📌 R. Cmte. Filipe Trajano Vieira da Rocha 249, 6000-414 Castelo Branco - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:35
Restaurant simple, mais avec des plats bien servis.
Le 10/12/2023 à 22:32
Humble Bon pour quelques collations. Plats faits maison mais un peu épicés et gras. Des gens très sympathiques... mais c'est tout. En entrant dans le restaurant, nous sommes tombés sur des caisses de bière et un réfrigérateur pourri et rouillé. Le restaurant avait besoin de quelqu'un avec de nouvelles idées car l'espace est confortable. Les salles de bain étaient propres. Il convient de mentionner la simplicité et la gentillesse des gens, mais malheureusement cela ne suffit pas.
Le 03/09/2023 à 13:21
Nourriture 5* Service 5 inarrêtable Environnement confortable et paisible
Le 10/06/2023 à 12:43
L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé à ce jour ! Tous les plats faits maison. Divin!
Le 11/12/2022 à 12:49
Ils ne vous donnent pas de menu à table. Vous ne connaissez pas les prix. Ils vous disent à voix haute seulement deux produits. Quelque chose de pauvre
Le 05/11/2022 à 18:31
L'impressionnant ragoût portugais. Nous serons de retour.
Le 08/08/2022 à 19:37
Cuisine maison co. Excellent riz au poulpe.
Le 23/04/2022 à 15:22
Excellente cuisine faite maison et service familier et accueillant.
Le 27/08/2021 à 23:46
Bonne nourriture, bon prix et propriétaires sympathiques.
Le 27/08/2021 à 08:36
Nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 09/12/2020 à 14:43
Très bien..... Riz au poulpe, au poulpe..... En quantité....
Le 07/08/2020 à 13:38
Très bien, j'adore
Le 21/07/2020 à 18:39
Bon
Le 09/01/2020 à 01:18
De l’extérieur, on ne peut pas juger ce qu’il y a à l’intérieur. Bon service, ambiance agréable, plats bien préparés avec des matières premières de qualité. Prix convenables.
Le 20/10/2019 à 14:40
Cuisine délicieuse et très conviviale.
Le 28/09/2019 à 08:31
Bon service et bonne nourriture.
Le 26/09/2019 à 22:06
Très bonne cuisine faite maison. Bon personnel
Le 31/08/2019 à 15:25
Un couple adorable ! Un riz au poulpe unique
Le 08/06/2019 à 14:57
Plats faits maison bien préparés
Le 16/05/2019 à 18:20
j'ai aimé
Le 19/02/2019 à 13:43
Nourriture fantastique! Ambiance familiale ! Je recommande!
Le 28/01/2019 à 20:05
Bonne nourriture, excellent service. Vous avez de merveilleuses entrées
Le 25/01/2019 à 07:11
Bien
Le 14/12/2018 à 22:59
Le cuisinier est fantastique
Le 09/12/2018 à 15:13
Bel endroit.
Le 27/11/2018 à 19:10
Personnel sympathique et service 5 étoiles, je le recommande
Le 12/10/2018 à 21:23
Cher pour ce qu'il propose.
Le 01/10/2018 à 13:40
Rapport qualité-prix très bas. A ne pas répéter
Le 26/09/2018 à 07:57
Restaurante que nos dá um ambiente muito caseiro e perfeito para encontros de família, não se encontra em mais lado nenhum a tábua de chouriços e queijos que se come de entrada, e a comida também é deliciosa, especialmente na minha opinião o arroz de polvo. Serviço rápido e staff muito amigável que dão um ambiente muito acolhedor
Le 24/08/2018 à 23:16
Très bonne cuisine maison, plateau de fromages en entrée, déco simple
Le 01/08/2018 à 23:39
Hmmm, une cuisine délicieuse, c'est comme être à la maison.
Le 21/12/2017 à 15:59
Les planches pour casser les fromages et les saucissons qui vont à table en entrée sont un incontournable !
Le 21/10/2017 à 23:26
Excellent service... La gentillesse de Dona Deolinda... J'aime beaucoup.
