Les avis
Le 29/04/2024 à 14:41
Amical
Le 21/04/2024 à 20:26
Il ferme à 22h30 mais à 21h00 ça ne fait plus de brèche dans le pain car la cuisinière est déjà partie car elle est la patronne et emploie à Dieu ne plaise comme épouse. La bière n'a rien à voir. En conclusion, il y a bien mieux à Porto Santo, je me suis retrouvé au mauvais endroit. Bonne chance
Le 01/04/2024 à 21:08
Endroit calme et agréable.
Le 16/02/2024 à 08:01
Endroit fabuleux! Et il ouvre à 8h du matin (pas à 11h comme le dit Google)
Le 12/01/2024 à 13:12
Aujourd'hui, c'est une journée venteuse, mais en marchant du centre-ville jusqu'ici, je peux goûter la bière. C'est un endroit sympa et, s'il fait beau, nous viendrons ici pour dîner. L'ambiance est très bonne et le service client est impeccable. Salutations de Finlande 🇫🇮😎🙏
Le 25/12/2023 à 14:18
Café sympa dans le port de Porto Santo. Ici, vous pouvez vous asseoir dehors et prendre de bonnes boissons à des prix équitables. Café, bière, vin, etc.
Le 12/12/2023 à 14:32
Un bon endroit pour arriver et s'attarder, avec vue sur le port de plaisance et tous les marins hauts en couleurs du monde entier qui se sont immortalisés ici.
Le 04/12/2023 à 15:39
Renseignez-vous toujours sur les plats du jour, j'aime beaucoup les gâteaux aux biscuits là-bas
Le 22/11/2023 à 09:12
Le coucher de soleil à l’extrême est de la côte sud de cette île d’or est à chaque fois un spectacle précieux. Mais si vous souhaitez profiter d'un moment extra civilisé et romantique autour d'une bouteille de vin ou d'une tasse de café, faites vos propres provisions et apportez des verres et un thermos avec vous. J'aime toujours faire le tour du port et choisir la tour du phare. Il y a un balcon d'où l'on peut profiter d'une vue parfaite sur l'île principale, ainsi que sur l'île de Cal. N'oubliez pas d'apporter également votre coupe-vent ou votre veste, ainsi que vos lunettes de soleil. Ne tentez jamais votre chance au bar/café susmentionné, car leurs services ne pourraient être plus discourtois et impolis, sans parler de la qualité honteuse de l'espresso qu'ils servent. En fait, ils n'ont pas de service à table même si l'employé n'a aucun autre service à assurer. L'architecture des lieux est sans intérêt et les toilettes mal entretenues. Ils ne vous permettront pas de choisir librement n'importe quel endroit de votre choix à l'intérieur, s'il y a du vent ou du froid dehors, car les tables du salon sont marquées pour boire ou prendre des repas. Je n'ai jamais été aussi déçu de tout l'archipel de Madère. Et je me demande qui serait désespéré de dépenser un centime dans cette entreprise minable avec tant d'excellentes options qui regorgent dans le centre principal de Vila Baleira ?
Le 15/11/2023 à 12:42
Tout ce que l'on peut demander dans un bar et un restaurant de la marina, très apprécié des locaux.
Le 15/10/2023 à 09:59
tasse de café, boissons, pâtisseries et plat local le mardi et vendredi midi
Le 06/10/2023 à 22:33
Cafés mal infusés. Environnement très franc.
Le 03/10/2023 à 14:07
Ne convient pas au service Marina.
Le 29/09/2023 à 19:56
Pas de service à table
Le 26/09/2023 à 20:03
Rien de spécial!!
Le 19/09/2023 à 13:07
Café impropre à la consommation, plein de marc
Le 18/09/2023 à 12:43
Près de la plage
Le 31/08/2023 à 09:35
Tout va bien, il leur suffit d'améliorer les conditions des salles de bains, qui ne sont pas très propres, vétustes et manquent d'attention...
Le 25/08/2023 à 13:38
Service très lent. Plus d'une heure et demie pour servir des salades et des pregos n'est pas acceptable. Le pire, c'était les deux cafards qui se promenaient sur le comptoir.
Le 24/08/2023 à 11:02
Service lent et sans aucune sorte de convivialité, semble typique de la région, un ajout bienvenu à la magnifique plage
Le 23/08/2023 à 20:03
Mon café préféré !! Personnel sympathique, bon café, Brisa froide !
Le 06/07/2023 à 13:34
L'endroit idéal à proximité de la marina. Pour les marins et les locaux. Très bons prix.
Le 17/05/2023 à 13:35
Excellent service et bonne nourriture👍
Le 06/05/2023 à 12:06
Tout est très bien, la convivialité
Le 15/02/2023 à 20:59
Bon endroit pour un café
Le 23/01/2023 à 08:46
Après une belle petite promenade vers l'est le long de la plage depuis Vila Baliera, vous vous retrouverez à la petite marina. Asseyez-vous avec un excellent café et regardez les voiliers aller et venir et détendez-vous avec un livre ou le journal.
