📌 N13 1434, 4485-860 Vilar do Pinheiro - Portugal
💬 142 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 21:24
Espace confortable, service rapide.
Le 15/04/2024 à 11:55
Bon endroit pour un repas rapide. Bon service. Très bon rapport qualité prix. Je recommande. Établissement typiquement portugais !
Le 04/10/2023 à 19:18
Le pire service, sans politesse ni attention envers le client, ne servait pas de dîner à 5 personnes à 20 heures, malgré la publicité des dîners sur les panneaux, et ils préparaient à manger... et il y avait du monde en train de dîner. Cela fait, nous sommes allés au restaurant Ramiro à 5 minutes et avons reçu un service exceptionnel, en plus de la bonne nourriture.
Le 13/09/2023 à 14:31
Endroit sans prétention mais avec une cuisine excellente et très savoureuse à un prix journalier symbolique
Le 15/08/2023 à 22:28
Tous très bons.
Le 10/08/2023 à 17:15
On mange très bien ici. Repas économiques.
Le 16/06/2023 à 16:28
J'ai mangé un très bon poulet rôti avec une salade de riz et des bâtonnets de pommes de terre Entrée de soupe Desserts à l'Orange Vin de glace (vert) Décaféiné J'ai payé 7,5€
Le 17/05/2023 à 20:16
Bon endroit pour déguster un délicieux café sur la route
Le 13/03/2023 à 21:05
Il nécessite un bon nettoyage dans les salles de bains et avec un nettoyeur haute pression.
Le 10/01/2023 à 18:47
Ça s'additionne toujours
Le 23/12/2022 à 20:15
Très bonnes collations. Très vin..bonne ambiance
Le 14/12/2022 à 18:58
Service 👍 Nourriture👌 Environnement 🤜🤛 ET Parking gratuit😃 Bonjour 🤡 Abeille heureuse🍀
Le 01/12/2022 à 18:00
5* Michelin
Le 12/08/2022 à 13:14
J'ai adoré ce restaurant. Cuisine simple mais chaleureuse, délicieuse, bon service et très bon prix. Je reviendrai certainement!
Le 08/08/2022 à 20:10
Bonne ambiance Bonne nourriture homme très sympathique qui sert toujours avec ses blagues. Je recommande de l'essayer, vous ne le regretterez pas
Le 08/08/2022 à 19:04
Typiquement portugais, bon et copieux
Le 13/12/2021 à 17:48
La nourriture est moyenne et l'attention du personnel, très vite, est de trop. C'est très bon marché.
Le 06/12/2021 à 15:02
Très bien, très bon et le patron est sympathique. Je recommande.
Le 01/12/2021 à 12:34
Meilleure nourriture, très faite maison
Le 07/10/2021 à 16:06
Petit mais agréable pour prendre son repas du midi, le personnel est très sympathique.Une cuisine savoureuses et authentique, le repas complet avec boisson et café est à 6€. Que demander de mieux.
Le 28/07/2021 à 22:42
De bons snacks à toute heure, un accueil familial servi uniquement par la famille.
Le 24/01/2021 à 11:18
Bon service, bonnes collations et excellents prix.
Le 12/01/2021 à 16:44
Bonne morue
Le 08/09/2020 à 19:30
Les meilleures collations
Le 03/08/2020 à 18:45
Haut
Le 14/07/2020 à 08:26
Bien
Le 03/07/2020 à 21:28
Bons repas, avec un budget limité. L'après-midi, il propose de bonnes collations. Bonne amabilité de la part de Mr AFONSO et de D Eva.
Le 20/06/2020 à 18:02
Maison vide et nous étions 3 pour déjeuner, ils nous ont envoyé dans une salle de 60x60 alors qu'il ne devait y en avoir qu'1
Le 30/03/2020 à 12:31
En fin d'après midi, il y a 6/7 personnes qui boivent de la bière dehors en temps de pandémie ?
