Les avis
Le 21/03/2024 à 23:00
Service personnalisé, environnement spectaculaire et propre.
Le 30/04/2023 à 15:59
Peu de choses à dire.
Le 20/04/2022 à 19:47
Un endroit très agréable dans une belle ville... Almodóvar. Ils ont pris grand soin de nous
Le 19/03/2019 à 18:50
Un monsieur très agréable a pris notre commande de toasts au fromage et au jambon et de café. La nourriture était excellente et le service était très bon.
Le 19/04/2018 à 19:21
Bon
💬 Très très très en centre de Ville. Le chambre est très propre 👍👌. Le parking publique 24/24 (payement) seulement 150m de hôtel. Je re-réserverai cet hôtel quand je reviendrai à Braga.
💬 Rien a dire. Il faut réserver et ça vaut le coup
💬 Excellent extraordinaire, tout est bon, délicieux y compris les vins. Accueil chaleureux, aimable, serviable. Pour les bons gastronomes a faire absolument.
💬 Bon café pour manger un repas typiquement portugais pour les ouvriers, cuisine faite maison et très économique, petit endroit toujours assez plein, mais où la rapidité du service fait qu'on ne remarque pas à quel point il y a du monde. Je recommande la vigne à l'ail et les pâtes fermières.
💬 Je suis tombé sur ce local lors de notre dernière nuit en Algarve. Extérieur très modeste mais belle salle à manger intérieure (tous les habitants préfèrent s'asseoir dehors donc nous étions les seuls à l'intérieur !). Le jeune homme qui nous a servi était super et la nourriture était exceptionnelle, la meilleure que nous ayons eue pendant notre séjour. L'arroz de marisco était extrêmement généreux. Il est venu dans un grand pot en argile rempli de palourdes, de moules, de crevettes et de crevettes. Nous avons également commandé le lula grelhada mais ne nous attendions pas au calmar entier pour 15 €. C'était excellent. Je le recommande vivement à ceux qui recherchent une cuisine portugaise authentique à des prix très raisonnables.
💬 Le restaurant était très agréable. Les pizzas étaient particulièrement exceptionnelles! Le couple qui tient le restaurant est très gentil aussi, ce qui donne envie de revenir. Je recommande à 100%! 😊
💬 Je suis désolé de n'avoir pris aucune photo de la nourriture, mais j'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et tout était spectaculaire. Des plats bien préparés, savoureux et surtout un excellent service. Je le recommande vivement et il fait certainement partie de mon itinéraire privilégié. L'image provient de la page Facebook du restaurant, mais elle est fiable, car c'est ce qu'ils nous ont servi aujourd'hui.
💬 Merci les gars, vous avez vraiment rendu mon voyage confortable. Je pense que c'est la meilleure offre pour le rapport qualité/prix. Le seul inconvénient était le problème avec la porte (le code d'accès n'ouvrait pas la porte plusieurs fois) et les oreillers sont un peu trop durs 😂 le reste est parfait Recommande fortement
💬 Le meilleur restaurant où nous ayons jamais mangé, des plats préparés avec amour et avec beaucoup de soin. Les saveurs, les assaisonnements, les sauces, tout était parfait. Avec de très bons prix et une vue imprenable sur la rivière Zêzere. Je n'ai pas mis les desserts sur les photos, ils étaient tellement bons qu'ils se sont vite évaporés 😋 Sans oublier le personnel très attentionné et serviable. Je le recommande fortement!!!
💬 Bel appartement avec balcon. Très basique mais tout ce dont vous avez besoin. Très propre. Très bruyant la nuit avec des bars du Strip parfaits pour les noctambules. Proche de toutes commodités