magnifique.
Le 16/12/2018 à 22:23
Après plusieurs expériences très positives, la dernière présence sur le chantier a été terrible au regard du mauvais service rendu par l'employé, qui y travaillait ce jour-là. Même si la nourriture reste de la qualité et de la quantité auxquelles nous avons toujours été habitués.
Le 16/12/2018 à 20:59
Nourriture normale pour le fraquito... Je suis allé chercher la soupe cachola, mais je n'étais pas fan. Sauvé par la gentillesse du personnel.
Le 16/12/2018 à 15:49
Très bonne nourriture et bonne ambiance!
Le 06/12/2018 à 14:47
Restaurant servant une cuisine authentique de l'Alentejo. Arrêt obligatoire pour aller à Portalegre.
Le 18/11/2018 à 20:02
Excellent.
Le 15/11/2018 à 20:51
C'est un bon restaurant avec une offre traditionnelle. Il propose des plats très typiques et convient très bien aux groupes. L'ambiance est vieillotte mais la qualité de la nourriture et le prix compensent. Le personnel est amical et efficace. Je recommande.
Le 29/10/2018 à 17:09
Comme toujours très bon.
Le 18/10/2018 à 09:03
Je recommande la soupe cachola.
Le 30/09/2018 à 17:00
Bonne nourriture. Service et réception super 5 étoiles. mmmm bonne nourriture
Le 09/09/2018 à 14:59
nourriture bien préparée, personnel très sympathique, tout était très bon !!
Le 07/09/2018 à 17:42
La bonne cuisine de l'Alentejo à son meilleur
Le 02/09/2018 à 14:19
Bien servi et bien soigné
Le 10/08/2018 à 01:57
Ça vaut la peine d'essayer 😉
Le 03/08/2018 à 21:48
Manger bien et pas cher
Le 14/06/2018 à 13:52
Super
Le 13/06/2018 à 09:29
Restaurant et café au centre d'une petite ville appelée CAIA. Café bar et jeux au rez-de-chaussée et restaurant au premier étage ! On y déguste des spécialités traditionnelles avec une grande qualité, ne serait-ce que grâce à la direction dirigée par la fille de M. Leitão qui lui a donné son nom, et qui est maintenue depuis quelques décennies ! J'ai quand même bien connu le propriétaire... un homme affable et sympathique, désormais suivi de sa fille dont la gentillesse me rappelle celle de son vieux père ! Cette famille produisait toutes sortes de charcuteries et en profita pour faire de cette zone commerciale l'une des meilleures de la région de Portalegre à cet égard. Aujourd'hui c'est le jour du ragoût portugais avec des portions à 8,5€ et des demi-portions à 5€... pas cher ! La qualité de ses ingrédients est fabuleuse pour un simple village situé à quelques kilomètres de la ville de Portalegre ! Quiconque quitte la ville en direction d'Arronches trouvera rapidement le croisement pour Caia ! Ça vaut le coup et une visite à ne pas manquer !... Je le recommande vivement
Le 07/04/2018 à 11:58
Cette morue est inoubliable
Le 15/03/2018 à 18:24
Bonne cuisine. Ambiance chaleureuse.
Le 10/02/2018 à 21:20
Cuisine simple mais bien préparée, personnel sympathique, service un peu lent. Environnement et installations à rénover, prix correct.
Le 18/12/2017 à 23:17
Un endroit où je vais chaque fois que je passe par Portalegre. La soupe cachola est délicieuse et les autres plats sont excellents.
Le 05/12/2017 à 21:15
Nourriture typique
Le 29/10/2017 à 14:02
Très agréable et accueillant
Le 25/10/2017 à 22:26
Je conseille à tout le monde de visiter ce restaurant, il est très familial. J'aime
Le 07/10/2017 à 19:25
Idéal pour les groupes
Le 02/09/2017 à 10:33
Service amical et nourriture excellente
Le 21/07/2017 à 18:20
La meilleure soupe cachola qui soit
Le 15/07/2017 à 16:19
Nourriture très médiocre et viande crue grillée.
Le 11/07/2017 à 16:57
Bien
Le 10/07/2017 à 13:07
La nourriture est bonne et l'ambiance est détendue
Le 24/06/2017 à 16:20
Normale
Le 28/05/2017 à 14:14
La soupe Cachola est délicieuse 🍜🥄
Le 13/05/2017 à 15:30
La meilleure soupe cachola de la région.
Le 25/03/2017 à 14:38
Tout est excellent, 5 étoiles.
Le 27/01/2017 à 19:49
Où vous pourrez manger la meilleure morue à la crème de tout l’Alentejo. Venez le vérifier
Le 23/01/2017 à 19:33
Je recommande les viandes grillées, la soupe cachola et le ragoût portugais.
Le 18/01/2017 à 20:09
Bonne cuisine régionale, bien préparée. Prix abordable. Terrain de stationnement.
Le 20/12/2016 à 04:50
Un restaurant incontournable ! Je recommande la merveilleuse morue à la crème et la soupe cachola. Personnel très sympathique.