Le 15/03/2020 à 14:50
Très sympathique, je le recommande pour la qualité et le prix
Le 11/03/2020 à 18:22
Maison avec diverses collations
Le 10/02/2020 à 18:52
Bonne nourriture
Le 10/01/2020 à 00:45
Bon travail
Le 05/01/2020 à 22:55
Je suis juste venu prendre une bière. Mais j'ai aimé les collations que j'ai vues. Quelqu'un m'a déjà recommandé cet endroit. Mais je vous garantis que j'y retournerai si possible. 😎👌
Le 25/11/2019 à 14:09
Très bon et on mange bien
Le 14/11/2019 à 11:48
Bonnes collations
Le 17/09/2019 à 12:31
M. Afonso est une personne rare et excellente
Le 10/09/2019 à 21:38
Très bon en tout, bons snacks, bonnes boissons et bon service.
Le 10/07/2019 à 12:44
Simple mais bon et pas cher 6€
Le 03/07/2019 à 19:14
Bon rapport qualité/prix
Le 02/07/2019 à 11:04
Service rapide et bon travail
Le 02/06/2019 à 12:48
Bons snacks, bon fado !
Le 27/05/2019 à 17:48
Impeccable 5 étoiles
💬 Restaurant plutôt intéressant. Bonne fusion entre les deux cultures japonaises et mexicaines. Prix pour Lisbonne en revanche assez cher et service qui laisse à désirer
💬 Personnel sympathique Environnement agréable Mais je n’aime pas beaucoup les toasts portugais.
💬 Ne vous laissez pas décourager par le fait que le restaurant se trouve dans un hôtel. Nous avons eu le menu II avec accompagnement de vin et c'était incroyablement bon. C'était incroyablement équilibré et délicieux. Les menus changent tous les jours et vous surprennent chaque soir. Le service était très attentionné, courtois et aimable. Merci pour cette soirée si réussie.
💬 excellent, on y mange bien, bonne accueil et terrasse agréable
💬 Petit endroit rapide pour manger de la bonne restauration rapide, nous avons pris la pizza avec Kebob, nous avons choisi la grande taille mais c'est bien trop grand pour 2 personnes mdr. Le blé dur est un wrap au poulet ami et il était plein de légumes et les 3 sauces qui sont venues à la table étaient excellentes, la sauce blanche est comme un ranch, la rouge est comme un ketchup épicé tandis que l'orange est la plus épicée avec un Goût de type mayonnaise. Un grand shawarma frais sur la terrasse et sert également une excellente option végétalienne. Le personnel parle anglais et portugais. Endroit parfait en face de la plage.
💬 Joli petit café attenant au supermarché. Des repas de bonne qualité à des prix avantageux. Excellent jus d'orange.
💬 Nous n’avions pas de hautes espérances mais nous avons été déçues.. tout d’abord attendre 1h pour être servi 4 plats alors qu’il n’y a pas grand monde… et puis les Bitoque étaient vraiment mauvais, la viande de très mauvaise qualité en général… pour la Francesinha, ce n’était pas horrible mais pas excellent non plus. Nous avions commandé une soupe de légumes en entrée, qui a mis 45 min à arriver… les légumes étaient encore dans le jardin? Bon ils ne sont pas méchants mais franchement même si les prix sont bas pour la région la qualité est inférieure.
💬 L'hôtel est un peu vieillot mais très bien entretenu, propre et convenable, des chambres de bonne taille avec une belle salle de bain entièrement équipée avec beaucoup d'eau chaude et une bonne pression, le petit déjeuner est continental mais il y en a pour tous les goûts, c'est assez bien pour le Portugal
💬 Super nourriture! Le meilleur churrasqueira à emporter en ville. C’est drôle comme, même si les activités sont différentes, il y a une agence immobilière sur la même route, avec un service et une qualité complètement différents. Le fait est que les deux appartiennent à des Portugais. Il ne s’agit donc pas de nationalité mais de personnalité.
💬 La nourriture est incroyable, il y a tellement de plats délicieux parmi lesquels choisir, nous pouvons également choisir de nous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur et il y a beaucoup de places de parking. J’étais également heureux de voir beaucoup de délicieux plats portugais.