Restaurant 🇵🇹

Take Away Pevidém Avis

📌 R. Dr. Guilherme Augusto 993, São Jorge de Selho - Portugal

4.1 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Take Away Pevidém à São Jorge de Selho

Les avis

Les dernier avis sur Take Away Pevidém à São Jorge de Selho

Francisco.l

Le 30/08/2023 à 08:57

2 / 5

Peu de nourriture par rapport au prix

Eng..r

Le 27/07/2023 à 21:11

4 / 5

Bon endroit pour des repas rapides

Sonia.e

Le 20/03/2023 à 18:40

3 / 5

Je le recommande... bon prix, excellent service.

Albino.o

Le 20/11/2022 à 17:08

2 / 5

Est trop cher

Rui.a

Le 11/07/2021 à 10:29

5 / 5

Super endroit pas cher pour manger sur place ou à emporter, bonne nourriture et service

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 11/07/2021 à 10:29 sur le  Take Away Pevidém à São Jorge de Selho
Photo n°2 de l'avis de Rui.a fait le 11/07/2021 à 10:29 sur le  Take Away Pevidém à São Jorge de Selho
Maria.o

Le 04/05/2021 à 09:37

2 / 5

Ils sont très antipathiques, ils servent mal, vous demandez à rajouter du riz, ils vous disent tout de suite qu'il faut payer. Churrasqueira do Bom Gosto... c'est cinq étoiles... dans un plat qu'on choisit si on demande des pommes de terre rôties au lieu de frites par exemple... ils disent tout de suite que c'est le client qui choisit, pas ici...

César.o

Le 06/02/2021 à 19:33

5 / 5

Merci beaucoup pour la qualité.

Miguel.a

Le 03/02/2021 à 22:31

2 / 5

Toujours les mêmes plats

Álvaro.i

Le 16/01/2021 à 19:44

5 / 5

Offre variée avec un service 5 étoiles.

Célia.i

Le 08/01/2021 à 15:57

5 / 5

J'y suis allé et j'ai adoré

Di.

Le 31/07/2020 à 08:34

5 / 5

j'adore Pevidem

Manuel.a

Le 06/07/2020 à 21:55

1 / 5

Aucun intérêt, je n'aime pas ces menus

Miguel.e

Le 17/06/2020 à 19:47

2 / 5

Prix ​​raisonnable, cependant la nourriture a été un peu mauvaise ces derniers temps, nous avons pris des roquettes avec des pommes de terre. Les pommes de terre ressemblaient à du caoutchouc et les rojões avaient un mauvais goût. Ils doivent améliorer et renouveler le menu

carlos.o

Le 12/06/2020 à 09:06

3 / 5

Où la nourriture a bon goût

Jose.b

Le 30/05/2020 à 12:22

4 / 5

Bien

Pedro.e

Le 27/04/2020 à 22:04

4 / 5

Bon service et convivialité.

Joaquim.a

Le 04/04/2020 à 07:26

5 / 5

Du meilleur

José.l

Le 04/02/2020 à 14:48

4 / 5

Super

Luís.a

Le 29/12/2019 à 21:30

4 / 5

Bonnes options pour le déjeuner à un excellent prix par personne. 5 € avec café, boisson et dessert.

Filipe.a

Le 21/12/2019 à 21:02

4 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture et le service étaient rapides et bons. les prix n'avaient rien d'extraordinaire.

Lurdes.i

Le 31/10/2019 à 00:20

5 / 5

Super!!!!!

paulo.o

Le 09/10/2019 à 19:32

5 / 5

Bonne cafetaria pas chers pour déjeuner

Elisabete.l

Le 02/10/2019 à 20:19

4 / 5

Pour 1 plat à emporter, il y a un large choix de plats, qui sont également bons. La performance des prix est correcte.

filipa.o

Le 28/09/2019 à 11:35

5 / 5

Beaucoup de variété dans la nourriture. service très sympathique.

