📌 R. Boavista 27, 4795-042 Vila das Aves - Portugal
💬 412 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:08
Cuisine traditionnelle très savoureuse je recommande
Le 21/03/2024 à 04:54
La meilleure viande rôtie au four qui soit.
Le 03/03/2024 à 17:04
Déjeuner de groupe avec 16 personnes qui ont tout commandé, bon. En commun, tout le monde a évalué très favorablement tous les plats.
Le 22/02/2024 à 00:11
Excellent endroit pour la dégustation. Je recommande les Filets de Merlu, qui sont délicieux. Cela vaut vraiment la peine d'être répété et pour moi l'un des meilleurs restaurants de la région
Le 15/02/2024 à 17:22
Très bonne qualité et prix.
Le 14/02/2024 à 23:14
J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois. Et que puis-je dire, ils ont volé mon cœur. Le jour des amoureux.
Le 13/02/2024 à 18:39
Morue de grande qualité. Compensé pour le montant payé
Le 27/01/2024 à 16:34
Excellent travail excellente nourriture je le recommande vraiment
Le 08/01/2024 à 18:25
Bel espace, cuisine faite maison, très bonnes côtes levées rôties au four. Personnel très attentif.
Le 27/12/2023 à 21:17
Bonne nourriture et bon service mais un peu inconfortable pour le parking
Le 02/12/2023 à 18:51
Endroit très cosy. Très bon service.
Le 02/10/2023 à 12:03
Restaurant typique avec des plats traditionnels, notamment le Cabrito rôti et l'Arroz de Cabidela. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 01/10/2023 à 15:43
Purement portugais
Le 26/09/2023 à 20:52
Super au top belle accueil au top petit désert réservé un super délice 😍😘 bisous des français et merci pour les bons plats 👍😜
Le 26/09/2023 à 20:47
Accueil exceptionnel, cuisine excellente, le sourire, vraiment un restaurant super 👍
Le 15/09/2023 à 22:01
La nourriture et le service étaient fantastiques !
Le 07/08/2023 à 07:18
Ambiance chaleureuse, délicieuse cuisine portugaise. Le service est accueillant. Le restaurant est assez fréquenté, mais il y a toujours une table disponible, attendez quelques minutes. Prix raisonnable et longue carte des vins.
Le 06/08/2023 à 20:30
On y mange très bien à prix raisonnables. Le meilleur arroz de pato que j´aie mangé !
Le 24/06/2023 à 15:28
Des doses raisonnables et bonnes
Le 17/06/2023 à 14:39
Nourriture excellente, bonne ambiance, je le recommande
Le 16/06/2023 à 20:49
Excellente nourriture et service, je reviendrai
Le 12/06/2023 à 19:25
La gentillesse du propriétaire Viande très savoureuse Prix abordables Je reviens avec plus de temps.
Le 08/06/2023 à 16:35
Bon établissement commercial et bonne nourriture
Le 03/06/2023 à 20:26
Convivialité, bonne nourriture <3
Le 31/03/2023 à 19:24
Très bonne cuisine régionale.
Le 26/03/2023 à 14:14
Raisonnable.
Le 27/02/2023 à 08:09
Très bonne nourriture et ambiance, prix raisonnable
Le 04/02/2023 à 21:52
Excellent accueil Nourriture très savoureuse Espace très agréable
Le 13/01/2023 à 13:27
Je le recommande 👏👏👏
Le 11/12/2022 à 19:12
Nourriture très bien préparée, très faite maison, un délice des dieux.
Le 20/11/2022 à 15:44
Cuisine maison bien préparée et savoureuse🥰😋 Excellent service, bons prix !
Le 16/11/2022 à 13:32
Très bonne ambiance, personnel très serviable et gentil. J'aime beaucoup y déjeuner.
Le 06/11/2022 à 10:09
La nourriture est bonne mais un peu chère pour une nuit.
Le 02/11/2022 à 22:29
La nourriture est très bonne. Je recommande.
