📌 R. Sousa Porto 35, 7800-071 Beja - Portugal
💬 45 Avis
Les avis
Le 21/05/2020 à 22:51
Beaucoup avec compadre
Le 20/12/2019 à 19:19
Espace avec une superficie raisonnable, pour devenir un café préféré des Beijenses.
Le 09/06/2019 à 06:31
Bon service, endroit agréable
Le 21/05/2019 à 13:51
Les toasts sont excellents, le service laisse à désirer.
Le 04/03/2019 à 18:29
Espace très agréable avec une bonne ambiance. Idéal pour boire un café ou prendre son petit déjeuner. Ouvre à 8h.
Le 21/02/2019 à 21:55
J'ai adoré le sandwich. Super environnement
Le 01/01/2018 à 15:40
Bien
💬 On a pas aimé les chaises. Pas du tout confortable. La table a l'extérieur juste dans le passage où les clients attendent leur tour. C'est pas un resto pour se décontracter ni pour le plaisir de passer un bom moment a table. Sinon le pot au feu est bom .
💬 Situé à deux pas de l aéroport et des hôtels. Offre une carte aux produits simples et bons. La soupe aux choux où à la viande sont à découvrir, le poulet rôti est un délice accompagné simplement de frites et de riz . Les portions sont copieuses et le personnel avenant . Le rapport qualité prix est imbattable !
💬 super bon
💬 Dès notre arrivée, le propriétaire nous a reçus avec un cœur chaleureux. Le service était incroyable, c'est ce qui l'a fait pour moi. La nourriture était à tomber par terre. J'avais eu une mauvaise expérience avec la soupe mais la soupe aux épinards était appétissante.
💬 Très bien, un peu excentrée sur une rue passante. Belles chambres et bon acceuil.
💬 L'endroit et magnifique la cuisine est excellente et le service au petit soins Je recommande fortement
💬 Un accueil chaleureux, des instructions claires et un personnel à l'écoute. Les appartements sont beaux, propres et spacieux ! Le service de ménage impeccable, n'hésitez plus !!
💬 Lieu convivial et agréable cuisine simple mais très bon
💬 Service ok, rien de spécial, ni grossier ni synaptique, quelques mots. La salade que j'ai commandée était horrible, les feuilles étaient étranges et la vinaigrette ressemblait à un bouillon sans goût. Je ne recommande pas.
💬 McD's sympa et propre. Ici un dimanche et ce fut une expérience tranquille, loin de la restauration rapide bruyante typique. Personnel - accueillant, excellent service Burgers, boissons et café - haut Chargement de téléphone sans fil directement sur la table Recharge EV incluse