Les avis
💬 Bon restaurant avec un personnel sympa. Endroit convivial....
💬 Très bel hôtel, avec vue sur l'océan, les chambres étaient propres, le ménage était fait tous les jours ! Le petit déjeuner est délicieux, bien que monotone ! Le personnel est réactif, il dispose de son propre espace vert avec piscine ! La prochaine fois, nous ne resterons que dans cet hôtel !
💬 Le site est définitivement fermé
💬 De passage à Carvalhos, nous nous sommes arrêtés à ce restaurant pour y manger. Les plats sont bien garnis et très bon, on ressent le fait maison. Sans compter la bonne humeur et le service irréprochable des serveurs, la patronne parlant le français également nous a bien accueilli du fait que nous ne parlions pas portugais. Je recommande vivement
💬 Très beau restaurant où les serveurs sont très agréables et serviables. Les plats étaient délicieux, je recommande vivement !
💬 Très Bon plat : sardines grillées, patates et salade, rapport qualité prix, bien.
💬 De la vraie cuisine traditionnelle, très savoureuse, On y a passé un excellent moment.
💬 Restaurant de cuisine typiquement portugaise, le service est excellent, la qualité et la taille des plats sont parfaites. Site recommandé et très familier. Nous répéterons certainement.
💬 Une vrai surprise avec la spécialité maison... Un régal ! Merci pour cette découverte de la part de touristes français, nous reviendrons !!
💬 Vraiment de très bonnes pizza. Avec une pâte bien cuite et croustillante. Avec une copieuse garniture dessus. Prix correct. 4 pizza pour 4 adultes et trois enfants. Bon accès WC pour fauteuils avec bouton d'appel à l'intérieur et lumière de signal à l'extérieur.