📌 R. Barão de Joane 831, Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 17:21
Bon endroit pour prendre une collation, j'ai aimé le poulpe et les beignets, accueillant
Le 16/01/2024 à 12:14
Bonne nourriture à bon prix !!!
Le 13/11/2023 à 14:13
Très bel endroit!!
Le 24/08/2023 à 07:30
Petit restaurant café au grand cœur, Arrivé à 15h à 5 personnes ,ou le service était bien fini ,aucun problème ,même le personnel restait encore souriant et réellement motivé ! Du service, bonne cuisine plat du jour où autre..... Grand merci pour cette accueil et ce très bon repas. Je garde l'adresse.
Le 10/07/2023 à 17:57
C'est une taverne où j'y vais plusieurs fois pour grignoter
Le 29/05/2023 à 20:43
Bon endroit pour prendre une collation avec de bonnes collations
Le 04/05/2023 à 15:35
Excellent endroit pour le déjeuner et les collations, prix ajustés
Le 04/03/2022 à 20:35
Um bom tasco em Famalicão. Excelente atendimento da dona Maria. Comida caseira, razoável. Vinho verde tinto da casa também razoável. Ambiente informal e preços ajustados.
Le 25/01/2022 à 22:11
Service impeccable et bon.
Le 29/12/2021 à 21:16
Incroyable
Le 11/12/2021 à 13:29
Bonne nourriture, service amical, Maria et un joyau de personne
Le 08/11/2021 à 16:53
Taverne pour grignoter Beaucoup de bonnes collations
Le 05/10/2021 à 13:47
La nourriture n'est pas mauvaise et les prix sont très bon marché, le propriétaire est sympathique, mais vous commandez un plat grillé et il arrive frit et après s'être plaint, ils disent qu'il n'y a pas de grillades. la table .
Le 30/09/2021 à 10:05
Nourriture savoureuse, le propriétaire de ce restaurant est sympathique et un excellent cuisinier.
Le 20/08/2021 à 19:44
Bonne nourriture et service accueillant
Le 24/07/2021 à 17:40
Très bons bons prix
Le 03/07/2021 à 12:05
C'est un bon endroit pour déjeuner ou prendre une collation
Le 02/05/2021 à 08:25
Toujours avec simplicité et gentillesse de la part du propriétaire et du personnel. La meilleure taverne de Famalicão je la recommande👍
💬 Excellent restaurant avec une cuisine traditionnelle et brésilienne. Ambiance agréable et familiale
💬 Petit restaurant, d ailleur le seul dans le village, suite à un montage de pont dans un garage prés, nous avons été mangé dans ce restaurant pour le repas de midi, une carte réduite 4 plats 2 dessert mais c est frais et c est bon.
💬 Récemment, mes amis et moi avons eu le plaisir de découvrir un restaurant comme celui que nous avions envie d'essayer. Nous sommes un groupe de quatre personnes originaires de Pologne et notre repas comprenait une sélection d'entrées, diverses viandes et un accompagnement de saké. L'élément marquant était la qualité remarquable de la viande, en particulier le délicieux petit poulpe, les crevettes, le poulet et le bacon, chacun offrant des saveurs uniques et étonnantes. Le saké était également un point fort, ajoutant une couche supplémentaire de plaisir à notre repas. Si vous avez envie d'un bon repas, nous vous recommandons vivement de découvrir ce type de restaurant.
💬 Bonne nourriture, il a fallu une éternité pour recevoir la nourriture sur la table.
💬 Accueil chaleureux de Mariana, qui nous a montré notre chambre avec une vue magnifique et nous a ensuite aidés à garer notre voiture. L'emplacement de l'hôtel est parfait pour tout ce que nous voulions faire pendant notre séjour de 2 jours. Le petit déjeuner avait un bon choix et le personnel très sympathique. Nous reviendrons certainement à Nazaré & Hotel Magic. Un GRAND merci à Mariana.
💬 Après avoir entendu de très bonnes choses sur ce magasin qui vend principalement des galettes, j'ai été complètement déçue du produit que j'ai acheté. Je rapporte mon expérience : - Galettes de viande et croquettes : très salées ; -Les galettes de cochon de lait : elles n'avaient qu'un goût de poivre et étaient donc impossibles à consommer ; - Galettes de fruits de mer (frites et cuites au four : contenu à base de sauce Knorr et d'une demi-gambe - mauvais. - Galettes de coques : saveur intéressante mais pas éblouissante. Chaque boîte contient sept galettes. Conclusion : c'était de l'argent gaspillé ! Pour éviter toute ambiguïté : factures FS 85122/1438 et FS 85122/1470
💬 Excellente cuisine Vraiment si vous passez par là allez y Très bon Réservez c est encore mieux
💬 J'ai été invité à visiter l'espace à plusieurs reprises et avant d'y aller, j'avais de grandes attentes. J'ai été un peu déçu, surtout par le manque de snacks. Le vin de la maison est également très faible. Pour quelques centimes de plus/verre, je pourrais proposer quelque chose d'un peu mieux. Les grillades étaient le salut, mais le service aussi était un peu à désirer.
💬 Bonne ambiance et excellent service. La nourriture était également bonne même si une certaine cohérence entre les plats est encore nécessaire.
💬 Endroit sensationnel