📌 , Alijó - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 12:56
Endroit convivial, propre et aéré. Propriétaires très sympathiques.
💬 Endroit très propre. Service excellent. Repas très très bon.
💬 Une des meilleures cabidelas que j'ai mangées à ce jour Excellente fabrication Excellente présentation Grande qualité
💬 Idéal pour boire un verre. Belle piscine sur le toit. Ambiance intérieure agréable et cosy. Boissons super abordables. Le service était bon contrairement aux critiques.
💬 Très bon rapport qualité prix . Serveur très agréable . Service hyper rapide . Nous avons testé la pizza, les tartines bruschetta, les salades et le fromage frais . Tout était très bon.
💬 Arrivée au vignoble, cela a pris un moment avant de voir une personne pour nous accueillir. Malgré cela, nous avons eu la chance de rencontrer le propriétaire et ses deux chiens. Pour ce petit vignoble, la dégustation se fait à partir de la bouteille que l'on achète. Particulier mais rien d'alarmant. Très bel endroit et maison typique ancienne portugaise avec beaucoup de charmes. Un bon vin à prix abordable 7€.
💬 Expérience originale pour des croques monsieurs améliorés. Les produits sont pas mal, mais le service est déplorable, ils sont débordés et pas organisés. Il y a beaucouo mieux à découvrir au Portugal
💬 Pour ceux qui aiment le bon café, certainement le meilleur expresso de toute la vallée du Paiva. C'est toujours un grand plaisir de revenir au café de Mme Elsa.
💬 Nourriture vraiment bonne et savoureuse, ambiance traditionnelle et personnel sympathique, je le recommande vivement ! Merci, à la prochaine fois !
💬 De bon produits pour le prix d un mac do acceuil chaleureux
💬 Arrivé en début de service sans réservation. Attention l établissement ne dispose pas de parking, se garer sur la place de l église en direction du port de pêche. Menu simple et efficace, copieux et savoureux.