Les avis
Le 29/12/2018 à 10:08
C'est un bon café
Le 27/10/2018 à 20:10
Très bon café préféré des amateurs de voitures
💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque vacances mais cette année, c’était très différent. Les prix ont augmentés et la morue qui habituellement est divine, là elle était fade et avec une drôle de texture. Je recommande tout de même et nous y retournerons.
💬 Très sympathique.
💬 C'est un endroit très agréable pour ceux qui aiment bien manger et socialiser.
💬 Incroyable restaurant, personnel accueillant,souriant, un service exceptionnel. Nous étions venus fêter l'anniversaire de ma grand mère. Un grand merci à vous. Bonne continuation. Un des meilleurs restaurant! N'hésitez pas !
💬 Le meilleur poulet grillé de la ville. Patronne sympathique et vraiment une super qualité de viande Nous recommandons fortement
💬 Excellent certainement le meilleur restaurant de notre sejour Acceuil parfait
💬 Il y avait de la chèvre avec du riz, de la salade et des pommes de terre cuites au four. La bonne nourriture et l'excellent rapport qualité prix reviendront très bientôt.
💬 Une bonne cuisine de terroir, tout est fait maison et frais. Le rapport qualité prix est très correct. Je le recommande à 100%, je vais manger souvent et c'est toujours un régal. La cuisinière est super sympa.
💬 Je ne prendrai plus de commandes de ce McDo la ni moi ni même d'autres livreurs uber ou glovo. Le staff est irrespectueux envers les livreurs et te laisse exprès attendre plus de 15min à la commande.
💬 Très bien mangé. Par contre beaucoup beaucoup trop bruyant et pas les clients le personnel le fait d'avoir la machine a café ect... dans la même salle c'est insupportable.er les serveurs sont a l'impression qu'ils courts par tous. Pas fait pour se détendre pour une pause.