📌 R. do Boco nº 156, 4890-140 Canedo De Basto - Portugal
💬 79 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 09:05
La Taberna Teixeira est un endroit idéal pour déjeuner ou dîner. Bonne nourriture, bon vin et prix abordables. M. Teixeira est très sympathique. Vous pouvez entendre l’accordéon jouer certains jours plus heureux. je recommande
Le 10/06/2023 à 15:36
Je viens de prendre un rafraîchissement, je n'ai pas encore mangé, mais cela arrivera certainement. Doux propriétaire et il parle aussi anglais (également sympa), l'ambiance est bonne. On a hâte d'y manger et d'entendre l'accordéon 🥰
Le 25/05/2023 à 23:29
Excellent traitement et service, très bon rapport qualité-prix
Le 20/03/2023 à 20:08
Très bonne cuisine, très bon service, ambiance familiale et une grande convivialité.
Le 23/09/2022 à 19:10
Cuisine simple mais savoureuse (et abondante). Service très sympathique.
Le 18/09/2022 à 16:30
Des gens très sympathiques et une très bonne nourriture. Une grande bonne action à tous. Je souhaite tout le meilleur à la maison
Le 21/08/2022 à 12:55
Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant et avons toujours été très satisfaits. Tous des produits de haute qualité, un excellent service et un endroit très calme. A répéter chaque fois que nous sommes dans ces régions.
Le 17/08/2022 à 12:37
Très bonne nourriture, excellent service et prix très abordables
Le 06/08/2022 à 15:50
Taverne portugaise typique, ambiance sympa. Délicieux poulet et viande grillés avec frites et salade. Vin, dessert et café à moins de 10 € par personne
Le 09/07/2022 à 13:53
Bonne nourriture et très sympathique.
Le 27/09/2021 à 21:22
Ils nous ont gentiment rafraîchis après une belle balade à vélo, même s'il était un peu tard. Très sympathique et accueillant. Le rôti de veau était excellent. Merci
Le 19/08/2021 à 11:16
Super Georges ! ...
Le 03/08/2021 à 20:03
C'est un endroit très confortable et très familier. La nourriture est super bonne et on voit que c'est fait maison. Je recommande de visiter.
Le 11/07/2021 à 21:43
Top.. qualité et convivialité au meilleur prix..
Le 06/07/2021 à 18:36
Super!!
Le 17/06/2021 à 17:55
Bonne nourriture, service professionnel
Le 17/05/2021 à 22:13
Déjeuner au top. Répéter le voyage.
Le 23/04/2021 à 05:34
Poulet pas cher mais très sec.
Le 11/04/2021 à 07:05
Très bien, très accueillant
Le 17/09/2020 à 13:39
Bonne nourriture
Le 12/09/2020 à 18:47
Beaucoup de qualité et de bons snacks, 10
Le 31/07/2020 à 22:13
Bonne nourriture
Le 26/06/2020 à 14:59
Excellente nourriture et service!
Le 23/09/2019 à 08:10
Service amical et bonne nourriture. Super.
Le 25/08/2019 à 13:31
Genial super bon les chips sont fait maison petit sandwich délicieux et super chaleureux
Le 21/08/2019 à 20:18
Nourriture délicieuse et excellent service. je conseille fortement
Le 08/08/2019 à 15:58
Tous très bons.
Le 31/07/2019 à 14:31
Accueillant ont ni mange bien é pa cher 5€ tous compris
Le 29/06/2019 à 17:33
Bonnes ailes de poulet frites, bon service, prix très raisonnables ! Je recommande d'expérimenter
Le 01/06/2019 à 16:27
Super sympa et très bon poulet maison ,à découvrir en famille
Le 30/05/2019 à 11:58
Descobri a Taberna Teixeira na expectativa de encontrar um restaurante na zona de Corgo (já por si em escassez). Agradável lugar, interessante descoberta. Contudo chego pouco antes da uma e informam que já não há refeições. Estranho, mas compreensivel face á dimensão, lugar escondido, apenas para conhecedores locais certamente. Dono muito simpático, apesar do alerta de pouca oferta, dispôs-se a orientar alguma coisa. Como a fome é alguma, vamos experimentar. A casa está meio cheia, fresca para o Verão. A estrada leva á praia Fluvial do Rio Tâmega, sempre a descer, também para descobrir. Grato Ps. Aparentemente não basta aparecer como indicam no Google e Facebook. Requer marcação. Excelente refeição e atendimento!
