Restaurant 🇵🇹

Take Eat Avis

📌 Av. Primeiro de Maio 51, 2430-210 Marinha Grande - Portugal

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Take Eat à Marinha Grande

Les avis

Les dernier avis sur Take Eat à Marinha Grande

Célio.s

Le 09/05/2024 à 18:19

5 / 5

Excellent cochon de lait au poids ou dans de délicieux sandwichs à base de pain fait maison, suffisamment chaud pour manger et pleurer. Je le recommande fortement.

Jacqueline.a

Le 20/04/2024 à 12:33

5 / 5

Très bien!!!

Rui.a

Le 16/04/2024 à 15:29

5 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois, recommandé par un ami. Vraiment très bien. La dame qui s'est occupée de moi était très sympathique. Je reviendrai et je recommanderai sans aucun doute.

Carlos.a

Le 12/04/2024 à 10:57

5 / 5

La qualité et le professionnalisme ainsi que la gentillesse de ceux qui nous reçoivent. Ils font de cet établissement une référence. Je recommande de visiter.

Jackie.

Le 21/03/2024 à 07:06

4 / 5

Le leitão a bon goût, la viande est ferme mais la peau n'est pas entièrement croustillante. L'endroit est propre. Nécessite du personnel supplémentaire pour rendre le service plus rapide. Le mieux est d'emporter votre commande. Ne vous attendez pas à un cadre de restauration idéal. Plutôt un arrêt sandwich, plus de la bière, puis c'est parti.

Carlos.o

Le 20/01/2024 à 09:57

5 / 5

Sandwichs spectaculaires au cochon de lait. Sympathie.

Mara.a

Le 27/08/2023 à 17:16

5 / 5

Très bien! Le pain chaud et le cochon de lait super savoureux. Convivialité 5 étoiles !

Joao.o

Le 21/08/2023 à 11:25

4 / 5

Très bonne prestation. Bonne atmosphère. J'ai mangé un sandwich au cochon de lait. Le cochon de lait est très bon et le pain aussi. Pain chaud et cochon de lait. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Joao.o fait le 21/08/2023 à 11:25 sur le  Take Eat à Marinha Grande
Photo n°2 de l'avis de Joao.o fait le 21/08/2023 à 11:25 sur le  Take Eat à Marinha Grande
Angelo.a

Le 22/05/2023 à 12:59

5 / 5

Menu et service 5*.

Ivone.o

Le 02/04/2023 à 09:25

5 / 5

Bon service, cochon de lait très savoureux

Jorge.i

Le 07/10/2022 à 19:28

4 / 5

Bonne prestation et service, préparation et livraison rapides (environ 15' avec du pain chaud et frais), bon prix et bon cochon de lait.

Carlos.a

Le 28/08/2022 à 20:36

5 / 5

Très bien, je recommande

Joao.o

Le 30/05/2022 à 20:19

5 / 5

Très bons sandwichs au cochon de lait, je vous le recommande 👌👌👌👌

Marcus.e

Le 26/05/2022 à 13:39

3 / 5

Normale

Inês.e

Le 16/05/2022 à 15:46

4 / 5

Super sandwichs au cochon de lait et beaucoup de convivialité

Jorge.e

Le 11/05/2022 à 19:03

5 / 5

Service délicieux et très sympathique

Carlos.a

Le 18/04/2022 à 22:11

5 / 5

Excellente qualité et service. Convivialité et courtoisie.

zilmar.a

Le 09/04/2022 à 12:17

5 / 5

livrer sur commande et manger

Monia.a

Le 10/01/2022 à 19:28

5 / 5

Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé !!!!

  • 🏪 O Paraíso (300 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Nous avons pris du boeuf aux fruits exotiques pour deux personnes. Copieux et savoureux. Part de dessert généreuse. Très bien accueilli par le personnel qui nous a expliqué les plats en français. Belle trouvaille, meilleur plat que nous avons mangé jusque là lors de notre voyage au Portugal.


