📌 8R55+C2, 3360-259 São Pedro de Alva e São Paio de Mondego - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:49
Bel espace et bons professionnels.
Le 26/12/2023 à 11:18
Un excellent espace pour grignoter et se détendre ✨ Rien de négatif à signaler, bravo à celui qui le gère et surtout bravo à celui qui s'occupe de l'espace (staff). Joyeuses fêtes
Le 15/08/2023 à 17:06
Très bien
Le 14/02/2023 à 14:11
Bon accès et parking. Personnel poli et serviable. Steak savoureux.
Le 14/02/2023 à 11:30
Pizzas fantastiques, personnel super sympa, 5*
Le 05/02/2023 à 13:10
Les pizzas sont très bonnes, notamment celle aux fruits de mer.
Le 05/02/2023 à 13:10
Très bonne nourriture et bons espaces! Employés sympathiques!
💬 Café le moins cher et cadre magnifique
💬 Nous conseillons vivement ce restaurant. Plat excellent et du terroir. Service irréprochable!!! Si vous êtes dans les parages (vagos) a ne pas rater !!! Prix très correct pour la qualité des produits (entrée plat dessert et vin)
💬 Cool
💬 Nous aimons ça! Nourriture savoureuse, prix raisonnable et service exceptionnel! Chaque fois que j'y vais en famille, nous laissons nos compliments !
💬 Hôte très sympa beau potentiel....et super prix
💬 Et très cool
💬 Bon accueil et menu varié. Produits de qualités. Nous avons passé un agréable déjeuner en famille.
💬 Pizza incroyable et service chaleureux. Si vous recherchez quelque chose de moins touristique, de moins spectaculaire et de plus terre-à-terre avec une excellente cuisine, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Je ne peux que recommander Tasca do Ricky. La nourriture était tout simplement délicieuse ! Les meilleurs fruits de mer que nous ayons eu à Faro. Le propriétaire lui-même a servi des poissons et a recommandé son assaisonnement. Le restaurant offre une ambiance unique et conviviale avec une excellente cuisine et une sélection de vins.
💬 Horrible... quelqu'un d'autre peut-il dire à ce "manager" que les restes de morue, de chou et de crème de Brás ne peuvent pas faire de morue avec de la crème... vraiment dégoûtant... Une fréquentation épouvantable.. Première et dernière fois...