📌 R. do Ribatejo 37 2025, 2025 Alcanede - Portugal
💬 112 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 16:00
Endroit vraiment sympa, ambiance et personnel. Retournerais
Le 08/03/2024 à 05:32
TASCO SERRANO - PLATS TYPIQUES DE LA RÉGION : Ragoût portugais, main de bœuf aux pois chiches, poulet barbecue et diverses grillades !
Le 15/11/2023 à 22:40
Un endroit incroyable, une très bonne nourriture et une très bonne ambiance. 😎
Le 17/08/2023 à 09:20
Patron peu sympathique et en plus, c'est irrespectueux et prévenant de discuter avec les employés devant les clients
Le 04/08/2023 à 20:11
Excellente nourriture faite maison et excellent service client et attention ☺️ (à emporter)
Le 19/07/2023 à 07:26
Excellent
Le 25/06/2023 à 18:26
Merveilleux endroit où s'arrêter pour manger un morceau, une cuisine vraiment authentique sans les prix touristiques exagérés. Ma femme et moi avons pris des boissons, du pain et des olives, une salade d'accompagnement, deux plats principaux (sardines grillées et poitrine de porc) et un incroyable café expresso pour finir, le tout pour la somme princière de 24 €.
Le 08/05/2023 à 12:47
Une belle surprise, personnel super sympa et efficace Cuisine traditionnelle très délicieuse et portions très généreuses Ne le manquez pas si vous êtes dans la région. Nous reviendrons c'est sûr 😃
Le 19/04/2023 à 19:28
très bien 👍👍👍👍👍
Le 19/04/2023 à 19:18
Parfait
Le 19/04/2023 à 19:16
Abondant et délicieux, prix sympa, convivial ! 😀 À répéter et service de collecte !!
Le 11/04/2023 à 08:17
Très amical.
Le 15/03/2023 à 14:41
Espace calme, nourriture bonne et abordable.
Le 21/01/2023 à 15:03
Toutes nos félicitations!
Le 09/12/2022 à 20:34
Excellente pizza et excellent service...
Le 11/10/2022 à 13:46
Terrasse extérieure dans une ambiance tropicale verdoyante. Service amical. Toilettes propres.
Le 01/10/2022 à 20:27
Nourriture délicieuse et les serveurs sont très sympathiques. J'ai aimé!
Le 01/10/2022 à 20:27
Service sympathique et très bonne nourriture! Je le recommande fortement.
Le 01/10/2022 à 20:25
Nourriture et service spectaculaires et exceptionnels.
Le 07/09/2022 à 19:57
Restaurant en bord de route avec grande terrasse Plat du jour bien cuisiné, quantité très généreuse et attention charmante. A recommander et à revenir
Le 20/08/2022 à 16:56
Très bien, je recommande.
Le 04/07/2022 à 13:45
De belles fèves traditionnelles avec des types de chorizo et de porc, et du saumon fraîchement cuit avec des pommes de terre traditionnelles et une salade. Deux bières, un soft et un café, pour 20£. Qu'est-ce qu'il ne faut pas aimer ?
Le 15/05/2022 à 19:26
Très bien! Excellente morue faite maison et viandes mélangées avec des gens formidables présents!
Le 17/04/2022 à 12:09
Déjeuner de Pâques tout simplement divin. La morue et la chèvre rôties étaient super bien préparées. Service au top. Un endroit où il faut certainement revenir. Merci
Le 12/04/2022 à 06:00
Il y a un restaurant associé, quand je suis passé par là c'était vers l'heure du déjeuner et j'ai remarqué le menu affiché dans la rue sur un panneau visible de tous les passants, j'ai remarqué la soupe da stone, typiquement portugaise et un peu plus loin j'ai fait fait demi-tour et est allé acheter 2 doses à emporter. J'ai attendu un peu qu'il soit prêt, c'était très bon.
Le 17/08/2021 à 06:58
Convivialité et bon service
Le 11/08/2021 à 13:57
Bière fraîche et collations
Le 28/07/2021 à 13:41
Excellent service 👋
Le 09/06/2021 à 19:21
Il a rouvert sous une nouvelle direction et est un établissement qui offre un service excellent et personnalisé, c'est un endroit calme où vous pourrez passer du temps en famille et entre amis, vous pourrez profiter de sa magnifique terrasse bien décorée, où vous pourrez profiter de votre -des repas de qualité, que ce soit sur place ou via un service à emporter
Le 13/10/2019 à 09:20
Agréable avec des gens très sympathiques.
Le 25/11/2018 à 15:47
Bon service avec des menus très économiques. La nourriture était un peu salée, mais une bonne portion était servie.
Le 22/10/2018 à 14:28
Bonne qualité et quantité de nourriture.
Le 17/09/2018 à 23:06
Boas bifanas
Le 20/05/2018 à 06:27
Très bien 😜🤔
Le 05/02/2018 à 07:58
Bonne ambiance, temps d'attente court
Le 09/09/2017 à 19:52
Bon.
💬 Après une expérience plus que moyenne dans la ville Coimbra, ici on se régale vraiment avec les pizzas. On sent le goût de chaques aliments. La taille de la pizza ne nous a pas laissé partir avec la faim au ventre. Ouverture et accueil avec olives noir et une crème (je ne sais plus le nom :( ). Il est difficile de parler français et anglais, mais leurs gentillesse nous a permis de communiquer avec le sourire . Bon pour les desserts c'est pas le bon lieu.
💬 Vraiment tres bon et très bon service. Gentillesse et professionnalisme. On y retournera avec un grand plaisir...
💬 Un de ces endroits que, apparemment, on pourrait penser être juste pour prendre un café, mais où l'on peut avoir une agréable surprise avec des snacks à des prix très abordables. Les escargots sont très bien cuisinés, le pain grillé au beurre et à l'origan est très généreux et les gésiers étaient incroyables... En gros, pour 17 euros, nous sommes repartis complètement satisfaits de la découverte de ce lieu. La convivialité a aidé au goûter !
💬 Très bon et bon vin café 1 euro Et nous donne une bouteille d eau à emporter
💬 Très bel hôtel, propre, décoration soignée, tout est neuf, dans un petit village pittoresque, petit déjeuner parfait, fromage local, pain, confiture, jus d'orange. Excellent accueil des propriétaires. Je n'ai rien a dire sauf les voisins bruyants mais ce n' est pas la faute des propriétaires. Je mets 4 étoiles pour la chambre à cause de l'insonorisation. Tout ça pour 45 euros vraiment très bien. Maria Cristina
💬 Le poulpe est délicieux. Les portions sont TRES généreuses. Personnellement je ne prendrais pas une entrée ou un dessert après le repas. Le service est rapide et le personnel parle français !
💬 Super bar décontracté, ambiance cool et personnel sympathique. Idéal pour s'asseoir à l'ombre avec une bière fraîche ou une délicieuse sangria. Ça vaut le détour les amis.
💬 Pizza fantastique, vraiment appréciée, merci
💬 Jolie maison. Excellents hôtes.
💬 Cet endroit est le lieu parfait pour des pâtisseries locales. Elles sont tellement bonnes et pas chères. Un vrai coup de coeur pour la brioche au coco. Les propriétaires sont d'une gentillesse et d'une délicatesse. Je recommande fortement, attention il faut prévoir du liquide car il n'accepte pas la CB.