Le 29/03/2019 à 04:37
Très bien, accueil sympathique, maison très agréable, mais plats et snacks de bonne qualité et frais
Le 10/02/2019 à 15:01
Bonne nourriture, gens adorables.
Le 17/01/2019 à 14:13
Restaurant très familial avec une bonne ambiance, messieurs très sympathiques au service, cuisine faite maison et savoureuse. Excellent rapport qualité-prix Je le recommande fortement!!
💬 Première visite au restaurant. Très impressionné par le service et la nourriture. Tout le monde est tellement sympathique. J'aime les sardines et le riz aux fruits de mer. Hautement recommandé
💬 J'ai adoré cet endroit. Nous sommes restés à proximité et avons fini par y aller tous les jours. Très bonne ambiance, personnel sympathique. Les pizzas étaient vraiment bonnes et on pouvait commander à la tranche. Je vivais quasiment de pina coladas.
💬 Restaurant simple et pas très grand, avec une très bonne cuisine et une convivialité 5* 👌 Je ne suis pas une grande fan de soupe, mais j'étais fan de la soupe de poisson, c'était incroyable 👌 Je vous la recommande !
💬 O espaço está muito agradável e bastante atrativo. Uma remodelação top. Para uma inauguração tenho de dar parabéns à equipa, contudo haverá pontos a melhorar, principalmente na cozinha com pratos quentes. Um sistema inovador na cidade para fazer os pedidos e serviço, foi perceptível a existência de falhas nas comunicações. Saliento que de todas as comidas que veio para a mesa tinha um sabor excelente e muito bem confecionado. Rapidez em comidas frias e no bar. Por parte da gerência eles tiveram atenção com todos os clientes menos satisfeitos, e foram corretos. Foi uma inauguração nem tudo corre bem, mas o conceito esta bom e a comida muito boa. Com foco será um sucesso. Em termos de valores, um pouco acima da média, contudo aceitável.
💬 D'après mon expérience, je ne le recommande pas. En plus des plats qui arrivaient à table sans commande, il n'y avait rien d'autre que du veau rôti, du poulet et des pommes de terre au goût de compote. Quant à la viande, le poulet et le veau, durs et secs, ne nous ont pas donné un morceau chacun. Et niveau propreté et présentation encore pire
💬 Nous étions 4, dont un Portugais local. Il a demandé une petite portion du plat principal de viande mélangée au barbecue, car nous avions commandé 6 autres plats. À notre grande horreur, le plat de viande principal était énorme. Lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons dû attendre longtemps même s'il n'y avait pas de clients. Nous n’avons compris pourquoi qu’en voyant le projet de loi. C'était 80 €, un prix élevé pour seulement 4 d'entre nous ! Avec le recul, nous avons réalisé qu'on ne nous avait pas donné de menu, qu'on ne nous avait pas indiqué le prix de chaque plat que nous avions commandé et que notre demande d'une petite portion avait été ignorée. Une expérience horrible. Je ne reviendrai pas.
💬 Excellent repas poisson ainsi que saucisse de la région dessert tiramisu à la liqueur d'amandes.
💬 Notre première fois à Lagos et au Portugal. En nous promenant nous avons trouvé ce spot qui n'a pas l'air très touristique comme les autres donc nous avons décidé de l'essayer en cherchant quelque chose de plus cosy/fait maison/non commercial. Nourriture incroyable absolument incroyable, le riz Cataplana et aux fruits de mer était très riche, savoureux, etc., entreprise familiale, maman aux fourneaux, fille comme serveur. Même les cocktails étaient très bien réalisés. Recommandé à 100%.
💬 Delicioso! Délicieux ! De la nourriture saine et goûteuse avec un très bon rapport qualité/prix! Une très bonne adresse!
💬 Bonjour. Accueille moyen . Chambres glacial. Avant d'avoir de l' eau chaude 20 minutes d'attente. Et le soir bruit jusqu'à tard dans la nuit. Le matin personne à la réception. À éviter !!! Surtout pour 54€