Restaurant 🇵🇹

Take Away Pevidém Avis

📌 R. Dr. Guilherme Augusto 993, São Jorge de Selho - Portugal

4.1 / 5

💬 121 Avis

Avis sur Take Away Pevidém à São Jorge de Selho

Les avis

Les dernier avis sur Take Away Pevidém à São Jorge de Selho

Francisco.l

Le 30/08/2023 à 08:57

2 / 5

Peu de nourriture par rapport au prix

Eng..r

Le 27/07/2023 à 21:11

4 / 5

Bon endroit pour des repas rapides

Sonia.e

Le 20/03/2023 à 18:40

3 / 5

Je le recommande... bon prix, excellent service.

Albino.o

Le 20/11/2022 à 17:08

2 / 5

Est trop cher

Rui.a

Le 11/07/2021 à 10:29

5 / 5

Super endroit pas cher pour manger sur place ou à emporter, bonne nourriture et service

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 11/07/2021 à 10:29 sur le  Take Away Pevidém à São Jorge de Selho
Photo n°2 de l'avis de Rui.a fait le 11/07/2021 à 10:29 sur le  Take Away Pevidém à São Jorge de Selho
Maria.o

Le 04/05/2021 à 09:37

2 / 5

Ils sont très antipathiques, ils servent mal, vous demandez à rajouter du riz, ils vous disent tout de suite qu'il faut payer. Churrasqueira do Bom Gosto... c'est cinq étoiles... dans un plat qu'on choisit si on demande des pommes de terre rôties au lieu de frites par exemple... ils disent tout de suite que c'est le client qui choisit, pas ici...

César.o

Le 06/02/2021 à 19:33

5 / 5

Merci beaucoup pour la qualité.

Miguel.a

Le 03/02/2021 à 22:31

2 / 5

Toujours les mêmes plats

Álvaro.i

Le 16/01/2021 à 19:44

5 / 5

Offre variée avec un service 5 étoiles.

Célia.i

Le 08/01/2021 à 15:57

5 / 5

J'y suis allé et j'ai adoré

Di.

Le 31/07/2020 à 08:34

5 / 5

j'adore Pevidem

Manuel.a

Le 06/07/2020 à 21:55

1 / 5

Aucun intérêt, je n'aime pas ces menus

Miguel.e

Le 17/06/2020 à 19:47

2 / 5

Prix ​​raisonnable, cependant la nourriture a été un peu mauvaise ces derniers temps, nous avons pris des roquettes avec des pommes de terre. Les pommes de terre ressemblaient à du caoutchouc et les rojões avaient un mauvais goût. Ils doivent améliorer et renouveler le menu

carlos.o

Le 12/06/2020 à 09:06

3 / 5

Où la nourriture a bon goût

Jose.b

Le 30/05/2020 à 12:22

4 / 5

Bien

Pedro.e

Le 27/04/2020 à 22:04

4 / 5

Bon service et convivialité.

Joaquim.a

Le 04/04/2020 à 07:26

5 / 5

Du meilleur

José.l

Le 04/02/2020 à 14:48

4 / 5

Super

Luís.a

Le 29/12/2019 à 21:30

4 / 5

Bonnes options pour le déjeuner à un excellent prix par personne. 5 € avec café, boisson et dessert.

Filipe.a

Le 21/12/2019 à 21:02

4 / 5

Dans l'ensemble, la nourriture et le service étaient rapides et bons. les prix n'avaient rien d'extraordinaire.

Lurdes.i

Le 31/10/2019 à 00:20

5 / 5

Super!!!!!

paulo.o

Le 09/10/2019 à 19:32

5 / 5

Bonne cafetaria pas chers pour déjeuner

Elisabete.l

Le 02/10/2019 à 20:19

4 / 5

Pour 1 plat à emporter, il y a un large choix de plats, qui sont également bons. La performance des prix est correcte.

filipa.o

Le 28/09/2019 à 11:35

5 / 5

Beaucoup de variété dans la nourriture. service très sympathique.

Andre.o

Le 06/09/2019 à 11:34

5 / 5

Riz au canard 5*

Manuel.o

Le 05/09/2019 à 13:36

4 / 5

Très attentif. Service rapide

Raul.o

Le 28/08/2019 à 09:12

4 / 5

En semaine il a un excellent rapport qualité/prix, j'aime beaucoup y aller, je le recommande

Silva.o

Le 28/08/2019 à 08:11

5 / 5

Bonne cuisine au goût familier, avec un excellent rapport qualité-prix. Parking privé très utile.

josy.l

Le 21/08/2019 à 10:58

5 / 5

Des repas toujours diversifié et frais super

Nina.e

Le 15/08/2019 à 12:39

5 / 5

Très bien, je recommande

José.o

Le 06/08/2019 à 06:55

4 / 5

Nourriture savoureuse, pourrait être mieux servie

Filipe.a

Le 07/07/2019 à 11:39

3 / 5

Plat a emporter ou a consommé sur place

Ana.a

Le 07/06/2019 à 21:48

5 / 5

Spectaculaire

Vitor.u

Le 28/05/2019 à 12:49

5 / 5

Nourriture très diversifiée

joao.o

Le 04/05/2019 à 12:09

2 / 5

Tarifs journaliers à 7 €, plat, boisson, dessert et café prix/qualité

António.i

Le 08/03/2019 à 20:51

5 / 5

Repas d'excellente qualité.

