📌 R. Barão de Joane 831, Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:21
Bon endroit pour prendre une collation, j'ai aimé le poulpe et les beignets, accueillant
Le 16/01/2024 à 12:14
Bonne nourriture à bon prix !!!
Le 13/11/2023 à 14:13
Très bel endroit!!
Le 24/08/2023 à 07:30
Petit restaurant café au grand cœur, Arrivé à 15h à 5 personnes ,ou le service était bien fini ,aucun problème ,même le personnel restait encore souriant et réellement motivé ! Du service, bonne cuisine plat du jour où autre..... Grand merci pour cette accueil et ce très bon repas. Je garde l'adresse.
Le 10/07/2023 à 17:57
C'est une taverne où j'y vais plusieurs fois pour grignoter
Le 29/05/2023 à 20:43
Bon endroit pour prendre une collation avec de bonnes collations
Le 04/05/2023 à 15:35
Excellent endroit pour le déjeuner et les collations, prix ajustés
Le 04/03/2022 à 20:35
Um bom tasco em Famalicão. Excelente atendimento da dona Maria. Comida caseira, razoável. Vinho verde tinto da casa também razoável. Ambiente informal e preços ajustados.
Le 25/01/2022 à 22:11
Service impeccable et bon.
Le 29/12/2021 à 21:16
Incroyable
Le 11/12/2021 à 13:29
Bonne nourriture, service amical, Maria et un joyau de personne
Le 08/11/2021 à 16:53
Taverne pour grignoter Beaucoup de bonnes collations
Le 05/10/2021 à 13:47
La nourriture n'est pas mauvaise et les prix sont très bon marché, le propriétaire est sympathique, mais vous commandez un plat grillé et il arrive frit et après s'être plaint, ils disent qu'il n'y a pas de grillades. la table .
Le 30/09/2021 à 10:05
Nourriture savoureuse, le propriétaire de ce restaurant est sympathique et un excellent cuisinier.
Le 20/08/2021 à 19:44
Bonne nourriture et service accueillant
Le 24/07/2021 à 17:40
Très bons bons prix
Le 03/07/2021 à 12:05
C'est un bon endroit pour déjeuner ou prendre une collation
Le 02/05/2021 à 08:25
Toujours avec simplicité et gentillesse de la part du propriétaire et du personnel. La meilleure taverne de Famalicão je la recommande👍
💬 Bonne nourriture avec une vue magnifique. Le service était impeccable et les prix étaient raisonnables. Comme d'autres l'ont dit, vous penserez que vous vous êtes dirigé dans la mauvaise direction lorsque vous emprunterez le chemin de terre, mais restez dans cette direction. Il vaut le voyage.
💬 Très bien, très bon accueil parlent français je recommande vivement
💬 Restaurant qui propose une superbe vue depuis la terrasse. Les bruschettas sont très bonnes pour un prix vraiment correct (environ 5 euros). Accueil et service également très bons
💬 Un café agréable dans une petite ville.
💬 Horrible expérience. Nous avons loué une chambre au premier étage, près du salon. Toute la nuit, la télévision était allumée et beaucoup de gars/filles parlaient et riaient, mais le règlement officiel de l'auberge dit "Tais-toi de 22h30 à 7h00". Pourquoi les auberges créent-elles des règles, si les visiteurs ne les suivent pas et que personne ne les vérifie ? Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Franchement je n'en peux plus... Il y a tellement de variétés de viande qui tourne toutes aussi bonne les unes comme les autres. Restaurant très propre les serveurs sont vraiment très accueillant, et très professionnel. Je leurs met plus que 5 étoiles ils les mérites. Ils vous servent jusqu'à ce que vous ne puissiez plus rien manger, quand je vais manger ici je ne fais que un repas dans la journée. Bonne continuation
💬 Super coin pour ce restaurer la viande de porc est un peux dur et pas beaucoup de choix au niveau des plats, par contre si vous êtes pas du coin on vous dévisage un peu 😅 Sinon je recommande c’est assez convivial 🙂
💬 Excellente qualité, nourriture faite maison à un prix que je ne trouve nulle part ailleurs. Mettre en valeur la gentillesse des employés. Je reviendrai.
💬 La nourriture était très bonne. J'ai eu le Momo et le poulet au beurre avec du riz et c'était le niveau parfait d'épices. Le poulet au beurre était plus sucré que ce à quoi je m'attendais mais il s'accordait très bien avec le plat. Mais attention : les plats principaux (comme le poulet au beurre) ne sont pas accompagnés de riz ou de naan. Il faut le commander en supplément. L’ambiance était un peu bizarre car c’était clairement un restaurant de fruits de mer il était une fois avec le décor de poisson et de homard toujours là mais cela n’a pas gêné mon expérience. Je le recommanderais certainement 👍
💬 Agréable on mange très bien , personnel sympathique,