📌 Av. Primeiro de Maio 51, 2430-210 Marinha Grande - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:19
Excellent cochon de lait au poids ou dans de délicieux sandwichs à base de pain fait maison, suffisamment chaud pour manger et pleurer. Je le recommande fortement.
Le 20/04/2024 à 12:33
Très bien!!!
Le 16/04/2024 à 15:29
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, recommandé par un ami. Vraiment très bien. La dame qui s'est occupée de moi était très sympathique. Je reviendrai et je recommanderai sans aucun doute.
Le 12/04/2024 à 10:57
La qualité et le professionnalisme ainsi que la gentillesse de ceux qui nous reçoivent. Ils font de cet établissement une référence. Je recommande de visiter.
Le 21/03/2024 à 07:06
Le leitão a bon goût, la viande est ferme mais la peau n'est pas entièrement croustillante. L'endroit est propre. Nécessite du personnel supplémentaire pour rendre le service plus rapide. Le mieux est d'emporter votre commande. Ne vous attendez pas à un cadre de restauration idéal. Plutôt un arrêt sandwich, plus de la bière, puis c'est parti.
Le 20/01/2024 à 09:57
Sandwichs spectaculaires au cochon de lait. Sympathie.
Le 27/08/2023 à 17:16
Très bien! Le pain chaud et le cochon de lait super savoureux. Convivialité 5 étoiles !
Le 21/08/2023 à 11:25
Très bonne prestation. Bonne atmosphère. J'ai mangé un sandwich au cochon de lait. Le cochon de lait est très bon et le pain aussi. Pain chaud et cochon de lait. je recommande
Le 22/05/2023 à 12:59
Menu et service 5*.
Le 02/04/2023 à 09:25
Bon service, cochon de lait très savoureux
Le 07/10/2022 à 19:28
Bonne prestation et service, préparation et livraison rapides (environ 15' avec du pain chaud et frais), bon prix et bon cochon de lait.
Le 28/08/2022 à 20:36
Très bien, je recommande
Le 30/05/2022 à 20:19
Très bons sandwichs au cochon de lait, je vous le recommande 👌👌👌👌
Le 26/05/2022 à 13:39
Normale
Le 16/05/2022 à 15:46
Super sandwichs au cochon de lait et beaucoup de convivialité
Le 11/05/2022 à 19:03
Service délicieux et très sympathique
Le 18/04/2022 à 22:11
Excellente qualité et service. Convivialité et courtoisie.
Le 09/04/2022 à 12:17
livrer sur commande et manger
Le 10/01/2022 à 19:28
Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé !!!!
💬 Petite pause pour les sanitaires. Je suis d'accord avec tous les avis donnés. A fuir. Les toilettes ne sont pas propres, pas de papier toilette, au niveau restauration, je ne me suis pas arrêtée. . Le propriétaire devrait faire des travaux et beaucoup de nettoyage. Il y a des enfants et des femmes enceintes qui ont besoin de se rafraîchir.
💬 Bolo avec des sardines, pizza maison , soupe au choux, etc etc une ancienne ferme avec deux voire 3 salles pour manger un monde fou 🤪 on y mange vraiment fait maison a l ancienne
💬 Très bonne cuisine, ambiance au top, petit ++ pour les serveurs et la serveuse, merci pour votre accueil, votre sourire, les 3 fois où nous sommes venu... On y passe un bon moment et mange bien. Je recommande ! Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances au Portugal 👍 Bonne continuation !! PS:Merci au Mr qui parlait un peu français, ça a beaucoup aidé😁🙏
💬 Bel endroit! Je le recommande vivement ! Nos 2 filles ont adoré
💬 Fixe!
💬 Un véritable hôtel***** digne de ce nom. Service impeccable et discret. Seul Petit hic le SPA avait l'un de ses bains en panne. Petit déjeuner des plus copieux et piscine idéal pour une familles.
💬 Entièrement rénové, cet hôtel offre un excellent rapport qualité/prix; très jolies chambres et salle de douche irréprochable; accueil chaleureux et généreux du personnel de réception; situé à deux pas de la rua catarina. A réserver sans crainte !
💬 Le restaurant Tabernas das Oliveiras est vivement recommandé pour son accueil familial, sa nourriture délicieuse et son service impeccable. De plus, la vue panoramique et le cadre charmant ajoutent une touche magique à l'expérience culinaire. Superbe expérience!
💬 Génial !! Nous avons passé une semaine au 18st Hostel à Espinho et tout était parfait. Nous avons été merveilleusement bien accueillis par Diogo et sa Mama, toujours prêts à discuter et à nous conseiller les bons restaurants de la ville. La maison est située en plein centre à moins de 10 minutes de la plage et des commerces. Les chambres et salles de bain sont propres et spacieuses, on peut utiliser la cuisine quand on le souhaite, il n’y a rien à redire. Le petit déjeuner est même servi tous les matins dans la salle à manger. On se sent comme à la maison ! J’espère revenir l’année prochaine, até logo !
💬 Restaurant avec tarifs journaliers. Le service est sympathique. La nourriture est bonne.