Le 02/08/2017 à 09:48
De bon produits pour le prix d un mac do acceuil chaleureux
💬
💬 Déraisonnablement cher. Nous y avons commandé un ensemble de sushis, de petits pains chauds et de sangria. Les sushis sont frais mais complètement insipides. Oui, il y avait du poisson et du riz frais et de qualité, c'est tout. Les petits pains chauds étaient si durs qu'ils étaient impossibles à mâcher, j'ai même gratté mon chewing-gum avec. La sangria, et pas du tout la sangria, avait plutôt le goût d'une sorte de cocktail aux fruits de la passion. Le restaurant est joliment décoré, nous avons beaucoup aimé les tables originales à double fond. Les serveurs étaient sympathiques et travaillaient rapidement. Il y a un menu en anglais. Nous avons payé plus de 100€ pour des sushis pas savoureux, je trouve que c'est cher.
💬 Très bel endroit pour se détendre avec vue sur la place de la ville. Ils servent également des repas légers avec un accent sur le kebab.
💬 Casa Velha a été recommandée par un ami. Joues de porc cuites au vin rouge, croquettes de Bacalau aux haricots et riz, boudin noir portugais - morcena - avec chutney de pommes et d'oignons, raviolis au bœuf - tout était délicieux. Nous reviendrons.
💬 J'ai opté pour un burger spécial maison (œuf, fromage, bacon, tomate). Ce n'était pas mal. Au prochain voyage, j'essaierai les pizzas.
💬 C'est l'un des meilleurs restaurants portugais faits maison. Servi des plats locaux très bien cuisinés comme le ragoût de riz aux fruits de mer dans une grande casserole. c'était tellement délicieux car le bouillon et les fruits de mer cuits au fil du temps infusaient la saveur dans le riz. La morue salée traditionnelle est tout à fait unique ici à Porto. La viande a une texture plus forte et plus savoureuse. Goût plus intense que celui de la morue fraîche ! Cuit au four avec la chapelure dessus et quelques légumes verts pour le rendre si délicieux. Saucisson fabriqué spécialement à partir de sanglier, de poulet, de lapin et d'autres saucisses de viande animale et fumé pendant des jours .. un peu traditionnel ici à Porto ! C'était génial pour Sue de l'accompagner avec quelques verres de vin rouge ! Terminez par le porto local et garantissez que vous pourrez très bien dormir !
💬 Une heure et demie d attente pour 3 steaks de bœuf durs, cartilagineux et difficiles à manger, l accompagnement est très basique et sans intérêt particulier. Et il s agissait d une recommandation de la part du serveur , le plat de la maison ...
💬 Nous y sommes allés à 4 pour déjeuner un Jeudi à midi. Le restaurant/louge est superbement décoré dans un style légèrement americanisé et la musique d'ambiance vient parfaitement compléter la déco. En entrée nous avons pris des piments verts doux et une assiette de champignons farcis avec de la saucisse "alheira". Le tout était très bon, surtout les champignons, un vrai délice ! En plat nous avons pris 3 hamburgers wagyu XL et une linguine aux gambas. Pour ma part, l'hamburger était bon, le pain moelleux et la garniture en quantité et savoureuse. Seul point négatif, la viande. Pour du Wagyu je m'attendais clairement à mieux, la viande était trop compacte et ressemblait trop aux steaks qui s'achètent surgelés au supermarché, dommage. Pour le dessert nous avons pris un Tiramisù maison, qui était très bon et équilibré. Et pour finir le repas, un verre de porto Burmeister de 30 ans, un vrai délice. En résumé c'est un bon restaurant avec un concept différent des restaurants traditionnels portugais. Parfait pour changer d'air même si les prix sont tout de même plus élevés que la moyenne.
💬 Magnifique endroit tres atypique/typique du Portugal Des plats énormes, si tu as faim tu peux en redemander Du personnel super super accueillant tres souriant ! Un cadre superbe Et la cuisine excellente !!! Je recommande fortement
💬 Très propre. Des hôtes sympas. Stationnement pratique. Délicieux pain frais sorti du four pour le petit-déjeuner - inoubliable ! Merci pour l'accueil!