Le 05/12/2016 à 08:37
La cachola... mérou aux crevettes... tout est très bon... comme toujours mangé dans cette maison !!
Le 30/08/2016 à 10:40
La meilleure soupe cachola de Portalegre et ses environs
Le 27/07/2016 à 13:11
Plats très bien préparés et assaisonnés. La meilleure soupe cachola que j'ai jamais mangée.
💬 Terrasse agréable. Plats servis avant même d’avoir terminé notre apéro. Plats (steak poivre / pizza) peu savoureux. Avons dû solliciter un serveur pour nous servir le vin.
💬 Super accueil , petit déjeuner et repas très bon et copieux ! service au top ! Je recommande !
💬 Fortement recommandé, la maison a tout et est telle que décrite, Nuno est un charme qui attend de voir si nous avions besoin de quelque chose. Totalement recommandé.
💬 Resto très typique, les serveuses sont au top, très sympa, bouffe correcte et prix très raisonnables 😉👍
💬 Cet endroit était fantastique. Excellentes commodités. Des chambres joliment présentées et spacieuses et remplissent toutes mes cases pour une soirée relaxante. La meilleure partie était cependant notre hôte Francisco. J'étais au cinquième jour de ma randonnée de 30 jours sur Camino et Francisco m'a accueilli, a communiqué avec brio pour organiser un moment pour me rencontrer là-bas et me faire visiter les lieux. Il m'a même proposé de me conduire lors de ma dernière marche de 5 km en ville. Je n'ai rien à lui reprocher ni à cette maison !
💬 Petit restau qui ne paie pas mine mais la spécialité portugaise maison est vraiment très bonne servie avec frite. La crème de lait est très bonne aussi. Le patron fait tout pour s adapter à votre langue, vraiment adorable! Attention cependant ils ne prennent pas la carte bancaire CB
💬 14 octobre 2023. Samedi. Déjeuner. J'ai dit à ma femme que nous devions manger des sushis à Porto. Ils sont si proches de l'océan que j'étais convaincu que ce serait beaucoup plus frais que tout ce que nous avions mangé dans les déserts du Nouveau-Mexique. Lors de notre visite des caves à vin de porto Sandeman, nous avons rencontré un groupe qui avait fortement recommandé Kanpai lors d'une visite précédente. Kanpai offre une vue magnifique sur le fleuve Douro. C'était à 20 minutes en Uber de Sandeman. Nous avons commandé 2 porto tonicas (13 euros chacun), présentés dans des verres généreux et au goût très rafraîchissant. Nous avons commandé deux Furai au saumon et aux crevettes (6,90 euros chacun) et le sakura sashimi, une combinaison de 20 tranches pour 21 euros. Les wraps Furai Temaki étaient délicieux et ils étaient généreux avec le saumon. Les tranches de sashimi étaient grosses et épaisses, mais elles n'étaient pas aussi fraîches que ce à quoi je m'attendais. Le service était rapide, au moins les wraps et les boissons sont sortis rapidement. Le sashimi a pris environ 15 minutes, mais c'est normal s'il ne s'agit pas de tranches prédécoupées, ce qui ne devrait jamais l'être. Une superbe vue sur la rivière, un service rapide, de bons prix, mais j'enlève une étoile car le sashimi n'avait pas un goût très frais. Peut-être que vous venez de visiter ici un jour de congé ?
💬 Nourriture d'excellente qualité, service au top, je le recommande vivement. Je recommande.
💬 FANTASTIQUE… ❤️ TOUT est parfait.. Madame et sa fille vous accueillent avec un joli sourire..vous expliquent en long et en large la carte.. Monsieur en cuisine vous concocte les petits plats de sa maman avec justesse. Cuisine familiale simple mais efficace.. beaucoup d’habitués locaux et de touristes récurrents.. Merci encore à ce couple irlandais de nous avoir ramené à l’hôtel.. Le petit vin blanc du patron est juste délicieux 🤷♂️ C’est bien simple, en 1 semaine, nous y sommes allés 3x..ET, nous y retournons ce soir M&J
💬 Je viens d'arriver à notre logement et je suis parti me promener pour trouver de la nourriture. Malheureusement, à cause de la tempête qui approchait, la plupart des restaurants étaient fermés. Nous avons vu que cet endroit était ouvert mais ils n'avaient que 2 tables à l'intérieur qui étaient toutes deux occupées. Ils ont dit que nous pouvions nous asseoir dehors, alors nous avons jeté un œil au menu. Lorsqu'il est sorti pour prendre notre commande, le serveur a dit très poliment que nous n'apprécierions peut-être pas de nous asseoir dehors car la pluie et le vent allaient devenir très forts (très gentils de leur part de nous avertir). Nous avons décidé de commander des plats à emporter pour manger dans notre chambre. J'ai eu la pizza carbonara qui était vraiment bonne. Belle pâte. Beaucoup de belles garnitures et une sauce vraiment crémeuse. Ma femme a eu les tagliatelles de saumon qui étaient aussi très sympas. Sauce crémeuse et beaucoup de champignons et de saumon. Service charmant et nourriture délicieuse. Recommande fortement.