Le 03/12/2022 à 20:03
Nourriture exceptionnelle et excellent jus d'orange. Vue sur l'océan. Paix et calme.
Le 28/11/2022 à 11:25
Café très cosy à la marina de Porto Santo. À côté de la plage. Les gens qui y travaillent sont gentils et amicaux, en particulier Ligia qui accueille toujours tous les clients avec un beau sourire. :) des prix très raisonnables.
Le 05/11/2022 à 11:45
Très bon café pas cher
Le 23/10/2022 à 19:37
La vaisselle doit être blanchie, les cuillères à café sont sales, dans 4 cafés un seul n'était pas si dégoûtant.
Le 18/10/2022 à 14:20
Très bonne bière.
Le 09/10/2022 à 14:20
Nous sommes juste allés boire du thé. Mais cela n’a rien de spécial. Peu d'ambiance ou d'animation.
Le 01/09/2022 à 19:45
Un bon endroit pour attendre votre départ pour Funchal !
Le 29/08/2022 à 11:13
Bien
Le 23/08/2022 à 12:05
Très agréable, avec de bonnes salades, un personnel sympathique. Ça vaut le coup
Le 22/08/2022 à 18:42
Manque d'éducation et de professionnalisme, le propriétaire du café devrait voir certaines choses qu'un employé fait avec les clients... service médiocre
Le 22/08/2022 à 17:02
Des repas, même légers, uniquement à certaines heures de la journée...
Le 18/08/2022 à 19:11
Gentil
Le 15/08/2022 à 18:05
Service rapide et le surlonge était excellent, bon prix et qualité. Sympathiques collaborateurs 👍
Le 13/08/2022 à 19:45
Bien
Le 07/08/2022 à 10:20
Très bien.
Le 04/08/2022 à 14:52
Un café standard au port. En fait, rien de spécial avec l'avantage qu'il y a beaucoup de places de parking
Le 18/07/2022 à 16:59
Il y a ce que vous voulez dans un café comme celui-ci. Je n'ai pas trouvé le personnel sympathique. Service à table conseillé.
Le 17/07/2022 à 08:40
agréable, central, adapté comme point d'attente et de rencontre.
Le 09/07/2022 à 11:55
Emplacement sympa, qui permet de prendre un dernier café/repas avant d'embarquer. Belle région environnante. Le stationnement est facile et gratuit. Le service serait un peu meilleur avec plus de personnel.
Le 04/07/2022 à 21:17
Espace très agréable
Le 16/06/2022 à 19:43
Il n'y a pas de service à table et en terrasse il n'y a rien à dire. En d’autres termes, nous attendions et personne ne nous a répondu. Les tables sont sales et personne ne les nettoie. J'ai commandé 2 cafés au comptoir et l'employé les a donnés par erreur à un autre client. Pour les prix qu’ils pratiquent, ils devraient bénéficier d’un service de meilleure qualité.
Le 16/06/2022 à 18:35
Excellent gin tonic plus un campari et une orange très bien servis. Si vous revenez prendre le ferry et avez le temps, appelez.
Le 05/06/2022 à 19:31
C'est un endroit sympa. Pas de service de terrasse
Le 23/05/2022 à 12:52
Dommage qu'il n'y ait pas de service à table et que les prix soient élevés
Le 06/05/2022 à 17:39
Bon pour les boat people comme moi. C'est dans la zone portuaire. Ce sont principalement des plaisanciers français qui arrivent ici.
Le 18/03/2022 à 10:04
Vraiment recommandé ! Belle vue, gens sympas, bonnes boissons. ... et en basse saison, on peut parfois apercevoir des otaries à fourrure à poils longs portant des chapeaux de paille. :-)
Le 14/12/2021 à 18:24
Je ne sais pas si c'est mangé, je pense que oui. Les bars du port ont toujours quelque chose d'indéfinissable !
Le 02/12/2021 à 09:01
Bonne nourriture, bon café, personnel sympa, beau temps.
Le 16/11/2021 à 17:14
Bon service, propre, très calme, bon parking
Le 14/11/2021 à 17:54
Bon café
Le 23/10/2021 à 22:35
La lenteur est le mot du jour....
Le 25/09/2021 à 08:39
Excellente terrasse au calme avec vue sur la marina de Porto Santo, idéale pour prendre un verre en fin d'après-midi
Le 19/09/2021 à 10:43
Bel endroit avec un personnel formidable, merci
Le 09/09/2021 à 17:16
Très bien
Le 25/08/2021 à 11:58
Bon emplacement, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 30/07/2021 à 14:52
Convivialité, bon rapport qualité prix compte tenu de la situation en bord de plage.
