📌 R. 25 de Abril, 4765-264 Riba d'Ave - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 08:53
L'endroit où aller.
Le 11/02/2024 à 11:56
Endroit très agréable, très bon service, plats très savoureux !
Le 29/12/2023 à 23:22
Service brutal, toujours soucieux du client, et nourriture divine... Je recommande tous les plats, tout est fait maison... et le meilleur, c'est de pouvoir s'associer à MyWorld et d'avoir un pourcentage du montant que je dépense pour moi-même... Merci à João et Sara pour leur travail.
Le 18/10/2023 à 14:44
Espace neuf, engagé sur la qualité et le service, je le recommande pour un déjeuner décontracté
Le 18/09/2023 à 13:43
Je recommande!
Le 06/07/2023 à 16:07
Bien.
Le 02/05/2023 à 12:43
La salle est très agréable, la nourriture est excellente. Bon pour ceux qui recherchent des nuits de qualité mais vous pouvez également commander dans la liste. Bons vins et bons desserts
Le 03/04/2023 à 10:41
Restaurant avec tapas régionales et tapas de veau
Le 15/03/2023 à 20:56
Excellent restaurant très familial, cuisine de très bonne qualité et service très sympathique et accueillant
Le 15/03/2023 à 13:53
Meilleur restaurant, le steak était très bon, les champignons et les pommes de terre étaient très bons, et le monsieur était très sympathique avec nous, sans parler du délicieux dessert.
Le 01/03/2023 à 14:22
Nourriture savoureuse, très bon service.
💬 Bon
💬 trop vulgaire
💬 Café "de village" typique et historique avec une ambiance familiale et d'excellents snacks
💬 Endroit confortable. Un euro la bière !
💬 J'y suis allé plusieurs fois avec des amis, mais chaque expérience était terrible, mais j'y suis allé pour leur faire plaisir ! La qualité et le service promis ne sont pas respectés. Nourriture sans goût, personnel peu instruit, nourriture souvent crue, sans sel ni assaisonnement, il n'y a pas beaucoup d'hygiène, et j'ai vu plusieurs insectes à proximité de la nourriture, même des cafards. Je n'y retournerai pas, même pas pour faire plaisir à mes amis.
💬 Poisson
💬 Super endroit pour déguster une bonne sangria blanche bien fruitée et de bons tapas et burger. Accueil très sympathique et convivial et vue sur la mer. Je recommande vivement ce lieu
💬 Nous y avons pris le petit déjeuner deux fois. Omelettes. Café très savoureux. Ma mère est tolérante au lactose, nous n'avons donc pas demandé de lait et ils se sont assurés de marquer quel plat était pour elle et il est arrivé séparément. Nous avions un bus à prendre, nous avons donc demandé un service plus rapide la deuxième fois et notre nourriture est arrivée en 5 à 10 minutes. Tout. Nous étions quatre personnes, remarquez. Nous avons été servis par un gars très sympathique qui est une sorte de coordinateur. Arrêté pour discuter avec nous mais sans être insistant. Très belle expérience. La nourriture était correcte, peut-être un peu chère mais elle est copieuse et suffisante pour tenir pendant 3 à 4 heures. Et savoureux. La vue est incroyable.
💬 Expérience incroyable! Nous avons été accueillis par un seul homme travaillant seul et le service était incroyable ! La nourriture est également délicieuse, probablement les meilleurs sandwichs que nous ayons mangés depuis très longtemps. Je recommande vraiment celui au poulet croustillant !!!! Merci
💬 Nous avons passé un excellent moment au restaurant the TOP avec une vue magnifique. La serveuse était très agréable et souriante. Personnellement j'ai mangé le canard au porto puis un dessert framboise pistache meringuée, je me suis régalée. Le restaurant dispose également d'un parking privé. N'hésitez pas à réserver.