📌 R. Sebastião da Gama 95, 4455-553 Perafita - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:11
Bonne expérience
Le 14/12/2023 à 00:48
Nourriture bonne et pas chère
Le 17/11/2023 à 20:43
Des plats frais, préparés à la commande, dans un environnement calme et professionnel. Tarifs journaliers avec une qualité supérieure à la moyenne. J'ai aimé.
Le 02/11/2023 à 14:35
C est super bon et pas cher
Le 06/10/2023 à 22:38
Expérience incroyable, bonne nourriture et très bon service.
Le 06/10/2023 à 22:37
Nourriture excellente, service encore meilleur, le serveur Leonardo était très sympathique, je n'aimais tout simplement pas la moustache, mais j'ai réalisé que c'était une tradition familiale alors je l'accepte. Je recommande.
Le 05/10/2023 à 12:33
Première fois, j'ai adoré, tout était bon service, ambiance et nourriture, j'y retournerai
Le 13/09/2023 à 14:27
Excellente qualité, nourriture très faite maison, prix très économiques.
Le 16/08/2023 à 12:07
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 13/08/2023 à 22:54
Maintenant, je veux essayer la journée Francesinha vendredi.
Le 04/08/2023 à 12:43
Je suis venu ici après avoir rendu ma voiture de location et j'ai été agréablement surpris par le personnel amical sur place. J'ai été accueilli chaleureusement et j'ai pu bien communiquer en anglais. La nourriture était à un prix très intéressant et était prête rapidement. Sur recommandation de la maison, j'ai testé la spécialité régionale en dessert et je n'ai pas été déçue. J'étais complètement satisfait.
Le 15/07/2023 à 21:50
Toujours bien reçu !!!
Le 10/06/2023 à 14:12
Cuisine chaleureuse et faite maison
💬 Attention le poisson est hors de prix il nous on dit qu'il était au poids et faisait 1k 500 Pour nous je pense qu'il pesait moins de 1 kg Servie avec 2 pomme de terre Demandez le poids avant.
💬 Restaurant niché dans le coin d'un parc à côté du musée du romantisme. Service irréprochable du début à la fin du repas. Nous avons pris le menu essais sensoriels et avons été conquis : effet "whaou" sur la forme et encore plus sur le goût à chaque plat. Le sommelier nous a recommandé un vin conforme à nos préférences et compatible avec le menu. Les serveurs ont sorti leur meilleur français pour nous décrire les plats. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous faire passer une excellente soirée à la découverte des saveurs !
💬 Accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. Serveurs attentionnés. Carte simple mais correcte et plats assez copieux. Le patron,on suppose, nous a fait venir devant la banque à desserts pour faire notre choix. Je recommande cet établissement. Tres propre et belle décoration.
💬 Un arrêt pour le tea time.... Thé local et pâtisseries. Prix imbattable 0,50c la Pasteis 0.80c le thé. Rapport qualité/ prix excellent.
💬 Je le recommande, bons plats du jour. Plats faits maison et bon vin.
💬 Une nuit agréable pour se reposer même si c'est au bord de la route
💬
💬 Qui aurait cru que vous pourriez être amoureux d'un restaurant !? Tout d’abord, l’équipe est incroyable, un groupe de personnes adorables qui se complètent si bien !! Ce fut un plaisir absolu de mendier chez eux ! Deuxièmement, la nourriture, tout simplement wow, tellement savoureuse, comme à la fin, nous avons juste mangé pour nous amuser ! Troisièmement, le vin, vous serez sûr de trouver quelque chose qui vous plaira car l'équipe connaît bien le vin portugais ! Finalement, l’ambiance est géniale, ou comme on dirait en danois « hygge » !
💬 Super restaurant, très bon service, toujours le sourire. Très accessible. Paysage magnifique.
💬 Super les patrons sont des personnes magnifiques et la vue de la terrasse une merveille ❤️❤️