📌 R. do Ribatejo 37 2025, 2025 Alcanede - Portugal
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:00
Endroit vraiment sympa, ambiance et personnel. Retournerais
Le 08/03/2024 à 05:32
TASCO SERRANO - PLATS TYPIQUES DE LA RÉGION : Ragoût portugais, main de bœuf aux pois chiches, poulet barbecue et diverses grillades !
Le 15/11/2023 à 22:40
Un endroit incroyable, une très bonne nourriture et une très bonne ambiance. 😎
Le 17/08/2023 à 09:20
Patron peu sympathique et en plus, c'est irrespectueux et prévenant de discuter avec les employés devant les clients
Le 04/08/2023 à 20:11
Excellente nourriture faite maison et excellent service client et attention ☺️ (à emporter)
Le 19/07/2023 à 07:26
Excellent
Le 25/06/2023 à 18:26
Merveilleux endroit où s'arrêter pour manger un morceau, une cuisine vraiment authentique sans les prix touristiques exagérés. Ma femme et moi avons pris des boissons, du pain et des olives, une salade d'accompagnement, deux plats principaux (sardines grillées et poitrine de porc) et un incroyable café expresso pour finir, le tout pour la somme princière de 24 €.
Le 08/05/2023 à 12:47
Une belle surprise, personnel super sympa et efficace Cuisine traditionnelle très délicieuse et portions très généreuses Ne le manquez pas si vous êtes dans la région. Nous reviendrons c'est sûr 😃
Le 19/04/2023 à 19:28
très bien 👍👍👍👍👍
Le 19/04/2023 à 19:18
Parfait
Le 19/04/2023 à 19:16
Abondant et délicieux, prix sympa, convivial ! 😀 À répéter et service de collecte !!
Le 11/04/2023 à 08:17
Très amical.
Le 15/03/2023 à 14:41
Espace calme, nourriture bonne et abordable.
Le 21/01/2023 à 15:03
Toutes nos félicitations!
Le 09/12/2022 à 20:34
Excellente pizza et excellent service...
Le 11/10/2022 à 13:46
Terrasse extérieure dans une ambiance tropicale verdoyante. Service amical. Toilettes propres.
Le 01/10/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse et les serveurs sont très sympathiques. J'ai aimé!
Le 01/10/2022 à 20:27
Service sympathique et très bonne nourriture! Je le recommande fortement.
Le 01/10/2022 à 20:25
Nourriture et service spectaculaires et exceptionnels.
Le 07/09/2022 à 19:57
Restaurant en bord de route avec grande terrasse Plat du jour bien cuisiné, quantité très généreuse et attention charmante. A recommander et à revenir
Le 20/08/2022 à 16:56
Très bien, je recommande.
Le 04/07/2022 à 13:45
De belles fèves traditionnelles avec des types de chorizo et de porc, et du saumon fraîchement cuit avec des pommes de terre traditionnelles et une salade. Deux bières, un soft et un café, pour 20£. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
Le 15/05/2022 à 19:26
Très bien! Excellente morue faite maison et viandes mélangées avec des gens formidables présents!
Le 17/04/2022 à 12:09
Déjeuner de Pâques tout simplement divin. La morue et la chèvre rôties étaient super bien préparées. Service au top. Un endroit où il faut certainement revenir. Merci
Le 12/04/2022 à 06:00
Il y a un restaurant associé, quand je suis passé par là c'était vers l'heure du déjeuner et j'ai remarqué le menu affiché dans la rue sur un panneau visible de tous les passants, j'ai remarqué la soupe da stone, typiquement portugaise et un peu plus loin j'ai fait fait demi-tour et est allé acheter 2 doses à emporter. J'ai attendu un peu qu'il soit prêt, c'était très bon.
Le 17/08/2021 à 06:58
Convivialité et bon service
Le 11/08/2021 à 13:57
Bière fraîche et collations
Le 28/07/2021 à 13:41
Excellent service 👋
Le 09/06/2021 à 19:21
Il a rouvert sous une nouvelle direction et est un établissement qui offre un service excellent et personnalisé, c'est un endroit calme où vous pourrez passer du temps en famille et entre amis, vous pourrez profiter de sa magnifique terrasse bien décorée, où vous pourrez profiter de votre -des repas de qualité, que ce soit sur place ou via un service à emporter
Le 13/10/2019 à 09:20
Agréable avec des gens très sympathiques.
Le 25/11/2018 à 15:47
Bon service avec des menus très économiques. La nourriture était un peu salée, mais une bonne portion était servie.
Le 22/10/2018 à 14:28
Bonne qualité et quantité de nourriture.
Le 17/09/2018 à 23:06
Boas bifanas
Le 20/05/2018 à 06:27
Très bien 😜🤔
Le 05/02/2018 à 07:58
Bonne ambiance, temps d'attente court
Le 09/09/2017 à 19:52
Bon.
💬 Restaurant situé dans un milieu somptueux. Une vue magnifique. Des plats d'une qualité et d'un goût topissime. Un moment relaxant en toute détente. Un personnel très accueillant et très souriant au service de chaque client. Merci pour cet accueil.
💬 Délicieuses bouchées portugaises offrant des saveurs uniques telles que le homard et les sardines. Cela m'a rappelé la tempura. C'est aussi un très bon rapport qualité-prix, seulement 6,50 euros pour 2 rissolies, des chips et une bière. Ils ont également un joli coin salon extérieur couvert.
💬 J étais venue manger ici il a 2ans ..c était excellent et pas cher ... Aujourd'hui je suis retournée ..et c était pas bon et très cher ...dommage ..je ni retournerai plus ..
💬 Malgré les chambres d'un standing modeste, l'hôtel est très agréable de part son jardin et son emplacement, et surtout grâce à l'accueil qui est très chaleureux. L'hôtesse est très serviable et attentionnée, amusante, polyglotte et compétente. Je recommande !
💬 L'expérience de M. Joaquim remonte à des dizaines d'années, vous n'avez rien à lui reprocher.👍👏👏
💬 Le traitement du personnel est magnifique. La nourriture était délicieuse, le chef est très bon. Le poulet grillé est exquis et parfaitement préparé. Le riz blanc est l'un des meilleurs que j'ai mangé. À des prix plus élevés, ils sont vraiment bon marché. Il est obligatoire d'y assister.
💬 Très bon qualité prix j'ai mangé pour 6e avec le café et boisson je conseille
💬 Restaurant nul oū tu attends des plombes que quelqu’un vienne car les serveurs sont mono taches!! Il faut appeler plusieurs fois pour avoir un peu de riz !! Tellement lent que l’on zappe le dessert!! A éviter sauf peut être un jour de pluie ... nul et à éviter !!
💬 J'ai bien aimé, la nourriture était bien préparée, le service était soigné et rapide. Je le recommande, non seulement pour la nourriture mais aussi pour le prix, lors de l'évaluation d'une expérience gastronomique, il faut prendre en compte le montant à payer et celui-ci, dans ce restaurant d'un centre commercial, est 5 étoiles. Je recommande!
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé un magnifique Bacalhau a Brás.