📌 8R55+C2, 3360-259 São Pedro de Alva e São Paio de Mondego - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:49
Bel espace et bons professionnels.
Le 26/12/2023 à 11:18
Un excellent espace pour grignoter et se détendre ✨ Rien de négatif à signaler, bravo à celui qui le gère et surtout bravo à celui qui s'occupe de l'espace (staff). Joyeuses fêtes
Le 15/08/2023 à 17:06
Très bien
Le 14/02/2023 à 14:11
Bon accès et parking. Personnel poli et serviable. Steak savoureux.
Le 14/02/2023 à 11:30
Pizzas fantastiques, personnel super sympa, 5*
Le 05/02/2023 à 13:10
Les pizzas sont très bonnes, notamment celle aux fruits de mer.
Le 05/02/2023 à 13:10
Très bonne nourriture et bons espaces! Employés sympathiques!
💬 Bonne nuit, Je dois laisser mon commentaire positif. J'ai un goût étrange en matière de pizza et de pâtes, j'ai toujours peur que tout soit congelé. Je dois dire qu'aujourd'hui, le 9 avril 2022, j'ai dégusté une pizza simple, de chez "Pizza Uau". Tous mes retours sont extrêmement positifs. Ingrédients frais, vous pouvez également vérifier leur fabrication et leur processus. J'ai adoré, les pâtes elles-mêmes se démarquent des autres restaurants avec des notes élevées. Merci beaucoup pour l'excellent service d'Helena et Guilherme, qui ont été très disposés et ont toujours eu de merveilleuses suggestions 😁 Cela vaut la peine de revenir ! Bisous à l'équipe
💬 Le propriétaire nous a donné d'excellents conseils sur la ville, les restaurants, etc... Appartement spacieux, confortable et très bien situé.
💬 Les plat sont super bon, le poulet et excellent. Nuno le patron et adorable Je recommande fortement
💬 Plat du jour très bon et complet par contre venez de bonne heure pour manger car le restaurant est vite rempli
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard. Bar sympa et propriétaire très accueillant. Je le recommande fortement!
💬 La maison est belle de l'extérieur et les propriétaires s'efforcent de plaire, mais la maison est en mauvais état et n'a pas été présentée dans des conditions habitables. Nous avons payé un prix plus élevé pour 4 jours le soir du Nouvel An et, malgré les limites, les propriétaires ont refusé de procéder à un ajustement de prix. - la première nuit de pluie, des fuites sont apparues au plafond de la cuisine et dans le couloir, nous avons donc dû mettre des seaux pour récupérer l'eau - deuxième nuit, une fuite est apparue dans le séjour, provenant de la douche de la salle de bain, pour laquelle nous avons dû passer le reste du séjour avec des serviettes sur le sol du séjour et éviter le canapé car de l'eau tombait dessus - l'unité de récupération de chaleur avait un faible débit de fumée, ce qui rendait son utilisation efficace impossible - nettoyage médiocre, couverture pleine de poils de chien dans le placard et traces de poils de chien dans toute la maison
💬 Super studio, bien décoré, une personne pour l'entretien, piscine froide mais sympa par contre pas de chevaux, route bruyante, voisins très proches pour un prix élevé.
💬 Si vous cherchez désespérément un restaurant dans la région, n’hésitez pas et venez ici ! Le patron est très sympathique et la nourriture est très bonne. Je n’ai rien à redire à part vous dire: Foncez !
💬 Super pizzas,très bonne qualité,trés bien garnies à des prix raisonnables,les patrons sont super sympa,j'y vais depuis le début quand je viens en vacances l'été..je recommande vivement,vous ne serez pas déçu..
💬 Bon restaurant familial. Cuisine typique du Portugal. Belle carte, avec le plat du jour.