📌 R. das Cavadas 11, 4595-137 Frazão - Portugal
💬 197 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 20:04
De Veras excepcional, com as entradas variadas que vão vindo para a mesa já não conseguimos comer prato principal, atendimento muito bom e comida excelente, recomendo a sangria
Le 13/04/2024 à 20:04
Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique et nourriture délicieuse, vous pouvez manger et pleurer pour en savoir plus ! Expérience à répéter
Le 25/03/2024 à 21:15
C'était un dîner de la Journée de la Femme, très bien servi, dans une grande convivialité.
Le 23/03/2024 à 12:48
Bonne nourriture, mais rien de spécial qui se démarque (peut-être les entrées), je suis reparti avec un CUL CARRÉ et un DOS BLESSÉ à cause d'être assis sur un banc, INCONFORT TOTAL - INADMISSIBLE...
Le 13/01/2024 à 19:31
Très bien
Le 10/12/2023 à 10:46
Pour ceux qui aiment la cuisine portugaise typique faite maison, c'est la meilleure que j'ai jamais goûtée. Ce n'est pas le meilleur endroit pour être calme et avoir une conversation tranquille car il y a beaucoup de bruit ambiant, surtout après avoir bu quelques verres de l'excellent vin de la maison. Avec le pain et les savoureuses tapas en entrée, boisson, plat et dessert, le prix tourne autour de 20 € par personne, ce qui, pour la qualité du repas, est tout à fait acceptable.
Le 11/09/2023 à 14:52
Cuisine faite maison et très bonne, les tapas ne sont même pas évoquées. je recommande Vanessa
Le 10/09/2023 à 00:16
Service spectaculaire, personnel super poli et nourriture au-dessus de la moyenne
Le 03/05/2023 à 20:50
Bonnes collations
Le 21/01/2023 à 09:21
Bel espace, nourriture très bien préparée. J'ai adoré, je le répète.
Le 19/01/2023 à 22:39
Haut
Le 17/01/2023 à 09:34
De la nourriture au personnel, tout était super.
Le 31/12/2022 à 22:03
Très bien
Le 23/12/2022 à 01:41
Superbe!
Le 11/12/2022 à 14:55
Belle expérience, la nourriture est plutôt bonne, surtout le rapport qualité/prix Bonnes tapas à des prix adéquats
Le 08/12/2022 à 18:52
Bonne nourriture, service rapide, restaurant familial, j'ai bien aimé.
Le 23/10/2022 à 11:30
je recommande Bon prix, puisque nous étions un grand groupe, nourriture très variée.
Le 29/09/2022 à 08:00
Un peu caché, un bon restaurant avec un bon service et des plats très bien préparés.
Le 01/05/2022 à 19:53
Tu manges très bien. je vous conseille
Le 11/04/2022 à 17:37
Superbe endroit
Le 10/03/2022 à 09:51
Impeccable 👌👨🍳🍷🍻
Le 08/03/2022 à 13:29
Haut
Le 10/11/2021 à 08:33
Excellent service et nourriture de qualité supérieure. je recommande
Le 08/10/2021 à 20:31
Un endroit idéal pour ceux qui aiment déguster un bon snack haut de gamme.
Le 10/08/2021 à 12:29
Super tapas et sangria
Le 14/07/2021 à 15:24
Très bonne nourriture et boissons, personnel très attentionné, sympathique et serviable ! Un peu tiré au niveau du prix. Néanmoins, un endroit où je reviendrai certainement.
Le 26/06/2021 à 22:56
Excellentes collations. Bon service. Endroit très agréable et accueillant
Le 14/06/2021 à 19:45
Spectacle., comme dit le gros 😀😀
Le 01/05/2021 à 20:20
Nourriture d'une certaine qualité mais peu d'abondance et prix excessif.
Le 18/10/2020 à 20:14
Ce n'est pas cher et ils servent bien
Le 19/09/2020 à 15:51
Bonne nourriture et bon service
Le 23/06/2020 à 12:10
Du meilleur!
Le 13/06/2020 à 08:38
Bonne taverne
Le 21/05/2020 à 20:06
Ambiance familiale....
