📌 Caminho da Penteada 32, 9020-105 Funchal - Portugal
💬 240 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:39
Je recommande!
Le 07/01/2024 à 10:20
Très bonne pizza je recommande
Le 28/11/2023 à 08:23
Je n'y ai bu que, le propriétaire est une personne formidable, gentille, pratique, compétente et sympathique. Malheureusement, sa femme est à l'opposé. Malgré tout, c'est un endroit où je reviendrai pour prendre quelques bières. Saluer.
Le 20/10/2023 à 22:27
Excellent restaurant et personnel très sympa.
Le 08/10/2023 à 22:58
Excellentes pâtes
Le 26/09/2023 à 21:46
Je recommande.
Le 22/07/2023 à 10:19
Magnifique et l'un des mots pour décrire cet endroit. De la préparation des plats jusqu'au service, rien n'est laissé de côté. Très attentif et bien sûr, à mon humble avis un des meilleurs en bois
Le 04/03/2023 à 19:02
Bonne nourriture, emplacement facile, avec parking, excellent service et bonne humeur. Je recommande.
Le 11/01/2023 à 22:46
* Nourriture très savoureuse *Espace très agréable * Très sympathique et professionnel * Je recommande 5*
Le 21/12/2022 à 22:42
Beaucoup de variété de pizzas à un bon prix. Bon service.
Le 18/10/2022 à 21:31
Le personnel sympathique, l'atmosphère agréable et propre et la nourriture était très bonne. Je recommande 👌
Le 30/01/2022 à 01:41
Le prego spécial que j'ai commandé était très délicieux, bien assaisonné, la viande était tendre. Le service très attentionné.
Le 16/01/2022 à 07:46
Très bonnes lasagnes, service fabuleux
Le 23/12/2021 à 20:30
De très bonnes pizzas et pas que ça... tout fait avec soin félicitations
Le 18/09/2021 à 21:14
Très bien
Le 20/07/2021 à 06:13
je recommande
Le 13/07/2021 à 15:23
Ça vaut le coup...
Le 01/07/2021 à 21:23
C'était mieux... Que des petites et moyennes pizzas, il n'y a pas de grande taille ou de format familial !
Le 22/04/2021 à 13:55
Excellent
Le 13/04/2021 à 08:39
Très bon service, la nourriture qu'ils servent est excellente, le personnel et les gérants sont des gens très sympathiques et très compétents. Les prix sont abordables. Toutes nos félicitations
Le 06/04/2021 à 14:59
Excellentes pizzas, très savoureuses.
Le 14/02/2021 à 16:42
Espace avec de la bonne nourriture, des pizzas, des pâtes... ambiance familiale et excellent service client.
Le 06/02/2021 à 19:50
Très bien. Marcelo, sa femme et le personnel sont très attentifs et aiment parler aux clients et rire
Le 27/10/2020 à 16:14
Bonne pizza et bon pain. Les frites sont vraies, ce qui est vraiment bon ! :)
Le 24/10/2020 à 19:05
Excellente pizzeria et pâtes
Le 29/09/2020 à 15:20
Une attention exceptionnelle, avec beaucoup de soin et d'enthousiasme, j'ai adoré.
Le 11/08/2020 à 21:02
Très bon déjeuner et dîner... et ce n'était pas de la pizza
Le 01/08/2020 à 21:13
Très bien!
Le 19/06/2020 à 14:22
Excellente hygiène, nourriture au goût authentique et nombreux bons prix. Je le recommande fortement.
Le 19/06/2020 à 14:20
Très bien. Hygiène spectaculaire, pizzas au goût authentique et prix excellents.
Le 21/05/2020 à 21:37
Bien
Le 04/03/2020 à 18:48
La meilleure pizza de Funchal! Très bon service d'employés sympathiques. Je vous conseille!
Le 08/02/2020 à 12:36
Les pizzas sont délicieuses !
Le 09/01/2020 à 19:25
De délicieuses pizzas et un service doux et poli ! Bravo Marcelo. ;)
Le 04/01/2020 à 18:59
Une pizza avec sa propre recette et très savoureuse. Ambiance familiale et bons prix.
