📌 N321 3484, 4640 Ovil - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:48
La nourriture était-elle bonne. Je recommande l'espace. Bon pour les groupes moyens (6-9 personnes) et très abordable.
Le 04/02/2024 à 10:25
Environnement typique. Bonnes collations. Je recommande l'alheira et la salade de morue.
Le 26/11/2023 à 19:44
Tout est parfait!
Le 05/09/2023 à 13:35
La morue grillée et la panure étaient divines
Le 10/08/2023 à 20:37
La vraie tasco ! Bon et pas cher !
Le 03/08/2023 à 11:44
Authentique...petit, confortable...si vous cherchez le Portugal, venez.
Le 15/06/2023 à 13:09
Du meilleur.... je recommande
Le 18/05/2023 à 12:04
C'était la première fois que je venais ici, je suis en plein déjeuner, mais le GÂTEAU que j'avais déjà mangé était tout simplement DIVIN.
Le 30/04/2023 à 12:06
Excellente nourriture ! Personnel sympathique.
Le 22/04/2023 à 20:37
Un véritable environnement de taverne. Excellent ragoût, bon vin et service amical. Tarif : 4 personnes 58 € et beaucoup de viande à emporter. Répéter.
Le 24/03/2023 à 03:21
Petit espace cosy, avec de bons plats et snacks, ainsi qu'un personnel sympathique. Revenir le plus souvent possible.
Le 10/03/2023 à 13:25
Le meilleur ragoût que j'ai jamais mangé.😍
Le 20/02/2023 à 16:53
Nourriture exceptionnelle, service fantastique avec des gens super sympathiques, je le recommande
Le 04/02/2023 à 13:27
Merveilleuse petite taverne pour déjeuner. Bonne nourriture et bons prix. Je reviens dès que je peux. Employés très sympathiques.
Le 15/01/2023 à 12:12
Le meilleur que nous puissions trouver. Cuisine typique et bonne ambiance, il faut appeler pour réserver.
Le 26/12/2022 à 16:30
Haut
Le 14/11/2022 à 19:31
C'est spécial pour l'endroit où il se trouve... un endroit autrefois magnifique, aujourd'hui la désertification et la mort des anciens, sans remplacer personne à leur place... ont fait de cet endroit un lieu de nostalgie...
Le 28/09/2022 à 00:36
Simplicité alliée à une grande qualité et une grande hospitalité. Personnel au top. Je ferai toujours exprès de faire 140 km pour le déjeuner ou le dîner.
Le 04/09/2022 à 17:21
Accueillant et très simple. Nourriture excellente et personnel attentionné.
Le 03/09/2022 à 21:53
Excellente nourriture et service!
Le 25/08/2022 à 22:03
Tout simplement spectaculaire
Le 19/04/2022 à 19:39
Une vraie taverne. Tout est fait maison. Fraîchement préparé. bon vin, bonne nourriture et bon prix. Nous serons de retour
Le 09/04/2022 à 23:10
Tout est impeccable
Le 08/02/2022 à 17:36
Tasca où l'on mange très bien et avec une ambiance très détendue. Je recommande !!!
Le 27/01/2022 à 14:25
Nourriture faite maison
Le 07/09/2021 à 17:40
Très bien
Le 31/08/2021 à 22:23
Cuisine excellente et vins de grande qualité à des prix très raisonnables ! Je le recommande sans aucun doute !!!! Excellents plats typiques du nord trois qualités et approches !!! Sans aucun regret !! Foncez!! donc bonne nourriture et pas cher !!!!! nous avons adoré et nous avons recommandé cet endroit ❤️
Le 25/11/2020 à 14:07
Employés 5*, nourriture très agréable, nourriture 80% faite maison (œufs, viande, pommes de terre) Prix abordable. Je recommande 11/10
Le 14/10/2020 à 18:10
Bon service, bonne nourriture et bon prix.
Le 13/09/2020 à 13:46
Mangez très bien 👏 le morceau de veau avec cette très bonne sauce 🔝
Le 02/02/2020 à 22:17
Très bons sandwichs au jambon. Personnel très sympathique et disponible.
Le 16/01/2020 à 16:31
Impeccable👌
Le 03/12/2019 à 18:20
Excellent service, convivialité et un ragoût fantastique, merci
Le 11/10/2019 à 11:41
Haut ça me rappelle la cuisine de grand-mère
💬 Chemin d'accès en terre Chambre magnifique beau cadre Hôtesse charmante Petit déjeuner copieux il y a 4 chiens et 2 chats
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Tout était parfait : le lieu, le chef et le repas. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬
💬 L'hôtel est dans une maison ancienne, très confortable, mobilier neuf, cosy. J'y ai passé une journée. Tout le monde a aimé. Le petit déjeuner au café de cet hôtel était merveilleux ! Une mise en garde : il faisait frais dans la pièce (c'était le 31 mars), mais ce n'est pas critique.
💬 Endroit confortable et très sympathique avec les clients
💬 Ambiance agréable, personnel sympathique et bonne nourriture. Malheureusement, le personnel est un peu trop occupé et nous avons dû demander plusieurs fois des serviettes ou une autre boisson. La nourriture était bonne mais pas époustouflante étant donné le type d'endroit où nous sommes allés. Nous avons adoré la vue et le coucher de soleil à partir de là !
💬 Wifey et moi avons décidé d'aller dîner rapidement, principalement pour ne pas avoir à cuisiner à la maison. Vendredi soir à 19 heures, j'ai appelé pour réserver une table pour deux et j'ai rapidement obtenu la confirmation de la réservation pour le soir même. Nous sommes arrivés et avons été accueillis par un membre du personnel sympathique. Le menu est varié avec des options sans gluten, des options sans produits laitiers ainsi que des options végétaliennes/végétariennes. C'était absolument génial, savoureux et idéalement situé au bord de l'eau ! Un gardien définitif dans mes livres !
💬 Le restaurant n'a qu'une capacité de 16 personnes. Vous devez faire une réservation pour éviter de faire la queue. Comme nous n’avions pas de réservation, nous avons attendu 1h30 pour avoir une place. Oui, c'était fou mais ça valait vraiment le coup ! La nourriture était exceptionnelle. Crevettes, salade de poulpe, poulpe avec riz au four et côtes d'agneau. Désert aux pommes et tout ce que nous avons mangé était délicieux. Hautement recommandé!
💬 Nous sommes arrivés seulement 45 minutes avant la fermeture (déjeuner), mais avons été accueillis comme si nous étions les premiers à arriver. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient 💯 !! Cet endroit figurait sur ma liste d'essayer et je suis tellement content qu'ils n'aient pas déçu ! J'ai hâte de revenir... PS. C'était le prato da dia ! 😋
💬 Je recommande à tout le monde de visiter l'endroit, de la bonne nourriture et de bons prix 🙂