📌 N210 2575, 4625 Ariz Mcn - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/11/2022 à 21:28
Bel endroit, avec de la bonne nourriture, du service et de l'accueil
Le 26/08/2022 à 21:55
Excellent
Le 18/12/2021 à 18:42
Un délice De délicieuses collations
Le 09/08/2021 à 22:32
J'aime vraiment ça
Le 22/07/2021 à 11:27
C'est bon
Le 15/01/2021 à 09:21
Le propriétaire est toujours en difficulté et la télévision est toujours trop bruyante
Le 28/11/2020 à 01:27
Bons amis
Le 29/09/2020 à 21:51
Petite gentillesse...
Le 10/09/2020 à 10:39
Il propose une excellente cuisine et des prix abordables
Le 08/07/2020 à 13:06
De bons vins en compagnie des meilleurs snacks
💬 Ont est arrivé à 30 ( réserve d’avance) ont a été accueillis par les «Caretos» à la sortie du Bus . Le cadre est magnifique ont y mange très bien une nourriture traditionnelle de la région le personnel est accueillant et toujours à l’écoute des nos besoins. Après le repas ont a eu le droit au «Magusto» châtaignes cuites au feu de bois accompagné des «Caretos» avec leur danse traditionnelle. Ont a passé la journée sur place tellement l’accueil était incroyable.
💬 Espace très agréable avec une bonne ambiance. Idéal pour boire un café ou prendre son petit déjeuner. Ouvre à 8h.
💬
💬 Pasteis de nata vendu au poids et non à l'unité. 1,40 l'unité environ. Prix excessif. La pâte n'est pas croustillante et manque de tenue, la crème est tournée après avoir pris l'air toute la journée. Produit pas frais visiblement. Après avoir dégusté une bonne dizaine de Pasteis de nata dans la plus part des adresses, nous ne recommandons pas cet établissement ( pour ce qui est de cette pâtisserie spécifiquement). Cdlt
💬 J'ai suivi le panneau indiquant la plage et j'ai trouvé ce joyau caché ! C’est un restaurant face à l’océan avec un service exceptionnel qui vous donne envie de rester. Le poke bowl hawaïen ne convient que puisque l’océan est juste là. Pour une journée CHAUDE de mars, un vin blanc s’impose. Accueilli par mon serveur GUSTAVO ?? et assis à l'extérieur. GUSTAVO est rapidement revenu prendre ma commande et j'étais prêt ! Le Poke Bowl au thon était frais et rempli de toutes ces calories saines. Parlons du vin LOCAL. Le premier blanc (puisqu’il fait chaud) était le LACRAU MG MOSCATEL et bien trop sec (acide) pour moi même si d’autres l’apprécient. Mon serveur m'a suggéré VIDA NOVA avec des lèvres embrassables sur l'étiquette - (de grosses lèvres comme les miennes - gagnantes !!) Le goût est délicieux et c'est un succès. En changeant, j'avais envie d'un deuxième blanc, il m'a proposé FLORÂO et j'aime ça. Je reçois des pommes, du croustillant, du citron, des minéraux. Et je ne suis pas un expert en vin mais cette bouche le sait ! Profitez des vues, des différents accents des invités et surtout de l'OCÉAN ! Je reviendrai certainement - bientôt !! (hors saison en mars, c'est plus lent, calme, beaucoup moins ou pas de trafic) l'ambiance : il y a des sièges extérieurs avec vue sur l'océan et des sièges intérieurs avec de grandes baies vitrées pour toujours voir la vue. Après avoir mangé ici, promenez-vous sur la plage. Merci GUSTAVO 🇮🇹
💬 Super zone de service ! J'espère que d'autres la prendront pour exemple. Personnel très poli et sympathique, extrêmement propre, y compris la zone de douche.
💬
💬 J'ai été vraiment déçu de la qualité de la nourriture, je suis allé exprès à Nazaré pour manger du poisson, alors ils ont servi à ma femme des calmars qui n'étaient pas correctement préparés, les calmars avaient toujours la peau et n'étaient pas propres, il y avait encore des poches d'encre que le calmar utilise pour se libérer dans l'eau pour se protéger des prédateurs, puis ils apportent à table, du fromage, du pain et des olives, une sorte de vente forcée, mais nous le renvoyons, ils doivent demander au préalable aux clients s'ils désirent les entrées. Pour finir, leurs portions sont petites par rapport aux prix qu'ils facturent, PAS L'ENDROIT OÙ ALLER POUR UNE ASSIETTE DE POISSON FRAIS.
💬 Le personnel a été très agréable et parle bien français. L'hôtel est assez bien situé juste en face de la mer avec une vue magnifique depuis la chambre. Chambre propre avec ce qu'il faut en serviettes, couettes supplémentaires etc. Le mobilier des chambres commence à se faire vieux, en revanche. Les plats étaient corrects et très copieux. En résumé, je pense que pour 90€ la nuit et pour un 3 étoiles on pourrait s'attendre à un hôtel bien plus moderne tout de même mais dans l'ensemble on a passé un très bon séjour.
💬 Hôtel très agréable et propre avec des chambres modernes, propres et grandes avec climatisation. Bon petit déjeuner. Personnel très gentil et courtois. Nous n'étions malheureusement que de passage, mais vous pouvez tout à fait vous ressourcer quelques jours de plus à la piscine. Hautement recommandé!