Le 02/01/2020 à 22:34
La meilleure pizza de l'île
Le 28/12/2019 à 21:50
Endroit cosy, personnel attentionné et sympathique et les pizzas sont tout simplement délicieuses🍕🍕🍕
Le 16/12/2019 à 23:42
Spectaculaire.
Le 01/12/2019 à 13:57
Très bien
Le 19/11/2019 à 09:32
Excellente pizza, service rapide et très bon
Le 09/11/2019 à 19:13
Ici, vous pouvez manger de bonnes pizzas
Le 16/08/2019 à 18:25
Agréable et abordable. Bon travail.
Le 26/06/2019 à 21:03
Bonne pizza, prix raisonnable...
Le 06/06/2019 à 22:02
Des gens sympathiques, cordiaux et toujours attentifs. Je suis également client des plats à emporter.
Le 06/06/2019 à 19:59
Meilleure pizzeria de Madère pour moi et ma famille
Le 06/04/2019 à 13:20
C'est un excellent endroit
Le 30/03/2019 à 17:56
Pizzas savoureuses, service 5*
Le 14/02/2019 à 19:50
Convivialité et bonne cuisine
Le 23/01/2019 à 13:13
Bonne ambiance service 5 étoiles 🍷🍷🍷🍷
Le 14/01/2019 à 09:58
SUPER
Le 12/01/2019 à 15:34
Personnel très sympathique accompagné de bonne nourriture. Cuisinier de grande qualité
Le 10/01/2019 à 07:54
Très bien Toutes nos félicitations
Le 26/11/2018 à 09:12
Spécialisé dans les pizzas
Le 26/09/2018 à 10:08
Il n'y a pas de meilleur endroit à Madère
Le 15/09/2018 à 23:19
L'ambiance, le service et les pâtes excellentes....
Le 26/07/2018 à 09:35
Le meilleur gâteau de Caco da Madeira. Accueil et convivialité.
Le 16/07/2018 à 07:51
Pizza de bonne qualité, livraison et service rapides. Un accès facile. je recommande
Le 30/06/2018 à 17:40
Excellente Pizzeria et service personnalisé Merci.
Le 23/05/2018 à 18:35
De superbes pizzas et aussi les traditionnels pregos (pain à la viande tendre). Leur sangria est également délicieuse.
Le 26/04/2018 à 20:20
Excellent service familial et pizzas divines.
Le 23/04/2018 à 16:18
Bon restaurant avec un excellent service
Le 07/04/2018 à 11:18
Bonne pitzza locale, bonnes pâtes ; Bons desserts.
Le 21/03/2018 à 16:04
Super pizzas ! Le prix est très accessible et la qualité incroyable. Services très rapides et si vous vous inquiétez des calories, ils ont aussi de bonnes salades 😁
Le 06/03/2018 à 23:37
Pizzas de haute qualité
Le 10/02/2018 à 18:54
Petit endroit mais la nourriture est très bonne Endroit confortable
Le 12/01/2018 à 13:15
Endroit très accueillant, bonne nourriture, excellent espace
Le 08/01/2018 à 20:12
Les pizzas sont très délicieuses
Le 13/12/2017 à 16:04
Depuis ses premiers jours d'ouverture, cette pizzeria a déjà marqué des points pour sa croissance, avec de très bonnes pizzas, ni trop ni pas assez, une pâte fine et croustillante, et le tout parfaitement assaisonné, de nos jours peu de gens se souviennent de ce petit espace. Même quelques années après son ouverture, les pizzas continuent d'avoir des saveurs qui nous ramènent dans le passé... Il était une fois une pizzeria qui recevait beaucoup la visite d'un client qui n'était qu'un enfant et qui, après être devenu mondial célèbre, retourné à la pizzeria... Oui, je parle de Cristiano Ronaldo, cette pizzeria n'est pas loin de sa première humble demeure avec tous ses frères.
Le 11/11/2017 à 00:21
Prix correct et bonne pizza
Le 22/09/2017 à 15:52
Pizzas très bien faites
Le 16/09/2017 à 15:53
Pizza fantastique, accueil très sympathique😃
Le 07/08/2017 à 19:53
Haut
Le 14/06/2017 à 00:26
Bonnes pizzas
💬 Bons parfums de glace, la glace est crémeuse et a du goût. C'est dommage qu'il n'y ait pas de coupes de glace de proposées. ⚠️Pas de paiement pas carte bancaire.
