Restaurant 🇵🇹

Le Grill Avis

📌 , Alvor - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Le Grill à Alvor

Les avis

Les dernier avis sur Le Grill à Alvor

Esqucime.�

Le 10/09/2020 à 21:54

5 / 5

Super!! Personnel très sympathique, nourriture phénoménale. Il y avait même un gâteau d'anniversaire (sans rien dire) Je recommande fortement

Virginie.u

Le 02/03/2020 à 18:58

5 / 5

Une excellente table, une cuisine délicieuse et surprenante, un service impeccable.

Photo n°1 de l'avis de Virginie.u fait le 02/03/2020 à 18:58 sur le  Le Grill à Alvor

  • 🏪 Taska Chik - Restaurante (138 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec des spécialités culinaires incroyables. Le chef est un grand artiste qui combine des goûts incroyables pour créer un chef-d'œuvre. Il y avait le spécial Filet Mignon de Porc avec sauce à la crème de champignons. Mmmmmmmmmmm.


  • 🏪 Cozinha Antiga (144 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à un bon prix. Très sympathique, bon service. Ambiance agréable. Lady nous a très bien accueillis


  • 🏪 Café Central, (19 Avis)

  • 💬 Je vous conseille.


  • 🏪 Restaurante Nova Onda (570 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Une très belle surprise ! Je me suis régalée ! La serveur extrêmement rapide et très gentille ! Je recommande à 100% 😊


  • 🏪 La Spezia (336 Avis)

  • 💬 La pizza 🍕 n'est pas bonne dommage.


  • 🏪 Fornos do Nelson dos Leitões (Bairrada) (28 Avis)

  • 💬 J'ai tout aimé, la convivialité, les conseils sur les quantités. Bon vin Castiço Original


  • 🏪 HF Ipanema Park (3624 Avis)

  • 💬 Super hôtel idéal pour découvrir Porto . Chambres très sympa très ProRes personnel agréable et attentionné, petit déjeuner buffet avec beaucoup de choix , restaurant idem. Mention particulière pour les deux piscines dont une chauffée au premier étage. Le rapport qualité prix est imbattable..


  • 🏪 Restaurante Dom Repolho (31 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse. Convivialité et bon accueil. Soupe aux pierres avec détail de la pierre. Cela n'a pas été oublié. Délicieuse soupe. Des miettes très savoureuses. Décoration d'espace très agréable. Je recommande de visiter. Merci pour le dîner offert en bonne compagnie.


  • 🏪 Saint Roll Sushi (8 Avis)

  • 💬 Options de serveur très savoureuses et bien. Le personnel était serviable et accueillant !


  • 🏪 Atelier Marta do Carmo (3 Avis)

  • 💬 Bel endroit