Le 10/07/2021 à 14:24
Nécessaire avant de prendre le ferry
Le 02/02/2021 à 16:01
Détendez-vous près du port
Le 29/10/2020 à 20:07
Très convivial, permet aux navigateurs de se retrouver, possibilité de déjeuner et de dîner.
Le 16/10/2020 à 19:38
Bonne bière en attendant le ferry
Le 07/10/2020 à 20:53
Au cours des 4 dernières années, nous sommes allés régulièrement avec notre bateau dans la marina et tous les jours pour un apéritif au bar....toujours dehors.....nous avons rencontré des insulaires sympas comme Fernanda et son mari.....le patron qui nous a rencontrés La nourriture toujours délicieuse... le junior... le patron actuel (désolé) sera de retour en décembre... j'espère que vous aussi, Salutations à Frauke et Christian LG aux deux gentils gars en service
Le 17/11/2019 à 17:17
Bar donnant sur la jetée, avec terrasse et salle intérieure, accessible aux personnes à mobilité réduite, avec un grand parking.
💬 Cela semble très idyllique, mais même pas proche. Il y a un hamac sur la terrasse/entrée qui ne peut pas être utilisé, la balustrade de la terrasse bouge et on dirait qu'elle va tomber, le lit est extrêmement inconfortable, la douche est placée sans penser à son utilisation, la cuisine sans les bases et Don Ne voyez pas l'installation électrique ou de gaz si vous souhaitez passer la journée dans un logement calme. Les vues... Je comprends que si vous vivez entre des immeubles, c'est bien, mais vous ne vivez pas comme tel.
💬 Nous sommes venus ici pour dîner, tout le monde a adoré son plat, j'ai pris les gnocchis (végétariens) et c'était délicieux ! Qualité, quantité et prix incroyables. Nous avons partagé un Tiramisu en dessert, qui est préparé à table ! Très chic et original ! Personnellement, je n'ai pas aimé la liqueur du Tiramisu (ça dépend de la recette, je préfère celle sans liqueur). La salle de bain était belle et propre.
💬 Bon service avec menu du jour à bon prix.
💬 Une maison familiale avec une cuisine sincèrement.. ne cherchez pas les fleurs dans l'assiette mais plutôt l'amour dans le plat. Le prix est plus que raisonnable les desserts sont en majeure partie maison et en plus la patronne parle français car elle a oeuvré dans les landes. Je recommande vivement cette petite maison pleine de sincérité PS il n'y a pas d'emporter comme l'indique le site
💬 L'hôtel est assez agréable avec de grandes chambres. Il se trouve dans le même bâtiment que la gare de Santa Apollonia. J'ai trouvé que l'emplacement était un peu un défi car il se trouve à environ 15 minutes à pied de la partie principale (touristique et commerçante) de Lisbonne. Il n'y a également qu'une poignée de restaurants dans le quartier. Notre chambre ne donnait pas sur la gare, mais plutôt sur la route principale adjacente à l'hôtel. Lorsque la fenêtre était ouverte, il y avait beaucoup de bruit de la route, mais lorsque les fenêtres sont fermées, c'était plutôt calme. L'équipe était toujours disponible pour répondre aux questions, mais était moins serviable que ce à quoi je m'attendais habituellement d'un hôtel chic.
💬 Guesthouse pas très propre, confusion la nuit, le matin, portes qui claquent, poignées des chambres cassées, les propriétaires jamais présents pour une inspection, nous avons pris une douche froide, c'est vrai aussi que des clients très irrespectueux étaient présents, donc présence des propriétaires devrait être plus efficace. Je suis désolé, je suis entré avec enthousiasme et je suis reparti déçu. Je lui donne quand même 3 étoiles car, travaillant dans le même secteur, je sais qu'il peut y avoir des invités impolis et cela compromet le travail des personnes honnêtes.
💬 Complet. On nous a fait attendre plus de 30 minutes et finalement, nous sommes partis ailleurs.
💬 Mon petit ami et moi sommes arrivés hier à la recherche d'un endroit où séjourner près d'Alqueve. Nous avons trouvé cet hôtel, quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne. Nous avons appelé tous les numéros inscrits sur le portail mais personne n'a répondu. Finalement, un homme est venu à la porte. Il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre, mais nous avons eu une chambre donc nous étions contents. Le lendemain, nous avons essayé de trouver sur le site s'il y avait un petit-déjeuner mais le site a indiqué qu'il n'était pas sauvegardé et que de nombreuses informations étaient bloquées. Dans les critiques, il était indiqué qu'il y avait un copieux petit-déjeuner. Mais il n'y avait pas de petit-déjeuner. Nous avons payé 60 euros, ce que je trouve beaucoup pour l'absence de petit-déjeuner et les matelas durs. Nous pensons que les critiques sont partiellement fausses ou exagérées.
💬 C'est beau comme piscine mais pas accès de transat et parasol
💬 Très bon accueil 🤗 Les pasteis de natal étaient délicieux 😋 Je recommande 😉