📌 Av. Padre Inácio Antunes 58, 2475-102 Benedita - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 12:12
Service au top, très bonne cuisine faite maison. Côté qualité, nous avons la preuve qu'il n'est pas impératif d'avoir une viande maturée pour avoir une excellente qualité.
💬 Délicieux repas .un peu cher mais rien à redire. On a mangé entre 9 .morue .poulet grillé. Poisson riz en cocotte.planche de grillade .steak Je recommande
💬 Repas simple, très bon et copieux pour moins de 10 € par personne avec service parfait et rapide : si vous passez par là, n'hésitez pas!
💬 Nourriture provenant d'un distributeur automatique.
💬 Tout est très bien fait !! des plats de bon goût, bien appréciés !!! avec une merveilleuse convivialité ! !! de l'affection entre eux, toujours avec le sourire et vous transmettez beaucoup d'amour à l'intérieur du comptoir.. Amai
💬 Ça n'a rien à voir avec l'ancienne gérance, c'est était acceuillant, convivial, on mangé bien et pas trop cher. Je déconseille À vous d'en juger
💬 Endroit très convivial avec un paysage magnifique, avec de bons snacks.
💬 Lieu tipyque. Fontaine naturelle (sur la roche ) dans la salle de bar. Patron très accueillant et cuisine familiale à très bon prix. Nous parcourons le Portugal et si possible nous y repasserons au retour.
💬 Nunca estive numa pensão ou residencial tão má. Aspeto velho e degradado, interior de terceiro mundo. Um absurdo de calor no interior, sem ar-condicionado, nem um simples ventilador ao ponto de não se conseguir respirar, pagamos 3 quartos e fomos todos dormir para o carro depois de um dia de trabalho. Mais do que mal tratado sinto-me sei lá... Deviam de fechar portas de imediato ou alguém obrigar a fazê-lo. Uma vergonha para uma região tão deslumbrante.
💬 Bons plats bien présentés et très bons. Service malheureusement trop lent (nos desserts ont même été oubliés)
💬 Quel merveilleux restaurant. Vous franchissez la porte d'entrée dans un jardin magique. Vous entrez dans le restaurant pour être accueilli par Joël qui est un homme chaleureux et sympathique visiblement passionné par ce restaurant. La charmante Carolina qui représente tout ce que vous pouvez espérer chez une serveuse. La nourriture était délicieuse. J'ai eu les joues de veau qui fondaient parfaitement en bouche. J'ai fini avec le cheesecake. Juste le bon mélange de fruits, de fromage et de biscuit. Je peux recommander ce restaurant à 100%