Restauration rapide 🇵🇹

Tapas da Bila Avis

📌 , Alijó - Portugal

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Tapas da Bila à Alijó

Les avis

Les dernier avis sur Tapas da Bila à Alijó

Maria.i

Le 11/10/2023 à 12:56

5 / 5

Endroit convivial, propre et aéré. Propriétaires très sympathiques.

  • 🏪 Restaurante O Botareu (291 Avis)

  • 💬 Restaurant d'Agueda, très bon, bien servi, service impeccable, pas cher..pour 4 nous avons payé 50€ avec boissons, plats et desserts. Agueda est une jolie ville, surtout fin juillet!


  • 🏪 Restaurante Retiro das Oliveiras (148 Avis)

  • 💬 Très bon, convivial 😊


  • 🏪 Monte Estrela (189 Avis)

  • 💬 Petite auberge typique. Des gens adorables. Excellent repas préparé par la maîtresse Des lieux, charmante dame qui parle Français. Chambres propres et climatisées.


  • 🏪 O Sapo (2453 Avis)

  • 💬 Un petit restaurant qui est accessible à pied depuis l'aéroport. Des plats simples, copieux et bons. Un restaurant très efficace avec un menu "polyglotte". Nous finissons la soirée par une bonne discussion. Je recommande.


  • 🏪 Taberna O Manhoso (595 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Servi en quantités XXL, mieux vaut avoir faim en y allant. 😀😃


  • 🏪 Beira Mar Restaurant Angra (515 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une belle terrasse qui offre un superbe vue sur le port et la baie. J'y ai découvert le boudin noir avec de l'ananas un sublime mariage sucré-salé. Je recommande ce restaurant pas plus cher que son voisin mais avec nappe et serviettes en tissu ainsi qu'un meilleur environnement.


  • 🏪 Na-Bé Lavender lodge and spa (18 Avis)

  • 💬 Glamping magnifique et calme. Des propriétaires flamands sympathiques qui prennent bien soin des invités avec le petit-déjeuner, le dîner et des conseils pour les excursions. Étang de baignade. L'hébergement est d'un confort sommaire avec un bloc sanitaire séparé et très agréable. Nous y étions via Andersreizen.be et avons passé de très bonnes vacances.


  • 🏪 Tasca da Ribeira (271 Avis)

  • 💬 LE PIRE BURGER JAMAIS !!! Le hamburger n'était pas du bœuf. Lorsque nous avons poliment évoqué le fait que le hamburger était entièrement cuit mais toujours rose (comme une saucisse de porc), ils ont été très grossiers. Lorsque nous avons demandé s'il était possible de remplacer le hamburger au bœuf par une galette de poulet, ils ont répondu que nous devions payer pour les deux. Les serveurs étaient extrêmement désagréables. Ne pas aller!!


  • 🏪 Bitoque & Companhia (48 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, minimaliste avec une carte simple mais varié. Pas trop grand avec une bonne terrasse. Bonne cuisine, des assiettes assez bien garnis. Un prix abordable. Tout est réuni pour la réussite avec organisation, travail et chance. À Gouveia et ses gens de ne pas laisser tomber ce petit mais sympa resto.


  • 🏪 Restaurant Oliva (1235 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et bonne ambiance! Design/décor mignon à l’intérieur et un superbe patio à l’extérieur. Le personnel était très sympathique et nous avons apprécié la Sangria !