Andre.o

Le 06/09/2019 à 11:34

5 / 5

Riz au canard 5*

Manuel.o

Le 05/09/2019 à 13:36

4 / 5

Très attentif. Service rapide

Raul.o

Le 28/08/2019 à 09:12

4 / 5

En semaine il a un excellent rapport qualité/prix, j'aime beaucoup y aller, je le recommande

Silva.o

Le 28/08/2019 à 08:11

5 / 5

Bonne cuisine au goût familier, avec un excellent rapport qualité-prix. Parking privé très utile.

josy.l

Le 21/08/2019 à 10:58

5 / 5

Des repas toujours diversifié et frais super

Nina.e

Le 15/08/2019 à 12:39

5 / 5

Très bien, je recommande

José.o

Le 06/08/2019 à 06:55

4 / 5

Nourriture savoureuse, pourrait être mieux servie

Filipe.a

Le 07/07/2019 à 11:39

3 / 5

Plat a emporter ou a consommé sur place

Ana.a

Le 07/06/2019 à 21:48

5 / 5

Spectaculaire

Vitor.u

Le 28/05/2019 à 12:49

5 / 5

Nourriture très diversifiée

joao.o

Le 04/05/2019 à 12:09

2 / 5

Tarifs journaliers à 7 €, plat, boisson, dessert et café prix/qualité

António.i

Le 08/03/2019 à 20:51

5 / 5

Repas d'excellente qualité.

CELSO.O

Le 23/02/2019 à 19:04

5 / 5

Très bien

Miguel.a

Le 15/02/2019 à 04:34

4 / 5

Bonne nourriture je recommande

Filipe.o

Le 28/01/2019 à 14:18

4 / 5

Famille

Martinho.e

Le 07/12/2018 à 13:34

5 / 5

Bonne variété de nourriture, bon service. je vous conseille

antónio.a

Le 06/10/2018 à 01:01

5 / 5

Super

  • 🏪 Toquinha da Mãe Rosa (227 Avis)

  • 💬 Super endroit familial. Personnel très sympathique et serviable, bonne cuisine maison honnête pour un prix très raisonnable.


  • 🏪 Leitão do Aires (2471 Avis)

  • 💬 Restaurant super sympa le personnel est au top et au petit soins, la décoration plutôt atypique avec une collection de cochon de toute sorte , que ce soit jouet tirelire ou autre et le repas top nous étions 4


  • 🏪 Taberna Burguesa (207 Avis)

  • 💬 Un bon resto avec une super déco et de bon petit plat je recommande vivement à tout ceux qui passe par la


  • 🏪 Vinte Nobre (198 Avis)

  • 💬 Prix ​​​​honnêtes pour la nourriture, vous pouvez prendre un déjeuner normal pour 7-8 euros, ils mettent un cachet sur le passeport du pèlerin


  • 🏪 Quinta de Vermil (23 Avis)

  • 💬 Magnifique, paisible et le personnel est formidable.


  • 🏪 Restaurante Avenida (90 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Meilleur pour son argent. La nourriture était délicieuse et comprenait le café.


  • 🏪 Pintor Pobre (176 Avis)

  • 💬 Les attentes étaient grandes, mais soit l'un des deux s'est trompé, soit... La chèvre, telle qu'elle a été décrite dans les différents commentaires, est arrivée une demi-heure plus tard, soit au total 45 minutes. et pour le prix, je m'attendais à ce qu'il égale, Fernando, pierres rouges, ou Antônio, Perafita,, oubliez ça, même pas de près, la chambre n'a rien d'extraordinaire et le service antipathique,,,, non


  • 🏪 Tia Bé (2149 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne et savoureuse. Personnel sympathique. L'un des meilleurs endroits de Cova da Piedade. Le prix est très raisonnable. Le seul inconvénient est le stationnement. Une suggestion si je peux la donner est un meilleur vin.


  • 🏪 Rotunda Luminosa (1897 Avis)

  • 💬 Très belle découverte. Cuisine traditionnelle pas chère et très bonne. Service efficace. Nous reviendrons c'est sûr!


  • 🏪 Gambrinus (1867 Avis)

  • 💬 Plus proche de 3,5 étoiles dans l'ensemble en raison d'un service médiocre. Je suis entré sans réservation et je me suis assis peu de temps après. La nourriture est excellente. Finition au bord de la table et qui est une belle touche. Le service est médiocre. J'ai attendu plus de 15 minutes pour ma facture qui n'est jamais arrivée, puis j'ai dû me rendre au comptoir pour enfin attirer l'attention sur le paiement. Ma femme et moi étions confortablement habillés après une longue journée de visite et étions largement ignorés dans le coin, contrairement aux tables plus grandes et habillées. C'est vraiment dommage compte tenu de la qualité de la nourriture.