Les avis
Le 04/08/2023 à 12:27
Bonne ambiance familiale.
Le 15/11/2021 à 05:49
Beau
Le 26/10/2021 à 13:19
Une maison traditionnelle, avec un service très sympathique.
Le 19/04/2021 à 20:35
Très bien
Le 03/01/2021 à 16:08
Bon endroit pour être entre amis, prendre une collation et se divertir....
Le 01/11/2020 à 09:39
Environnement MT confortable
Le 15/09/2020 à 21:33
Excellent endroit pour essayer des collations et boire quelque chose à goûter ! Service avec une grande convivialité et rapidité! Hautement recommandé
Le 08/09/2020 à 20:23
Excellent endroit pour prendre une collation et une boisson fraîche, Dona Maria est une dame spectaculaire, je la recommande.
💬 Nourriture très bien préparée, gentillesse de toutes les personnes qui y travaillent.
💬 inconfortable, nourriture (inadaptée aux animaux)... fuyez cet endroit !
💬 La réservation de dernière minute a été facilitée grâce à un personnel super sympathique, accueillant et professionnel avec lequel c'était un plaisir de traiter tout au long de notre séjour. Le logement était extrêmement propre, attrayant et confortable. Bel espace privé avec terrasses, piscine et bain à remous. Beaucoup de sièges intérieurs et extérieurs, transats, etc. L'espace barbecue commun était un peu en désordre avec des feuilles mortes et pas comme je pense que c'est normalement le cas, mais c'était hors saison et personne ne l'utilisait à part nous. Cependant, il y avait une bonne sélection de barbecues et d'outils à utiliser et la zone de cuisine était propre. . Secteur paisible avec un bon accès à tout. Bons restaurants/churrasqueira locaux et un petit supermercado pratique à proximité également. Recommande fortement!
💬 On a adoré, on a pris une planche de charcuterie, un tartare de saumon, un pichet de sangria, ce soir c'etait soirée 2 guitares et 3 chanteuses de Fado. Ambiance extraordinaire, avons super bien mangé. Une soirée parfaite.
💬 Dans un cadre naturel exceptionnel avec vue sur tous l'environnement bucolique, cette maison entièrement en pierre taillé vous ressource en quelques jours. Piscine et jardin très propre avec un champs d'oranger ou il fait bon bon faire ses jus de fruits.
💬 Superbe maison chargée d’histoire, dans un petit village isolé. Accueil chaleureux. Un très beau souvenir
💬 J'ai commandé 2 pizzas (médias) pour 2 personnes et c'était parfait. Je ne suis pas une pizza italienne, elle est plutôt de type « portugaise », mais vraiment bonne et délicieuse. J'ai payé 20 euros et ils m'ont même donné une grande bouteille de soda gratuitement.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, avec de bons équipements et des chambres spacieuses. Le personnel était également serviable et gentil. Tout était très propre, de la chambre aux draps et serviettes. L'emplacement est très calme mais néanmoins assez proche de Nazare/Alcobaca (en voiture). Il y a quelques points qui nécessitent encore des améliorations : pas de système de ventilation adéquat, donc beaucoup d'humidité due à l'utilisation de la salle de bain / les chambres sont un peu sombres, même avec toutes les lumières allumées / le système de chauffage semblait être réglé à 20 degrés (c'est vrai nous n'avons pas demandé à la réception ses réglages).
💬 Je n'ai que de bonnes choses à dire, une attention amicale, un eclero fantastique, une excellente crème et tout est toujours frais et a l'air excellent
💬 Petit restaurant typique et authentique, la cuisine est très bonne avec un très bon rapport qualité prix ! Service un peu long mais peut être exceptionnel ce jour là car le restaurant était rempli, pas de paiement en carte de crédit. Je recommande !