📌 R. Dr. Guilherme Augusto 993, São Jorge de Selho - Portugal
💬 121 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 08:57
Peu de nourriture par rapport au prix
Le 27/07/2023 à 21:11
Bon endroit pour des repas rapides
Le 20/03/2023 à 18:40
Je le recommande... bon prix, excellent service.
Le 20/11/2022 à 17:08
Est trop cher
Le 11/07/2021 à 10:29
Super endroit pas cher pour manger sur place ou à emporter, bonne nourriture et service
Le 04/05/2021 à 09:37
Ils sont très antipathiques, ils servent mal, vous demandez à rajouter du riz, ils vous disent tout de suite qu'il faut payer. Churrasqueira do Bom Gosto... c'est cinq étoiles... dans un plat qu'on choisit si on demande des pommes de terre rôties au lieu de frites par exemple... ils disent tout de suite que c'est le client qui choisit, pas ici...
Le 06/02/2021 à 19:33
Merci beaucoup pour la qualité.
Le 03/02/2021 à 22:31
Toujours les mêmes plats
Le 16/01/2021 à 19:44
Offre variée avec un service 5 étoiles.
Le 08/01/2021 à 15:57
J'y suis allé et j'ai adoré
Le 31/07/2020 à 08:34
j'adore Pevidem
Le 06/07/2020 à 21:55
Aucun intérêt, je n'aime pas ces menus
Le 17/06/2020 à 19:47
Prix raisonnable, cependant la nourriture a été un peu mauvaise ces derniers temps, nous avons pris des roquettes avec des pommes de terre. Les pommes de terre ressemblaient à du caoutchouc et les rojões avaient un mauvais goût. Ils doivent améliorer et renouveler le menu
Le 12/06/2020 à 09:06
Où la nourriture a bon goût
Le 30/05/2020 à 12:22
Bien
Le 27/04/2020 à 22:04
Bon service et convivialité.
Le 04/04/2020 à 07:26
Du meilleur
Le 04/02/2020 à 14:48
Super
Le 29/12/2019 à 21:30
Bonnes options pour le déjeuner à un excellent prix par personne. 5 € avec café, boisson et dessert.
Le 21/12/2019 à 21:02
Dans l'ensemble, la nourriture et le service étaient rapides et bons. les prix n'avaient rien d'extraordinaire.
Le 31/10/2019 à 00:20
Super!!!!!
Le 09/10/2019 à 19:32
Bonne cafetaria pas chers pour déjeuner
Le 02/10/2019 à 20:19
Pour 1 plat à emporter, il y a un large choix de plats, qui sont également bons. La performance des prix est correcte.
Le 28/09/2019 à 11:35
Beaucoup de variété dans la nourriture. service très sympathique.
Le 06/09/2019 à 11:34
Riz au canard 5*
Le 05/09/2019 à 13:36
Très attentif. Service rapide
Le 28/08/2019 à 09:12
En semaine il a un excellent rapport qualité/prix, j'aime beaucoup y aller, je le recommande
Le 28/08/2019 à 08:11
Bonne cuisine au goût familier, avec un excellent rapport qualité-prix. Parking privé très utile.
Le 21/08/2019 à 10:58
Des repas toujours diversifié et frais super
Le 15/08/2019 à 12:39
Très bien, je recommande
Le 06/08/2019 à 06:55
Nourriture savoureuse, pourrait être mieux servie
Le 07/07/2019 à 11:39
Plat a emporter ou a consommé sur place
Le 07/06/2019 à 21:48
Spectaculaire
Le 28/05/2019 à 12:49
Nourriture très diversifiée
Le 04/05/2019 à 12:09
Tarifs journaliers à 7 €, plat, boisson, dessert et café prix/qualité
Le 08/03/2019 à 20:51
Repas d'excellente qualité.
Le 23/02/2019 à 19:04
Très bien
Le 15/02/2019 à 04:34
Bonne nourriture je recommande
Le 28/01/2019 à 14:18
Famille
Le 07/12/2018 à 13:34
Bonne variété de nourriture, bon service. je vous conseille
Le 06/10/2018 à 01:01
Super
💬 Super endroit familial. Personnel très sympathique et serviable, bonne cuisine maison honnête pour un prix très raisonnable.
💬 Restaurant super sympa le personnel est au top et au petit soins, la décoration plutôt atypique avec une collection de cochon de toute sorte , que ce soit jouet tirelire ou autre et le repas top nous étions 4
💬 Un bon resto avec une super déco et de bon petit plat je recommande vivement à tout ceux qui passe par la
💬 Prix honnêtes pour la nourriture, vous pouvez prendre un déjeuner normal pour 7-8 euros, ils mettent un cachet sur le passeport du pèlerin
💬 Magnifique, paisible et le personnel est formidable.
💬 Bel endroit! Meilleur pour son argent. La nourriture était délicieuse et comprenait le café.
💬 Les attentes étaient grandes, mais soit l'un des deux s'est trompé, soit... La chèvre, telle qu'elle a été décrite dans les différents commentaires, est arrivée une demi-heure plus tard, soit au total 45 minutes. et pour le prix, je m'attendais à ce qu'il égale, Fernando, pierres rouges, ou Antônio, Perafita,, oubliez ça, même pas de près, la chambre n'a rien d'extraordinaire et le service antipathique,,,, non
💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. L'un des meilleurs endroits de Cova da Piedade. Le prix est très raisonnable. Le seul inconvénient est le stationnement. Une suggestion si je peux la donner est un meilleur vin.
💬 Très belle découverte. Cuisine traditionnelle pas chère et très bonne. Service efficace. Nous reviendrons c'est sûr!
💬 Plus proche de 3,5 étoiles dans l'ensemble en raison d'un service médiocre. Je suis entré sans réservation et je me suis assis peu de temps après. La nourriture est excellente. Finition au bord de la table et qui est une belle touche. Le service est médiocre. J'ai attendu plus de 15 minutes pour ma facture qui n'est jamais arrivée, puis j'ai dû me rendre au comptoir pour enfin attirer l'attention sur le paiement. Ma femme et moi étions confortablement habillés après une longue journée de visite et étions largement ignorés dans le coin, contrairement aux tables plus grandes et habillées. C'est vraiment dommage compte tenu de la qualité de la nourriture.