CELSO.O

Le 23/02/2019 à 19:04

5 / 5

Très bien

Miguel.a

Le 15/02/2019 à 04:34

4 / 5

Bonne nourriture je recommande

Filipe.o

Le 28/01/2019 à 14:18

4 / 5

Famille

Martinho.e

Le 07/12/2018 à 13:34

5 / 5

Bonne variété de nourriture, bon service. je vous conseille

antónio.a

Le 06/10/2018 à 01:01

5 / 5

Super

  • 🏪 Restaurante O Barco Velho (401 Avis)

  • 💬 Les fruits de mer étaient vraiment bons et frais. Nous avions des calamars comme menu et du bar servi avec des pommes de terre cuites. Le bar était merveilleux. Les calamars étaient sympas. Le personnel est super sympa même s'il ne parle qu'un minimum d'anglais. Le prix était plus raisonnable que celui des restaurants de la grande rue, à notre avis. Si vous prenez un menu fixe, essayez leur gâteau au chocolat en dessert. C'était le meilleur gâteau au chocolat que j'ai jamais essayé, parlant de la part de quelqu'un qui n'aime pas beaucoup le sucré. Ce n'était pas trop sucré, super moelleux et délicieux. A essayer absolument !


  • 🏪 CreaConfort - Casa do Rio (37 Avis)

  • 💬 Superbe séjour, très propre, je recommande vivement. Á répéter , bravo 👏👏👏


  • 🏪 ROYAL PIZZA & KEBAB (12 Avis)

  • 💬 Il m'est arrivé de passer par ici. C'est pas cher et délicieux ! Beaucoup pour 6 euros environ !


  • 🏪 Hôtel Domus Pacis Fatima (402 Avis)

  • 💬 Très gentil , nous avons été des rescapés du vol 1687 sur Madère annulé pour cause de météo capricieuse, à 125 km de Lisbonne oui vous avez bien vu , cet hôtel a été réouvert en urgence personnel très aimable, évidemment dans un contexte spécifique


  • 🏪 KFC SOL Matosinhos (998 Avis)

  • 💬 Les truques a manger sont três froide !


  • 🏪 Resto (2 Avis)

  • 💬 Bien reçus parle français, produits frais et bon !!!


  • 🏪 Hotel Rural Vila Joaquina (102 Avis)

  • 💬 Les propriétaires pas accueillants, pas honnêtes car ils coupent la clim le jour et la nuit et que vous ne pouvez pas ouvrir les fenêtres car les chiens du cartier hurles tt la nuit. Vous réclamez la clim pour dormir, ils vous disent oui et à minuit ou 1h du matin il coupe la clim donc de très fortes chaleurs pour dormir (27 á 30 degrés). Le petit déjeuner toujours le même sur les 5 jours, (fromage et jambon sous plastique et du magasin pas cher) confiture de grandes surfaces, les viennoiseries que tu sous vide, pas de fromage blanc ou de yaourt, pas d'œufs ... les chambres très mal isolées, les salles de bain avec de la moisissure dans les coins de carrelages, le rideau de douche avec de nombreuses moisissures. Pourquoi nous ne sommes pas parties plus tôt !, car ils vous font payer les 5 nuits pour 3 personnes en avance, comme ça ils font ce qu'ils veulent et vous ne pouvez plus rien faire. Là vous découvrez l'escroquerie de la note de Booking 8,6. En réalité une note de 5 est très largement suffisante. Conclusion : à éviter et attention ils y a de plus en plus d'hôtels mal honnêtes qui s'inscrivent sur Booking car ils ne contrôlent pas. Je suis un grand utilisateur de Booking depuis 1997.


  • 🏪 Vícios à Mesa (300 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant sur le toit. Tout était très bien. C'est une cour donc pas de vue mais c'est quand même un endroit très cool. Les pâtes, pizzas et calzones étaient très bonnes.


  • 🏪 LOCAL Alvalade (335 Avis)

  • 💬 Un restaurant calme avec une cuisine délicieuse. Je recommande pour un dîner en amoureux 😻.


  • 🏪 Restaurante Dallas (454 Avis)

  • 💬 J'adore Foz coa, ma famille est d'ici. Le service était excellent et le prix était super pour les portions. Nous avons même dû demander un conteneur à emporter qu'ils ont fourni avec plaisir. Les poissons et fruits de mer sont à tomber par terre !