📌 Rua do Cimo Cabreira, Cadafaz, 3330-013 Cabreira - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 27/08/2017 à 19:01
Le site est définitivement fermé
💬 Très bonne nourriture. Je recommanderai le merlu et les frites ou le steak et les pommes de terre tous les jours. Certains prix sont un peu élevés, mais la qualité de la nourriture est incroyable.
💬 Bilan tardif de notre séjour fin mai ! Quelle trouvaille ! A notre arrivée, nous avons été accueillis par l'exceptionnelle Alexandra. Elle a passé pas mal de temps avec nous, nous montrant d'abord l'appartement, puis notant sur une carte tous les meilleurs endroits à visiter, ce qui a été très utile. Notre voyage de 3 jours était fabuleux et c'était agréable d'avoir une terrasse pour s'asseoir et prendre le petit déjeuner au soleil. L'appartement, en plus d'être propre, était bien meublé et les touches d'eau dans le réfrigérateur, de petits pains frais, de fruits ainsi que de tablettes pour lave-vaisselle, etc. ont été bien accueillies. Mais sans aucun doute, le plus grand atout est Alexandra. Notre vol de retour a été annulé dans un délai très court et Alexandra a fait tout ce qu'elle pouvait pour nous aider à trouver des vols alternatifs et finalement à louer une voiture et à conduire 5 heures jusqu'à Faro dans la nuit pour prendre un vol de retour à partir de là. À aucun moment Alexandra ne nous a fait sentir que nous gênions et elle a même proposé que si nous avions besoin d'aide, nous puissions l'appeler quelle que soit l'heure de la nuit ! Elle nous a également envoyé un texto pendant notre long trajet pour nous surveiller. Merci beaucoup Alexandra! X Nous vous recommandons de séjourner ici lors de votre visite à Porto. Vous ne serez pas déçu!
💬 Tout simplement un délicieux déjeuner. J'ai apprécié les palourdes (comme on le voit), les poissons câlins, les poivrons et le riz. Tout était super.
💬 Arrêt par hasard qui s'est transformé en une très bonne expérience , arrivée tardive a 13h30, groupe de 6, le restaurant est bondé, pas gagné pour avoir une table! Une ambiance taverne et une délicieuse odeur de viande grillée embome une salle assez petite mais conviviale, comme j'aime. Le patron nous presente un filet de boeuf a griller avec frites aux oeufs et épinards après le traditionnel apéro avec olive et fromage. Une viande fine, goûteuse, un régal! Et les frites aux oeufs avec des petits morceaux de chorizo idem, Dessert, mousse au chocolat...café, le tout pour 25€ par personne, un très très bon rapport qualité prix, j'y reviendrai.
💬 Miam miam avec um chá de camomilla
💬 Temps perdu à marcher ici. Pas ouvert pendant les heures où ils disent qu'ils sont ouverts. Fermé à 00h45 le mardi 19 septembre
💬 Super bonne cuisine portugaise. Traditionnel mais élégant. À quoi s'attendre: - Bon service. Les serveurs sont vraiment attentifs et essaieront de satisfaire tous vos besoins. J'ai trouvé le service meilleur que dans d'autres restaurants. - Ambiance calme. Vous pouvez discuter sans avoir à élever la voix. La sélection musicale est agréable. - Qualité de la nourriture. Comme c'est un restaurant portugais, ils savent de quoi ils parlent (je recommande le menu portugais à 3 plats, mais ils ont d'autres options pour différents pays). - Prix raisonnables. Malgré la bonne nourriture, l'endroit n'est pas trop cher.
💬 Nous étions déjà venu l’année précédente, nous savions déjà un peu ou nous mettons les pieds. Très bon restaurant, les serveurs parlent aussi bien français, qu’anglais. Le service est agréable, le cadre l’est aussi, un musicien de rue s’est installé pendant le repas ce fut agréable. La Francesinha est vraiment incroyable, les plats sont très bien présentés. Le banana split très raffiné m’a beaucoup plu, la pana corta banane exceptionnelle !! Le prix (pour un français ou anglais) est nettement raisonnable pour la qualité des plats. Pour tous les visiteurs je recommande vivement ce restaurant !
💬 Utilisation Mcdrive uniquement : service rapide et fiable, travailleurs aimables. Ne soyez pas un occasionnel avec les travailleurs et ils répondront avec une attitude respectueuse.
💬 Nous avons eu une excellente réunion de pré-anniversaire ici. Merci Nuno et son équipe !