💬 Dîner incroyable ! Dorada viande grillée bien cuite et bien mélangée ;) Super salade d'accompagnement ! .. et tout simplement un merveilleux gâteau à l'orange. C'est assez bon marché aussi. Hautement recommandé!
💬 La salle est très agréable, la nourriture est excellente. Bon pour ceux qui recherchent des nuits de qualité mais vous pouvez également commander dans la liste. Bons vins et bons desserts
💬 Je suis entré dans ce restaurant local pittoresque et j'ai été émerveillé par le service et la qualité de la nourriture locale. Le propriétaire était extrêmement sympathique et serviable. La nourriture était excellente. on peut voir beaucoup de locaux fréquenter le restaurant. Il y avait du riz aux fruits de mer et du ragoût de veau. Les deux se sont révélés très gentils. J'ai été surpris par le dessert et les gâteaux supplémentaires du propriétaire ?
💬 Après un long trajet de retour à Coimbra sous la pluie, nous avons eu une envie de sushi et Peculiar nous est venu à l'esprit. Nous sommes arrivés et il semblait plein à craquer, mais à la réception, ils nous ont trouvé une table presque immédiatement ! Le service était très sympa, très gentil ! Comme les sushis prennent un peu de temps à préparer et que l'endroit était assez plein, l'attente a été un peu longue. Mon conseil? Préparez quelques entrées pour vous occuper pendant que les assiettes de sushi sont préparées. Cela améliorera certainement votre expérience. La nourriture était excellente et certains morceaux de sushi étaient époustouflants. Très frais et savoureux ! Nous reviendrons à coup sûr, et le côté positif est que vous pouvez également emmener vos amis non-sushi avec vous.
💬 J'ai passé la commande par téléphone et l'employé a été très attentif dans l'échange d'informations. Il nous a expliqué les promotions en cours et la commande était effectivement prête à être récupérée à l'heure prévue. Quant aux pizzas elles-mêmes, je les ai trouvées de meilleure qualité que les autres pizzerias Telepizza que j'ai essayées. Je recommande.
💬 La semaine dernière, nous avons dîné ici pour fêter notre anniversaire. Il était presque 22 heures et heureusement, ils étaient encore ouverts. Ce qu'il montrait sur Google Maps n'était pas correct. Ils sont ouverts jusqu'à 23 heures. Je recommande vivement ce restaurant local. Avantages 1. Entrée accessible aux fauteuils roulants. 2. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Comme il faisait nuit, nous avons choisi d'être à l'intérieur. 3. Ils servent plusieurs types de plats traditionnels portugais et je ne l'ai pas regretté. J'ai commandé du cachorro et il est venu avec francesinha molho. Mon partenaire avait bife com molho cogumelos. Le plat était également accompagné de batata frita, d'œufs et de riz. Les deux portions sont largement suffisantes pour deux d'entre nous. Je ne pouvais pas manger tout mon cachorro car c'était beaucoup. 4. Je dirai honnêtement qu’ils ont le meilleur picante maison ! Je l'adore. Le meilleur jusqu'à présent depuis que j'ai déménagé au Portugal. 5. Le personnel est très poli et gentil. 6. Ils acceptent les paiements en espèces ou multibanco. 7. Wi-Fi gratuit. Les inconvénients 1. C'est un peu difficile de trouver un parking. 2. Je peux dire que le prix est un peu cher pour ma taille de cachorro. Cachorro est à 10 euros Bife com cogumelos est de 13 euros
💬 ⚠️ Non recommandable ⚠️ Les prix dans le menu présenté (dans la rue) ne sont pas les même que ceux amené a table (3 € de différence) On a a faire a des produits surgelés concernant les poissons dans mon cas qui sont pas cuit a l'intérieur. Concernant les légumes (épinards et pomme de terre) beaucoup trop salé, limite immangeable !!!
💬 Haut! Endroit calme, paysage spectaculaire ! Maison fantastique !
💬 Petit restaurant caché et pour notre plus grand plaisir ! Cuisine élégante pour découvrir d’une nouvelle manière les plats traditionnels portugais. De l’entrée au dessert tout était très bon avec un service des plus agréable ! Si vous êtes plus de deux, il est conseillé d’appeler pour réserver.