📌 R. Sebastião da Gama 95, 4455-553 Perafita - Portugal
💬 36 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 16:11
Bonne expérience
Le 14/12/2023 à 00:48
Nourriture bonne et pas chère
Le 17/11/2023 à 20:43
Des plats frais, préparés à la commande, dans un environnement calme et professionnel. Tarifs journaliers avec une qualité supérieure à la moyenne. J'ai aimé.
Le 02/11/2023 à 14:35
C est super bon et pas cher
Le 06/10/2023 à 22:38
Expérience incroyable, bonne nourriture et très bon service.
Le 06/10/2023 à 22:37
Nourriture excellente, service encore meilleur, le serveur Leonardo était très sympathique, je n'aimais tout simplement pas la moustache, mais j'ai réalisé que c'était une tradition familiale alors je l'accepte. Je recommande.
Le 05/10/2023 à 12:33
Première fois, j'ai adoré, tout était bon service, ambiance et nourriture, j'y retournerai
Le 13/09/2023 à 14:27
Excellente qualité, nourriture très faite maison, prix très économiques.
Le 16/08/2023 à 12:07
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 13/08/2023 à 22:54
Maintenant, je veux essayer la journée Francesinha vendredi.
Le 04/08/2023 à 12:43
Je suis venu ici après avoir rendu ma voiture de location et j'ai été agréablement surpris par le personnel amical sur place. J'ai été accueilli chaleureusement et j'ai pu bien communiquer en anglais. La nourriture était à un prix très intéressant et était prête rapidement. Sur recommandation de la maison, j'ai testé la spécialité régionale en dessert et je n'ai pas été déçue. J'étais complètement satisfait.
Le 15/07/2023 à 21:50
Toujours bien reçu !!!
Le 10/06/2023 à 14:12
Cuisine chaleureuse et faite maison
💬 Un restaurant dans la simplicité et l'efficacité. Si vous souhaitez des bon plans du Portugal à des prix très raisonnables vous êtes à la bonne porte. Petite astuce de consommation, 1 dose peut aller pour 2 personne, Pour les buveurs d'alcool, ce restaurant possède du vin blanc pression, un délice. Attention tout de même pour les fauteuils roulants c'est compliqué il y a pas de rampe d'accès. Je recommande chaudement ce petit restaurant familial.
💬 Très bonne cuisine
💬 FANTASTIQUE… ❤️ TOUT est parfait.. Madame et sa fille vous accueillent avec un joli sourire..vous expliquent en long et en large la carte.. Monsieur en cuisine vous concocte les petits plats de sa maman avec justesse. Cuisine familiale simple mais efficace.. beaucoup d’habitués locaux et de touristes récurrents.. Merci encore à ce couple irlandais de nous avoir ramené à l’hôtel.. Le petit vin blanc du patron est juste délicieux 🤷♂️ C’est bien simple, en 1 semaine, nous y sommes allés 3x..ET, nous y retournons ce soir M&J
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cette jolie adresse qui se trouve au pied de notre Airbnb. Une carte très sympa, un service attentionné et minutieux et une cuisine délicieuse ! Rapport qualité prix impeccable. L’ambiance de Noël chaleureuse a fini de nous convaincre. On recommande les yeux fermés ☺️
💬 Face à l'océan le personnel est très bien et la cuisine est bonne
💬 Soirée parfaite grâce à la vue magnifique, au repas exquis et au service exceptionnelle de Diogo. Merci beaucoup pour ce moment mémorable.
💬 Restaurant typique dans les rues parallèles au centre. Cuisine très bonne mais attention au quantité qui sont assez petite à notre goût. Service rapide agréable et efficace 👍 31.5€ pour 2 personnes avec bières et 2 plats par personne
💬 Tout simplement merveilleux...! Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point tout est parfait
💬 Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent manger une pizza bien chaude avec une croûte fine et croustillante. Il propose un menu familial très abordable composé de pizza et de pain à l'ail et au bacon qui nourrit 4 personnes. L'espace est accueillant, le personnel est sympathique. Toute la famille adore aller manger une pizza à cet endroit.
💬 Très sympa. Patron très aimable et très agréable