📌 R. B Urbanização Dr. Azeredo Antas 14, 5425-220 Oura - Portugal
💬 127 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 19:51
Le midi ils font de très bons plat du jour. Le soir c'est à la carte.
Le 11/08/2023 à 12:45
Excellente nourriture faite maison, excellent prix, pas cher même pour ce que vous mangez. Pas de surprises. C'est définitivement une maison portugaise, c'est sûr !
Le 29/07/2023 à 12:00
Très bon accueil, propriétaires très sympathiques ainsi que le reste du personnel. Bonne nourriture faite maison. Je recommande.
Le 13/07/2023 à 10:46
Agréable surprise à Oura. Excellente proposition pour ceux qui n'ont pas besoin d'étiquettes. Restaurant à l'ambiance champêtre et familiale qui sert de délicieux plats faits maison, un service efficace et ultra rapide. Suggestion : mettez au menu des desserts maison🙏. Je recommande de visiter car je reviendrai certainement👌
Le 05/07/2023 à 13:10
Super j'adore
Le 04/04/2023 à 19:23
Cuisine régionale de bonne qualité, service authentique et rapide. Je le recommande fortement!
Le 26/02/2023 à 14:34
Très bonne nourriture.
Le 26/02/2023 à 14:33
Bon service et cuisine faite maison.
Le 14/05/2022 à 12:10
Bonne nourriture à bon prix
Le 12/05/2022 à 21:41
Tout 5 étoiles 😍
Le 12/01/2022 à 20:44
Nourriture faite maison. Le prix et la qualité sont presque impossibles à égaler.
Le 05/12/2021 à 16:00
Bonnes collations et service très sympathique. Je recommande.
Le 04/09/2021 à 17:57
Je ne suis pas de l'avis de ceux qui l'ont critiqué étant donné que j'ai toujours eu de la bonne nourriture, un bon service et une convivialité. Antonio de Jésus Alves
Le 11/08/2021 à 20:20
Très bien 👍
Le 13/06/2021 à 15:46
Excellent service 😊 Bonne nourriture🥘🥗🧁🍰🍷🥂 💯
Le 27/08/2020 à 11:35
Très bonne nourriture, bonne ambiance et bon prix
Le 12/07/2020 à 17:21
Qualité culinaire
Le 28/01/2020 à 13:20
C'est raisonnable, la nourriture est très bonne.
Le 22/08/2019 à 09:44
Si vous aimez les tavernes, c'est l'un des endroits parfaits....
Le 19/08/2019 à 23:01
Très bien, je recommande
Le 16/08/2019 à 20:59
Où les locaux mangent. Très abordable, irréel combien de nourriture vous obtenez pour le prix. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et vous obtenez un excellent repas fait maison. C'est comme manger chez ta mère si ta mère possédait un restaurant.
Le 07/05/2019 à 17:59
Bonne nourriture faite maison et personnel très sympa
Le 05/05/2019 à 12:34
Très bonne cuisine faite maison. Service très sympathique
Le 15/04/2019 à 19:03
Restaurant familial avec une excellente cuisine et un excellent service. Ils ont aussi la climatisation, ce qui était une aubaine pendant une vague de chaleur torride.
Le 14/11/2018 à 18:55
De bonnes tripes comme le porto qu'on a mangé là-bas
Le 19/10/2018 à 19:43
Très bien
Le 29/08/2018 à 07:43
Des plats faits maison à des prix abordables.
Le 01/08/2018 à 21:58
Un restaurant authentique ou l'on mange une nourriture local de très bonne qualité et peu chère. Je recommande
Le 31/05/2018 à 11:37
Très bonne nourriture, ambiance fantastique, bons prix. je recommande
Le 11/04/2018 à 21:07
Bon restaurant accueillant! Et généreux.
Le 07/03/2018 à 22:06
Bonne nourriture
Le 10/12/2017 à 11:26
Bonne nourriture, beaucoup de bruit, bon vin, excellent rapport qualité/prix au pays du golf !
Le 24/09/2017 à 13:50
Fabuleux tout est très bien
Le 31/08/2017 à 16:41
Cuisine typique et bonne. Prix très abordables.
Le 05/03/2017 à 19:41
Boa mesa !!!
💬 J'adore typique simple bref suffisant pour y déguster une bifanas
💬 Accueil, propreté, calme, panorama, petit déjeuner copieux et varié. Merci pour tout
💬 Chambre très petite, sale, chaleur torride, balcon donnant sur une route très fréquentée. Impossible d aérer à cause du bruit. Par d air co et pas de ventilateur. Demandé, pas reçu !Vitres des portes balcon opaques pour la saleté. Terrasse couverte de fièntes d hirondelles. Mobilier très douteux sans parler de la salle de bain. Vite demain matin, que je me casse. Et pour tous ces "services" le prix payé, lui, est très net! Ah oui, en plus de tout ça, aucune enseigne, très mal indiqué, AUCUN CONFORT. Et, parking inexistant.
💬 Petit mais agréable pour prendre son repas du midi, le personnel est très sympathique.Une cuisine savoureuses et authentique, le repas complet avec boisson et café est à 6€. Que demander de mieux.
💬 Excellent accueil et service du patron et de l'employé. Plats très copieux avec buffet d'entrées, boissons, desserts et café inclus. Bon rapport qualité prix. Merci à Nelson et Jordel pour leur accueil.
💬 Merveilleux. L'enregistrement à l'écran est un peu différent, mais cela fonctionne. L'emplacement au bord de la rivière est magnifique et l'arrêt de bus au coin de la rue est bien pratique. Nous avons simplement pris le bus 403 depuis et vers la gare de Campanha pour notre séjour. L'appartement que nous avions était très spacieux, calme, propre et nous avions une vue partielle sur la rivière.
💬 Personnel sympa. Ils parlent anglais également. Bon café et excellent prego.
💬 Pour se sortir du pétrin, ce n'est pas grave. Mais ça n'en vaut pas la peine. Je posterai des photos des plats et du ticket. Nourriture assez froide. Insipide. Comme s'il s'agissait d'un hamburger, vous commandez au même endroit et ils vous donnent le plateau avec votre nourriture et vous vous asseyez partout où vous pouvez s'il y a de la place.
💬 Superbe Spot avec vue sur l’océan et magnifique coucher de soleil ! Une sangria excellente ainsi que les Burgers !! Sans oublié de superbe personnes. Merci encore à Mélissa et Jeremy 🍻🏖️🍔 À très bientôt !
💬 Très chouette bar, bonne musique, prix très raisonnables, assez calme. Top pour passer une petite soirée entre amis :)