📌 R. 25 de Abril, 4765-264 Riba d'Ave - Portugal
💬 29 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 08:53
L'endroit où aller.
Le 11/02/2024 à 11:56
Endroit très agréable, très bon service, plats très savoureux !
Le 29/12/2023 à 23:22
Service brutal, toujours soucieux du client, et nourriture divine... Je recommande tous les plats, tout est fait maison... et le meilleur, c'est de pouvoir s'associer à MyWorld et d'avoir un pourcentage du montant que je dépense pour moi-même... Merci à João et Sara pour leur travail.
Le 18/10/2023 à 14:44
Espace neuf, engagé sur la qualité et le service, je le recommande pour un déjeuner décontracté
Le 18/09/2023 à 13:43
Je recommande!
Le 06/07/2023 à 16:07
Bien.
Le 02/05/2023 à 12:43
La salle est très agréable, la nourriture est excellente. Bon pour ceux qui recherchent des nuits de qualité mais vous pouvez également commander dans la liste. Bons vins et bons desserts
Le 03/04/2023 à 10:41
Restaurant avec tapas régionales et tapas de veau
Le 15/03/2023 à 20:56
Excellent restaurant très familial, cuisine de très bonne qualité et service très sympathique et accueillant
Le 15/03/2023 à 13:53
Meilleur restaurant, le steak était très bon, les champignons et les pommes de terre étaient très bons, et le monsieur était très sympathique avec nous, sans parler du délicieux dessert.
Le 01/03/2023 à 14:22
Nourriture savoureuse, très bon service.
💬 J y suis allé hier, très très déçu, le poulpe, je n avais rien à manger, très fade ça trempé dans l huile, aucun goût, heureusement j avais 5 petites pommes de terre. La viande, champignons en boîte, la sauce avait un goût de cube. Je ne le recommande pas du tout, j ai essayé. J ai payé 48,50 euros
💬 Bonne nourriture, prix abordables et convivialité. La raison de revenir plus souvent
💬 Propriétaire très sympathique et endroit confortable et accueillant pour prendre un verre. J'ai trouvé cet endroit après avoir vu la note bien méritée de 5,0. Ajoutez-nous à la liste des fans de ce bar agréable.
💬 Pour nous qui avons passé 4 jours ici, en mangeant midi et soir au restaurant, meilleur établissement de Figueira surtout si vous aimez la viande de boeuf. Mais les végétariens peuvent aussi y trouver leur compte. Les raviolis de champignons sont délicieux. Et les desserts sont au top. Les enfants aussi peuvent se régaler avec les croquettes de viande et les frites. La décoration et le service au top aussi. Merci pour ce bon moment. Des français très heureux 😁😁
💬 Nous avons été très bien accueilli par une jeune femme parlant français. 18€ à 2 pour le plat du jour (copieux et très bon), un dessert et une bouteille d'eau. Une belle surprise ! On recommande!
💬 Super poisson, steak, accompagnements ! Je recommande vivement les menus traditionnels et le personnel/cuisinier incroyable !
💬 Savoureux, tendre, j'ai adoré celui d halloween et il me tarde de tester ceux de Noel. L'équipe est top
💬 Bel hôtel
💬 Nous avons été super bien accueillis nous avons super bien mangé l'endroit était très propre très accueillant et vraiment très peu cher
💬 Si je pouvais je mettrais 10/5. Très bel endroit. Personnel au top. Cuisine excellente. Rapport qualité/prix imbattable.