  • 🏪 Pizzaria Pansoti (363 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et le rapport qualité prix imbattable. Mais l'environnement immédiat de l'établissement est un peu sinistre


  • 🏪 O típico (240 Avis)

  • 💬 Bon produits les plats sont copieux prendre une dose pour deux c est suffisant, le personnel est très agréables et nous ont préparé un doggibag sans ettonement et sans supplément. 😊


  • 🏪 Plano5 - Robust Design (287 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique, vue absolument superbe, mon mari et moi avons adoré ! Quant aux Anglais arrogants et habilités qui font ici des commentaires négatifs sur "les cloches et les animaux des églises", restez à l'écart et ne venez pas ici si vous ne savez pas respecter un pays catholique et ses traditions ! C'est une zone rurale dans un pays chrétien, imbéciles ! Vous n'aimez pas ça ? Restez en Angleterre avec votre attitude méprisable et irrespectueuse. C’est vraiment incroyable. Le Portugal mérite bien mieux que votre espèce. 😤


  • 🏪 Arnaldo C Rosa Campos (1 Avis)

  • 💬 Endroit calme. J'ai aimé.


  • 🏪 Vista Mar (6 Avis)

  • 💬 JE NE RECOMMANDE PAS Je ne peux pas donner -5 étoiles. Je vois ces commentaires et je ne comprends pas. C'est sans aucun doute le pire restaurant que je connaisse en 31 ans de vie. Je ne peux pas évaluer le service car il n'existe pas. Les serveuses doivent être appelées 4/5 fois et elles nous ignorent toujours, ce qui en plus d'être un manque de respect envers les clients, est un manque total de professionnalisme. Il n'y a pas de mots pour décrire ce restaurant (si on peut l'appeler ainsi). Ils ont eu plus de succès en libre-service. De plus, en plus de l'heure et demie que j'ai attendue pour que le repas (froid) arrive à moi, j'ai même dû attendre pour payer. La dame qui est probablement la propriétaire rejette simplement le blâme et les responsabilités sur les serveuses afin de ne pas avoir à faire face aux clients. Le monsieur qui est probablement aussi le propriétaire, je lui ai demandé de passer la commande et il a dit "juste un instant" et n'est jamais revenu. Je n'ai jamais vu un tel manque de considération envers les clients. Probablement le pire restaurant du Portugal.


  • 🏪 Lucrécia (289 Avis)

  • 💬 J’ai beaucoup apprécié ce restaurant ! Le lieu est très beau, a peine rentré nous savons que nous allons bien manger. Notre serveuse était très gentille et nous commençons notre repas avec un apéritif qu’elle nous apporte sans que l’on ai rien demandé (très bon mais payant). Nous avons pris deux pizzas Margherita (on adore) et elles étaient délicieuses. La pâte fine était excellente ! Nous avons été très content même si les prix en général étaient assez élevé en soi pour les prix du Portugal mais pour ce qu’on a pris ce n’était pas choquant !


  • 🏪 Bella Café (57 Avis)

  • 💬 Bien situé, avec un bon service toujours avec 😄, il y a aussi 🍷🥐🦞🍬🦪🚰🍼🍦🎤😂, et bien plus de visite !...(Je goûte le fel......👍


  • 🏪 Refeições no sitio do costume (13 Avis)

  • 💬 Primeira vez e a ultima, não sei se foi por ser 20h mas a comida tradicional um desastre, peço lombo e para a minha esposa dose de Leitão, o Lombo estava seco e a única opção era acompanhar com batatas fritas parecidas aos dos pacotes e um arroz branco de baixa qualidade. O Leitão só havia 3 bocados foi servido com a tal batata e o tal arroz, e claramente o Leitão estava seco de estar no aquecimento. Sinceramente quem apregoa que se come bem no Pingo doce, está enganado.


  • 🏪 Restaurante Stop (1249 Avis)

  • 💬 Restaurant agréable, très propre, repas bon et copieux dommage que les frites soient surgelées, prix raisonnable.