Restaurant portugais 🇵🇹

Taberna Maria Chitas Avis

📌 , 3230-025 Venda dos Moinhos - Portugal

4.4 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Taberna Maria Chitas à Venda dos Moinhos

Les avis

Les dernier avis sur Taberna Maria Chitas à Venda dos Moinhos

Marie.c

Le 26/02/2024 à 12:19

3 / 5

Café charmant. Bon choix de menu. Beaucoup d'antiquités, joliment décorées.

Carol.e

Le 11/01/2024 à 15:27

5 / 5

Excellente nourriture à un prix raisonnable et service client amical, que demander de plus ! 🥰

Maria.i

Le 30/12/2023 à 22:03

1 / 5

Tout va très mal... plastique de fromage sur le steak, poils sur les favoris, chien dans la cuisine, mauvaises manières et je ne peux pas en dire plus... 😖ne pas y assister Je ne recommande pas !

Pedro.l

Le 17/12/2023 à 14:00

5 / 5

Lieu caractéristique et accueillant. Il y a du riz cabidela que vous pouvez manger et pleurer pour en avoir plus. Des gens très affables et gentils dans un environnement accueillant et familier. Venez visiter, ça vaut le coup.

João.a

Le 07/11/2023 à 12:22

4 / 5

Bel espace

Tixinha.a

Le 26/10/2023 à 15:46

5 / 5

Espace petit mais super accueillant, très convivial, service rapide et prix abordable.

Karl.a

Le 20/10/2023 à 13:33

5 / 5

Très bon service! Beau bar et restaurant calme! Une sensation vraiment authentique et charmante! Très bon rapport qualité/prix et la nourriture est délicieuse ! J'y suis retourné plusieurs fois et j'y retournerai ! La serveuse Cristina parle très bien l'anglais et nous a très bien accueillis ! Essayez le toastie au fromage ! C'est délicieux 🤤

Christian.r

Le 18/10/2023 à 16:53

4 / 5

Nous avons dîné ici aujourd'hui, c'est un petit restaurant chaleureux. Le personnel est sympathique et la nourriture délicieuse. (les calamars et le porc étaient au menu aujourd'hui)

Luís.o

Le 13/10/2023 à 14:31

4 / 5

Bonne nourriture, portions très généreuses L'endroit est petit mais très accueillant

Sacha.a

Le 08/10/2023 à 13:31

5 / 5

Délicieux!

Luis.i

Le 25/09/2023 à 14:36

4 / 5

Bonne nourriture!

Nela.f

Le 10/09/2023 à 09:09

4 / 5

Endroit simple mais avec une très bonne nourriture. Service amical.

Erica.a

Le 06/09/2023 à 20:01

2 / 5

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant et cela laissait beaucoup à désirer. Premièrement, ils n'avaient que quelques plats, principalement des steaks. Nous avons commandé deux steaks calicot, ils étaient presque crus et étaient très chers pour le prix, 15 € pour un steak avec sauce au café. Nous en avons également commandé des secrets qui, en plus d'être très gras, étaient également très mal cuits. De plus, nous avons commandé un bitoque de bœuf qui était sanglant. Les pommes de terre d'accompagnement étaient crues et molles à l'intérieur. Endroit à ne pas retourner, je ne le recommande pas.

Davy.i

Le 31/08/2023 à 16:00

5 / 5

Un vrai restaurant portugais. Parfait.

Elena.u

Le 15/08/2023 à 15:30

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard et même s'il était tard pour le déjeuner, ils étaient très sympathiques et nous ont très bien traités. La nourriture est très délicieuse et d'un très bon rapport qualité-prix. Sans aucun doute un endroit à répéter.

Paulo.i

Le 12/08/2023 à 07:01

5 / 5

Très bon endroit. Une bonne décoration. Très bonne nourriture. Je recommande.

Susan.e

Le 29/07/2023 à 18:20

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre ou manger.

Gary.o

Le 29/07/2023 à 16:05

5 / 5

Gemme cachée

Filipe.o

Le 21/07/2023 à 18:30

5 / 5

Bonne nourriture, service rapide, endroit confortable. Je recommande fortement

Daniela.e

Le 18/07/2023 à 12:53

5 / 5

Très bien, je recommande ! ☺️

Colin.r

Le 11/07/2023 à 14:43

4 / 5

Savoureux plats cuisinés maison

Susete.a

Le 01/07/2023 à 09:35

5 / 5

Excellente nourriture. Service excellent. Certainement à répéter. Je recommande.

Daniel.o

Le 03/06/2023 à 12:27

5 / 5

Très bon endroit pour manger ! Très bien fréquenté ! Super endroit.

Francisco.i

Le 22/05/2023 à 20:00

5 / 5

Nourriture avec une saveur très savoureuse, bien préparée et très traditionnelle portugaise… Personnel très sympathique et professionnel aussi, lieu très accueillant et traditionnel.