Le 09/10/2022 à 19:28
Service épouvantable, tant au niveau du service à table que de la qualité du repas, à ne pas répéter
Le 06/10/2022 à 14:32
Excellent, bon service nourriture délicieuse je recommande 5 étoiles
Le 10/09/2022 à 09:00
Merveilleuse cuisine typiquement portugaise. Je le recommande fortement!
Le 14/08/2022 à 08:35
Restaurant avec ambiance familiale, simplicité, les plats traditionnels frais, le personnel et gèrent super sympa ,et le prix super abordable vu la qualité des repas ,je recommande.
Le 05/07/2022 à 14:35
Très bonne nourriture.
Le 03/07/2022 à 14:02
Service rapide. Cuisine bien préparée et surtout très conviviale.
Le 25/06/2022 à 21:18
Ici, vous pourrez profiter d'un rêve fait maison unique en son genre : la crème leite.
Le 20/06/2022 à 19:28
Le restaurant est vraiment bon ! J'ai toujours voulu y manger.
Le 19/05/2022 à 10:30
Personnel au top, nourriture au top, bonne expérience.
Le 17/05/2022 à 20:52
Restaurant que j'ai visité pour la première fois et j'ai été très satisfait du service et surtout des menus. Bonne qualité et bon service.
Le 04/05/2022 à 13:27
5 étoiles, convivialité, cuisine délicieuse, je le recommande
Le 14/03/2022 à 20:20
Un endroit accueillant... bon goût. Très bonne nourriture. Et puis cet ami... magnifique
Le 06/03/2022 à 14:47
Excellent espace, le groupe a commandé du veau, c'était excellent. Service très sympathique et excellent. je recommande
Le 20/02/2022 à 22:23
Maison propre, personnel sympathique et nourriture de qualité. Cependant, des doses un peu faibles. Nous serons de retour.
Le 11/02/2022 à 13:30
Très bon..... Cuisine faite maison, service au top.
Le 06/02/2022 à 17:15
Service sympathique et rapide, espace agréable, cuisine très bonne (surtout le veau). Les plats sont individuels et il existe plusieurs options. Parking au top.
Le 04/12/2021 à 11:27
Très
Le 07/11/2021 à 20:49
Service épouvantable. Il n'y a pas de menu pour manger ou boire. Entrées de la veille. Première et dernière fois...
Le 07/11/2021 à 17:58
Très bien, prix et qualité
Le 02/11/2021 à 20:02
Espace confortable et encore plus de personnel. Bonne nourriture ::) Je répète !
Le 16/10/2021 à 21:48
D'excellents repas, tous faits maison et préparés avec le plus grand amour !
Le 10/10/2021 à 19:47
Très bon à emporter. Bonne cuisine.
Le 27/09/2021 à 17:27
Très bonne cuisine
Le 15/09/2021 à 18:09
Tout était super, je viendrai toujours 😋😋😋
Le 04/08/2021 à 21:37
Je recommande... félicitations
Le 21/07/2021 à 17:52
Bonne nourriture et bonne table
Le 20/07/2021 à 16:38
Endroit recommandé à visiter. Bonne nourriture faite maison.
Le 19/07/2021 à 13:28
Du veau D-E-L-IC-I-O-S-A, accompagné d'une convivialité brutale ! 🤩
Le 04/07/2021 à 18:56
Très bien!
Le 27/06/2021 à 12:22
J'ai vraiment aimé.
Le 16/06/2021 à 21:32
Bien servi !
Le 04/05/2021 à 13:02
Incroyable
Le 27/04/2021 à 19:48
J'adore. Merci Gracinda.
Le 27/03/2021 à 14:38
Excellent endroit pour le dîner et le déjeuner, excellent service
Le 13/01/2021 à 19:19
Super endroit pour manger. Des gens fantastiques et dans mon cas super compréhensibles. Merci pour votre attitude envers moi. A bientôt et meilleurs voeux
Le 15/09/2020 à 14:24
Génial....endroit avec une excellente cuisine maison, rôti de veau, cabidela, riz au poulpe..vin blanc vert de la maison d'excellence.....service sympathique et jovial
Le 12/08/2020 à 08:20
Super...
Le 08/08/2020 à 19:50
Divin... Oh le vin rouge vert avec du malga...
