📌 R. da Estrada Nacional Nº202 Nº570, 4925-595 Serreleis - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:08
Un endroit de locaux pour les locaux, pas de plats élaborés, mais les côtes levées sont délicieuses, tout comme les pommes de terre. Beaucoup de choix de vins, locaux et nationaux.
Le 10/02/2024 à 18:22
Très bel endroit, avec un bon service et une nourriture à la hauteur, bien sûr ;)
Le 07/01/2024 à 19:51
Des côtes levées comme si on ne les servait nulle part ailleurs (à ma connaissance). Revenir.
Le 23/12/2023 à 17:02
Nourriture de bonne qualité. Espace extérieur incroyable. Je le recommande fortement.
Le 15/12/2023 à 18:47
Para jantar de grupo foi muito fraquinho. As entradas boas, mas o resto deixou a desejar. O consolo foi o preço!
Le 09/10/2023 à 14:36
Bière froide! Bon service.
Le 24/09/2023 à 22:16
Lieu typique et spectaculaire
Le 05/09/2023 à 09:01
Taverne avec un environnement extérieur très agréable. Il y a un jeu pour les enfants en attendant leurs plats. Toutes les entrées étaient très savoureuses. Point culminant pour le gésier.
Le 15/06/2023 à 19:36
Espace simple mais très convivial. Très bonnes collations. Je recommande.
Le 22/04/2023 à 13:47
Haut😍
Le 24/10/2022 à 20:52
Très bien dans l'ensemble
Le 10/10/2022 à 20:19
Bon endroit pour manger de bonnes collations. Bonne ambiance et prix abordables.
Le 09/10/2022 à 18:56
Endroit convivial, bon service, bons snacks, j'ai bien aimé 👌👌👌
Le 11/09/2022 à 22:16
Des collations très savoureuses. Service très sympathique.
Le 05/08/2022 à 19:21
Sangria et très bonne nourriture
Le 19/07/2022 à 12:25
Service lent, aucune attention client.
Le 12/07/2022 à 14:45
Qualité de l'offre et service sympathique ! Recommandé!
Le 02/06/2022 à 06:47
Endroit rénové et très agréable. Ils servent une variété de collations, suffisantes pour passer quelques heures en bonne compagnie. Prix dans les limites de ceux pratiqués dans les maisons de ce type.
Le 14/05/2022 à 20:41
Bon traitement recommandé
Le 27/04/2022 à 15:12
Service spectaculaire et délicieuses collations. Répéter.
Le 27/03/2022 à 21:17
collations agréables, de haute qualité et délicieuses et gestion cinq étoiles, je le recommande
Le 17/11/2021 à 05:18
je recommande
Le 24/09/2021 à 16:45
Haut
Le 18/09/2021 à 22:00
Je recommande cet endroit pour tester quelques snacks dans un cadre agréable. Le rapport qualité-prix est très bon.
Le 18/09/2021 à 06:54
Espace fantastique pour un snack...
Le 16/09/2021 à 21:33
Grande qualité dans tous les produits. Prestation 5* Recommandé.
Le 09/09/2021 à 20:13
Très bon service, de délicieuses collations et Vera et Luis sont très sympathiques.
Le 09/09/2021 à 20:10
La nourriture est fantastique, j'ai adoré, félicitations pour l'excellent travail.
💬 Niveau nourriture passable ,service pas mal, ambiance trop bruyante, mais excuse possible dimanche ?? Je réessayerais 🤔!! J’ai réessayé cette fois ci en terrasse (pas de chance avec un peu de vent ! On à eu droit à du sable des feuilles et même des cheveux ) non ni intérieur ni terrasse peine perdue 😠
💬 Vielle petite boutique qui ne paye pas de mine la dame au comptoir est super gentil demi poulet a 5 euros et de plus est excellent
💬 d'accord
💬 Restaurant Sao Pedro très bonne Cuisine portugaise familiale , Très bon rapport qualité prix , la viande est délicieuse, frites fraiches L’accueil a été un peu rustre la première fois et le service très très long ( des clients portugais nous sont clairement passés devant au niveau du service ) . C’était bon et nous avons persévéré! Lors de notre 2e visite c était beaucoup mieux pour l’accueil et la qualité et rapidité du service . Ce restaurant est une tres bonne adresse dans sa catégorie, on y mange vraiment bien et on est loin des prix pour touristes! Conseil: arriver assez tot pour diner et éviter le « coup de feu »
💬 Très bons repas pour prix intéressants... Personnel super qualifié et très ouvert et chaleureux... Je conseille vraiment avant ou après le resto ... Un petit passage au magasin sous le restaurant pour petit ou gros achats de divers produits...
💬 Lors de notre voyage au Portugal nous avions hésité à faire le détour mais l'intérêt historique du lieu nous a finalement poussé à nous arrêter. Et quel bonheur d'être dans ce lieu somptueux. Tout dans le bâtiment des chambres aux salles communes et au restaurant est accueillant avec un service impeccable. Dès l'accueil avec l'explication de l'histoire du site nous avons été pris en main. Nous y reviendrons aux beaux jours pour profiter plus des jardins.
💬 Un vrai resto local avec des gens locaux. On comprend pourquoi c'est bon car il y a du monde d'où l'attente. Du coup on est ravis Plat du jour 10€ et seiches bien grillées 12€
💬 Bonne expérience de la fameuse spécialité version végétale. Le service était impeccable et les prix raisonnables.
💬 Bel endroit, j'ai mangé du pain perdu, c'était assez bon, mais je n'ai pas aimé le granola
💬 Nous avons été extrêmement bien reçu par la serveuse Mica mexicaine. Tout était parfait: les cocktails très bons et généreux ainsi que les tacos et les burritos. La serveuse nous a proposé d’elle même de ramener le reste à la maison. Je vous recommande ce restaurant sans hésiter.