Le 08/03/2020 à 00:32
Beaucoup de gentillesse
Le 24/02/2020 à 20:46
Morue savoureuse et pataniscas d'alheira. Bon rapport qualité/prix
Le 18/02/2020 à 17:00
Bon restaurant, bonne nourriture et bon prix
Le 28/01/2020 à 08:42
Haut
Le 16/01/2020 à 18:03
Bon pour grignoter et prix abordable, bonne ambiance
Le 03/01/2020 à 19:28
Sobre a linha que separa uma tasca tradicional de um pequeno restaurante, a Tasca do Berto tem pratos tradicionais deliciosos, servidos com imensa simpatia e a um bom preço.
Le 15/12/2019 à 18:02
Bon endroit pour les collations et les dîners de groupe
Le 08/12/2019 à 18:56
👌👍
Le 08/09/2019 à 18:34
Mangez bien et prenez de bonnes collations
Le 06/09/2019 à 19:28
Excellent endroit pour une collation ou un dîner Recommandé 5*
Le 28/07/2019 à 18:14
Nous avons été très bien servis.! Un endroit à visiter à chaque fois
Le 27/06/2019 à 18:37
Très bon...bonnes collations
Le 17/03/2019 à 13:54
Très bien
Le 03/03/2019 à 13:28
Très bien. Agréable, convivial, convivial... je le recommande 💪👍👏✨
Le 09/02/2019 à 14:14
Bonne nourriture, bon rapport qualité/prix. Bon environnement
Le 26/12/2018 à 10:36
Bonne nourriture Prix abordable je recommande Idéal pour les dîners de groupe
Le 08/11/2018 à 21:20
Muuuuito Beeeeeem
Le 27/10/2018 à 22:54
Haut!!!
Le 27/10/2018 à 14:43
Service au top, nourriture au top !
Le 04/10/2018 à 14:34
Endroit 5 étoiles !
Le 13/07/2018 à 21:56
Maison rustique dans un endroit calme avec une ambiance familiale.
Le 08/07/2018 à 15:42
Super
Le 28/02/2018 à 23:02
Très bien, je recommande.
Le 03/02/2018 à 17:31
Toujours ouvert....... Très cool Marisa
Le 31/01/2018 à 05:44
Excellent
Le 14/12/2017 à 19:37
Très bon à jeter au dîner
Le 16/01/2017 à 04:08
Simplement extraordinaire :)
💬 L'ambiance est charmante, avec une décoration magnifique et très épurée. Les pizzas étaient délicieuses, à croûte fine et légère. Le service était excellent. Nous avons également commandé une lasagne à essayer, c'était ok. Nous serons de retour.
💬 Bon fast Food mais à chaque fois ils font des erreurs sur mes commandes. Que ce soit sur place ou avec l’application Glovo. J’ai a chaque fois le droit à une commande incomplète et erronée. C’est franchement pénible. Faites plus attention aux besoin des clients svp.
💬 Maison cosy, accueil très agréable et très serviable, bons conseils sur les visites à faire.
💬 Des agendas simples mais il y a de nombreux aspects à améliorer. Le service, en plus d'être lent, s'adresse en priorité à ceux qui sont assis le plus près du comptoir. Les conditions de la salle sont précaires et il y a peu d’espace. Les jours d'été, il est presque impossible de partir sans transpirer. Je ne dis pas que la climatisation ou quoi que ce soit soit obligatoire, mais aérez au moins la pièce. La « cabane » qu’ils ont construite devant n’aide pas non plus à cette ventilation.
💬 La ferme est en effet très mignonne et la direction/l'équipe qui y travaille est très douée pour la décoration. Cependant, tout le reste manque de professionnalisme.
💬 Nourriture délicieuse. Une combinaison si étonnante d'épices et de goût dans une simple bouchée de pain frit fourré et une assiette de soupe. La famille qui gère les lieux est très sympathique et gentille, autant que les autres invités algériens. Ce fut un plaisir d'y dîner. Merci ! Hautement recommandé.
💬 La meilleure nourriture de tous les temps !! Wow pour le prix et le service. Recommandez celui-ci à toute personne se trouvant à proximité. TiagoP
💬 Lieu très agréable, vraiment pas chère (en tout cas pour un français) plats copieux. Je valide! On avait mal compris la carte, on s'est retrouvé avec du poisson, ils ont été très aimable, ils ont repris et donné autre chose 🤗
💬 Délicieux! Fait maison🥰
💬 C'est écrit ouvert, je viens de faire 20 km pour rien car c'était fermer sur place.