Café 🇵🇹

850 Racing Caffe Avis

📌 , Duas Igrejas - Portugal

4.2 / 5

💬 37 Avis

Avis sur 850 Racing Caffe à Duas Igrejas

Les avis

Les dernier avis sur 850 Racing Caffe à Duas Igrejas

Agostinho.i

Le 29/12/2018 à 10:08

5 / 5

C'est un bon café

Salvato.i

Le 27/10/2018 à 20:10

5 / 5

Très bon café préféré des amateurs de voitures

  • 🏪 Quintinha das Fervenças (240 Avis)

  • 💬 Nous allons dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque vacances mais cette année, c’était très différent. Les prix ont augmentés et la morue qui habituellement est divine, là elle était fade et avec une drôle de texture. Je recommande tout de même et nous y retournerons.


  • 🏪 ENE 2 Café Snack Bar (19 Avis)

  • 💬 Très sympathique.


  • 🏪 Comissão de Festas S. Gonçalo (13 Avis)

  • 💬 C'est un endroit très agréable pour ceux qui aiment bien manger et socialiser.


  • 🏪 Restaurante Pevidém 4 (634 Avis)

  • 💬 Incroyable restaurant, personnel accueillant,souriant, un service exceptionnel. Nous étions venus fêter l'anniversaire de ma grand mère. Un grand merci à vous. Bonne continuation. Un des meilleurs restaurant! N'hésitez pas !


  • 🏪 Churrasqueira O Frangote (240 Avis)

  • 💬 Le meilleur poulet grillé de la ville. Patronne sympathique et vraiment une super qualité de viande Nous recommandons fortement


  • 🏪 Simona's Good Taste (238 Avis)

  • 💬 Excellent certainement le meilleur restaurant de notre sejour Acceuil parfait


  • 🏪 Restaurante Jorge Galinheiro (78 Avis)

  • 💬 Il y avait de la chèvre avec du riz, de la salade et des pommes de terre cuites au four. La bonne nourriture et l'excellent rapport qualité prix reviendront très bientôt.


  • 🏪 Restaurante Churrasqueira S. Cristovão (19 Avis)

  • 💬 Une bonne cuisine de terroir, tout est fait maison et frais. Le rapport qualité prix est très correct. Je le recommande à 100%, je vais manger souvent et c'est toujours un régal. La cuisinière est super sympa.


  • 🏪 McDonald's - Gondomar (1585 Avis)

  • 💬 Je ne prendrai plus de commandes de ce McDo la ni moi ni même d'autres livreurs uber ou glovo. Le staff est irrespectueux envers les livreurs et te laisse exprès attendre plus de 15min à la commande.


  • 🏪 Cervejaria Salsa (1370 Avis)

  • 💬 Très bien mangé. Par contre beaucoup beaucoup trop bruyant et pas les clients le personnel le fait d'avoir la machine a café ect... dans la même salle c'est insupportable.er les serveurs sont a l'impression qu'ils courts par tous. Pas fait pour se détendre pour une pause.