📌 R. da Estrada Nacional Nº202 Nº570, 4925-595 Serreleis - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:08
Un endroit de locaux pour les locaux, pas de plats élaborés, mais les côtes levées sont délicieuses, tout comme les pommes de terre. Beaucoup de choix de vins, locaux et nationaux.
Le 10/02/2024 à 18:22
Très bel endroit, avec un bon service et une nourriture à la hauteur, bien sûr ;)
Le 07/01/2024 à 19:51
Des côtes levées comme si on ne les servait nulle part ailleurs (à ma connaissance). Revenir.
Le 23/12/2023 à 17:02
Nourriture de bonne qualité. Espace extérieur incroyable. Je le recommande fortement.
Le 15/12/2023 à 18:47
Para jantar de grupo foi muito fraquinho. As entradas boas, mas o resto deixou a desejar. O consolo foi o preço!
Le 09/10/2023 à 14:36
Bière froide! Bon service.
Le 24/09/2023 à 22:16
Lieu typique et spectaculaire
Le 05/09/2023 à 09:01
Taverne avec un environnement extérieur très agréable. Il y a un jeu pour les enfants en attendant leurs plats. Toutes les entrées étaient très savoureuses. Point culminant pour le gésier.
Le 15/06/2023 à 19:36
Espace simple mais très convivial. Très bonnes collations. Je recommande.
Le 22/04/2023 à 13:47
Haut😍
Le 24/10/2022 à 20:52
Très bien dans l'ensemble
Le 10/10/2022 à 20:19
Bon endroit pour manger de bonnes collations. Bonne ambiance et prix abordables.
Le 09/10/2022 à 18:56
Endroit convivial, bon service, bons snacks, j'ai bien aimé 👌👌👌
Le 11/09/2022 à 22:16
Des collations très savoureuses. Service très sympathique.
Le 05/08/2022 à 19:21
Sangria et très bonne nourriture
Le 19/07/2022 à 12:25
Service lent, aucune attention client.
Le 12/07/2022 à 14:45
Qualité de l'offre et service sympathique ! Recommandé!
Le 02/06/2022 à 06:47
Endroit rénové et très agréable. Ils servent une variété de collations, suffisantes pour passer quelques heures en bonne compagnie. Prix dans les limites de ceux pratiqués dans les maisons de ce type.
Le 14/05/2022 à 20:41
Bon traitement recommandé
Le 27/04/2022 à 15:12
Service spectaculaire et délicieuses collations. Répéter.
Le 27/03/2022 à 21:17
collations agréables, de haute qualité et délicieuses et gestion cinq étoiles, je le recommande
Le 17/11/2021 à 05:18
je recommande
Le 24/09/2021 à 16:45
Haut
Le 18/09/2021 à 22:00
Je recommande cet endroit pour tester quelques snacks dans un cadre agréable. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 18/09/2021 à 06:54
Espace fantastique pour un snack...
Le 16/09/2021 à 21:33
Grande qualité dans tous les produits. Prestation 5* Recommandé.
Le 09/09/2021 à 20:13
Très bon service, de délicieuses collations et Vera et Luis sont très sympathiques.
Le 09/09/2021 à 20:10
La nourriture est fantastique, j'ai adoré, félicitations pour l'excellent travail.
💬 Prestation de qualité, service 5 étoiles à des prix abordables. Je recommande.
💬 Le pire endroit où j'ai mangé dans l'Alentejo. Cher, tout excessivement salé, peu varié, pas de légumes. Désorganisation totale. Personnel attentif mais rien d'autre n'a aidé.
💬 Très bon restaurant avec de la bonne nourriture et des prix intéressants, j'ai utilisé à plusieurs reprises ce restaurant pour une bonne sortie ou pour emporter. Ce n'est pas un restaurant chic mais il est très présentable et très propre. Pour une bonne journée de soleil, c'est un endroit agréable pour aller manger grâce au plein air.
💬 C’était super bon, des pizzas de qualité et un cheesecake parfait ! Le cadre est très stylé et cosy. Le serveur est très accueillant et disponible. Je recommande à 100%
💬 Adega est située sur la station Vila Vita Parc et est 100% portugaise. Tous les plats et vins proviennent de la région. Nous avons eu la chance d'y aller une nuit où ils avaient un spécial porc ibérique. C'était absolument phénoménal et c'est ce qui a poussé ce restaurant à cinq étoiles pour moi. Le service était également impeccable. Dans l’ensemble, une super expérience !
💬 Le service est très très long. La terrasse est agréable. Les hamburgers sont bons.
💬 Le resto offre un joli cadre,... Menu original, prix onéreux,... Belle détente, beau cadre et discrétion pour déjeuner d'affaire.
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Restaurant fantastique caché. J'ai mangé de la morue salée pour la première fois et le serveur était vraiment attentif. Ma femme et ma fille ont mangé des sardines grillées qui étaient également parfaites. Très bon rapport qualité-prix également, fortement recommandé
💬 Plus ou moins de nourriture !!! Ils ne comprennent rien au service !!! Soulevez les assiettes avant de finir de manger ! Merci beaucoup mais je ne reviendrai pas !!!