📌 , Figueira da Foz - Portugal
💬 454 Avis
Les avis
💬 Restaurant étrange où je viens d'aller, je voulais manger de la soupe et il est 13h50 et ils disent qu'ils ne vendent pas de soupe... Ça doit être mon apparence
💬 C'est un lieu différent sur l'île : de bons produits sont travaillés avec soin dans une carte courte (une entrée, quatre plats dont un végétarien, deux desserts). La qualité prime sur la quantité et c'est heureux. L'entrée du jour, un houmous â la betterave, bien assaisonné et le traditionnel pain olives de l'apéritif intégré via des mouillettes chaudes et une concassée verte qui relève le tout. Le poisson que j'ai choisi, bien cuit, juste arrosé d'une belle huile d'olive fruitée. Bon accueil, service attentionné du chef.
💬 Pendant 12 jours cet été, c'était notre « chez-soi » idéal. Nous sommes une famille de trois personnes et recevons quotidiennement deux membres supplémentaires de la famille locale. Un membre de notre famille était en fauteuil roulant. La maison était entièrement accessible tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. Nous avions une vue magnifique sur la montagne Pico directement depuis notre évier de cuisine. La cuisine comprenait également un lave-linge. Bien sûr, étant une famille gourmande, j’ai apporté certains de mes propres jouets de cuisine. La cuisine disposait cependant de tous les ustensiles de base pour cuisiner quotidiennement. L'emplacement était à quelques minutes en voiture pour aller chercher des produits d'épicerie locaux, ainsi que des viandes, du poisson et des légumes frais. Je cuisinais quotidiennement pour ma famille et mes invités. Outre la table de cuisson, le four et le réfrigérateur/congélateur complet, il y avait aussi un barbecue à bois extérieur et une table de patio. J'ai découvert un soir en préparant des côtes levées au four que le four ne fonctionnait pas. J'ai appelé mon hôte et en 1 heure j'ai fait installer un nouveau four. Nos hôtes Patricia et John (Patricia e João) étaient gentils, sociaux et diligents pour répondre à nos besoins. Pour nous, c'était une expérience cinq étoiles.
💬 Bon service, convivialité et professionnalisme. Bons prix et belle présentation des plats
💬 Un très bon endroit pour manger à Evora. Une carte classique mais des mets délicieux, à un bon prix. Mention spéciale pour la minga
💬 Endroit absolument génial avec une cuisine savoureuse à prix abordable et des serveuses très serviables, Francesinha Friday est également un incontournable, Je le recommanderais à n'importe qui tous les jours.
💬 Bon service dans cet hôtel avec un personnel serviable. La chambre était très propre et spacieuse et le lit mesurait environ 7 pieds de large et était très confortable. Bonne salle de bain avec baignoire. Nous avons pensé que le petit déjeuner était bien pour un hôtel du centre-ville - un très bon choix. Peut-être pas un hôtel quatre étoiles car un peu vieillot et bien utilisé, mais nous avons été agréablement surpris après avoir lu des critiques négatives avant notre arrivée. Le point négatif pour nous était que les fenêtres n'étaient pas efficaces pour bloquer le bruit de la rue et avaient désespérément besoin d'être nettoyées !
💬 2eme visite dans ce restaurant. Les produits sont frais et faits maison. Carte très variée. Sourires et attention portée aux clients. Le gâteau aux amandes a été victime de son succès ce soir!!! Ne pas hésiter à s’y installer pour un moment dégustation.
💬 Super endroit et emplacement mais un petit réfrigérateur et un micro-ondes devraient être ajoutés car ils n'ont pas de restaurant.
💬 Ambiance médiévale agréable. Personnel sympathique et disponible (en plusieurs langues). Chambres originales (sans beaucoup d'isolation phonique). Petit déjeuner copieux. Garage fermé, mais l'emplacement est difficilement accessible en voiture. Bon emplacement pour les visites pédestres.