📌 Av. Padre Inácio Antunes 58, 2475-102 Benedita - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:12
Service au top, très bonne cuisine faite maison. Côté qualité, nous avons la preuve qu'il n'est pas impératif d'avoir une viande maturée pour avoir une excellente qualité.
💬 Nous avons très bien mangé et le concept est assez cool, boutique + resto, pas mal de choix végétarien. On a été servis assez rapidement, il y a une terrasse donc agréable quand il fait beau. Le seul bémol c’est de faire payer un pourboire au client sans les avertir et sans demander notre avis
💬 Super bar des gens formidables 😉😊🤘
💬 Cozido à Portuguesa était excellent. Nous répéterons certainement l'expérience.
💬 Super repas, très sympa. Service rapide. Burger délicieux. Les prix sont très accessibles. Je recommande très fortement.
💬 Merci Carlos, Accueil très chaleureux. Restaurant familial. Des plats typiques avec un très bon rapport qualité prix. Le responsable parle français. Je recommande le plat de sardines grillés, portion généreuse.
💬 Restaurante muito bom em atendimento, comida e vinho. Um piripiri caseiro muito bom também. Pessoal simpático. Eu gostei do design retro do local. Menu do dia a 6,50€. O meu namorado e eu voltaremos ☺️
💬 Je ne peux pas en dire assez sur la beauté de cet hôtel ! Je reviendrai ici la prochaine fois que je reviendrai. La chambre était propre, spacieuse et moderne. Les lits étaient bons et fermes. La salle de bain était très moderne et spacieuse aussi ! J'ai eu le meilleur sommeil jusqu'à présent lors de mon voyage ici. J'adore le fait qu'il y ait une chapelle avec des messes proposées - juste à l'intérieur de l'hôtel. Le petit déjeuner était également incroyable. Le prix était très raisonnable !! Emplacement - Le jardin de cet hôtel mène directement à l'arrière du sanctuaire de Fatima ! Service - Tout le monde a été très gentil et serviable en répondant à mes questions.
💬 Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, mais enfin que c'est bon de manger des vrais plats portugais et de ne pas se faire assassiner à l'adition !!! Je recommande le naco na pedra et le bife de atum a algrevia un délice ! Bravo à Angelo le chef qui sait nous régaler depuis des années !
💬 Très bon kebab avec des frites sauce très bonne ma compagne nuggets frites très bon aussi prix pas cher
💬 Très bien!!! Nous y avons passé des journées incroyables !!!