Pedro.o

Le 21/05/2023 à 11:45

5 / 5

Endroit impeccable en termes généraux. Je le recommande fortement.

ana.a

Le 11/12/2022 à 15:57

5 / 5

Local aprazível muito familiar, comida típica portuguesa com vinhos , queijos e produtos hortícolas da região. Soberbo😋

Lola.l

Le 17/09/2022 à 05:11

5 / 5

Excellents sandwichs Leitão da Bairrada

Gonçalo.o

Le 22/08/2022 à 13:49

5 / 5

La perfection absolue. Le personnel amical vous fera sentir comme chez vous. La nourriture est si bonne que vous vous souviendrez de la cuisine de votre grand-mère et qu'elle est globalement parfaite. 5 étoiles!

david.n

Le 29/06/2022 à 20:54

1 / 5

J'ai servi un repas si mauvais que je n'ai pas pu le manger mais j'ai quand même insisté pour que je paie le prix fort

Edson.e

Le 05/03/2022 à 15:37

4 / 5

Côté restauration rapide, très bien

sandra.a

Le 18/02/2022 à 19:04

5 / 5

J'ai adoré l'ambiance, très accueillante, le propriétaire est super sympa et les sandwichs au cochon de lait étaient très bons. Répéter

Rosa.a

Le 05/02/2022 à 23:17

5 / 5

Excellent service très sympathique

Shirley.o

Le 30/11/2021 à 15:01

5 / 5

Super endroit, des gens adorables. La bière Estrella à la pression, toujours un bonus 👍

Norman.m

Le 25/08/2021 à 17:01

5 / 5

Propriétaire sympathique anglophone. Deux bières pression foncées et dorées. La nourriture est délicieuse.

  • 🏪 Jorge's (144 Avis)

  • 💬 Service rapide et agréable, certains plats nous sont été conseillés et nous en étions pas déçu. Cuisine typique portugais , lors du manger on se croyait plutôt entrain de savourer un repas cuisiné par sa grand mère et non dans un restaurant. Je conseille vivement.


  • 🏪 Monteneve Hotel (19 Avis)

  • 💬 Cet hôtel le méritait, mais Star. Très bon service. Je recommande. Faites votre réservation en toute confiance. Vraiment super. Je dois juste vous remercier. L'expérience en valait la peine. J'espère revenir.


  • 🏪 Spice Of Punjab (35 Avis)

  • 💬 Meilleure cuisine indienne. Excellent goût et présentation. Grande variété de plats indiens à des prix raisonnables


  • 🏪 Genuíno Restaurante (1128 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec vue sur mer. Le patron est un navigateur qui a fait deux fois le tour du monde et qui a décoré le lieu en conséquence. Le menu est excellent , les prix assez élevés, attention certaines serveuses ne parlent pas forcément l'anglais ni même le portugais (!) , mon espagnol a alors beaucoup aidé, cela ajoute du charme.


  • 🏪 O Chafariz (228 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une ambiance resto familiale venez manger ici personel et nourriture très bonne Je conseille


  • 🏪 Sabor Gaúcho (GaiaShopping) (52 Avis)

  • 💬 Comme prévu, la qualité et le goût étaient acceptables. Le prix est également juste. Le personnel est serviable et répond généralement positivement si vous demandez un supplément.


  • 🏪 Tamar (572 Avis)

  • 💬 Toujours aussi délicieux, chaques années nous y allons pour manger de succulentes Francesinhas à la façon de chez nous. N'hésitez surtout pas.


  • 🏪 Restaurante Viamar (635 Avis)

  • 💬 Super bonne cuisine portugaise traditionnelle. Rapport qualité/prix extra. Entrée Soupe ( 2 soupes proposées ) plat ( 5 plats proposés)pain dessert (5 ou 6 desserts proposés) boisson café 10 €/personne. On sort rassasié Bravo a ce petit resto de village. Employés très sympathiques et aimables. Nous recommandons et reviendrons.


  • 🏪 Santos & Ferreiras Lda (7 Avis)

  • 💬


  • 🏪 VauHotel - Apartamento (804 Avis)

  • 💬 Nous préférons un endroit plus calme, donc c'était idéal pour nous. C'était également à environ 5 minutes à pied de la plage, des magasins et des restaurants locaux, donc génial si vous ne voulez pas venir Installez-vous dans une grande ville. La plage est belle et propre et s'étend sur des kilomètres avec de superbes grottes que vous pouvez explorer. Gardez un œil sur la marée car elle monte rapidement et vous pourriez vous retrouver coupé. L'eau était à une température raisonnable et semblait très propre et claire. Si vous continuez à marcher vers Porto Mayo, vous trouverez d'excellents restaurants directement sur la plage. L'hôtel était charmant et propre. Le personnel était accueillant et sympathique et les animations étaient également très bonnes, tout comme les piscines. Le petit déjeuner était également très bon. Je vois que le stationnement dans le quartier pose un peu problème pendant la haute saison, car il n'y a pas grand-chose de disponible. La chambre était propre et bien rangée. Les lits étaient un peu durs pour nous, et la climatisation était chauffée car elle desservait tout l'hôtel, donc vous optez pour la préférence de l'hôtel, pas la vôtre. C'était une soirée plutôt fraîche, alors nous avons juste dormi avec les portes-fenêtres ouvertes. La kitchenette a également tout ce dont vous aurez besoin. Super trouvaille