Le 25/07/2020 à 14:46
Portugais traditionnel
Le 13/03/2020 à 11:57
Restaurant traditionnel avec des plats bien préparés et un service amical. Cave à vins variée et de qualité.
Le 10/03/2020 à 14:57
Bien
Le 04/03/2020 à 08:48
Simple et accueillant... une visite incontournable !
Le 03/03/2020 à 14:31
Bonne nourriture. Bon service. A répéter absolument
Le 25/02/2020 à 23:51
Très bien
Le 12/02/2020 à 23:21
Je le recommande, service au top avec un menu de qualité et très bien élaboré.
Le 10/02/2020 à 14:49
Poudre Panée
Le 26/01/2020 à 01:07
Comme toujours tout est très bien Je le recommande à 100%
Le 13/01/2020 à 08:13
La nourriture est insuffisante... Peu de quantités pour un prix élevé
Le 15/12/2019 à 00:53
Excellent service, bonne morue farcie, bon veau au four et pour finir une gourmandise - pudding abade priscos
Le 18/11/2019 à 03:39
Ambiance chaleureuse, bon service et bonne nourriture.
Le 13/11/2019 à 20:48
Très bien, comme d'habitude.
Le 12/11/2019 à 21:41
Ambiance sympa et bonne cuisine régionale. J'essaye...
Le 03/11/2019 à 11:18
Bon accueil, bonne bouffe et personnel très sympathique ☺️
Le 14/09/2019 à 19:29
Service personnalisé! Nourriture délicieuse 😍😍😍
Le 08/09/2019 à 12:14
Meilleur restaurant du coin, mais la portion de riz au canard pourrait être meilleure 😁
Le 06/09/2019 à 14:53
Nourriture de qualité, personnel sympathique et excellente ambiance !!!!! Je suis content quand je suis en vacances et je suis d'accord avec le restaurant. Je reviendrai certainement!
Le 30/08/2019 à 07:43
Nourriture délicieuse, je ne regrette jamais d'y être allé!
Le 24/08/2019 à 09:06
Très bien
Le 29/07/2019 à 13:49
Mot de passe Internet : 7982D54E5B
Le 21/07/2019 à 22:30
Excellents plats de la cuisine traditionnelle portugaise, comme les rôtis d'agneau et de veau, sans oublier les filets de poisson frais et, pour finir, les friandises faites maison.
Le 05/05/2019 à 12:37
J'ai tout aimé, maison typique dans le style de la région, cuisine excellente, grande convivialité et excellent vin vert Quinta da Rabiana, très bon, je le recommande
Le 17/03/2019 à 09:53
Juste merveilleux . Service haut de gamme Propriétaires de l'établissement très sympathiques
Le 14/03/2019 à 22:38
Haut!!!!
Le 01/03/2019 à 14:34
Très bon service
Le 01/03/2019 à 06:46
Cuisine typiquement portugaise bien préparée, atmosphère détendue et bon service.
Le 09/02/2019 à 20:16
je recommande
Le 20/01/2019 à 14:17
Bonne nourriture. Excellente ambiance.
Le 25/11/2018 à 13:50
J'ai beaucoup aimé la nourriture, très faite maison. Excellents desserts.
Le 22/11/2018 à 09:35
Excellent et sympathique
Le 15/11/2018 à 08:49
Endroit confortable bonne nourriture bon service
Le 03/11/2018 à 20:40
Un lieu à l'ambiance rustique et accueillante. Des plats pleins de saveurs. Je le recommande fortement. Il est conseillé de réserver à l'avance. Les dîners ne commencent à être servis que vers 20 heures, ce n'est donc pas la peine d'arriver trop tôt.
Le 20/10/2018 à 21:47
Bon service, bonne nourriture. Répéter.
Le 15/10/2018 à 21:56
Bien.
Le 22/09/2018 à 15:10
Excellent endroit pour déguster de bons plats aux saveurs traditionnelles.... Service personnalisé, délicieuses douceurs maison.
Le 18/09/2018 à 11:37
Je le recommande, très bonne cuisine maison
Le 13/09/2018 à 21:29
Je recommande d'y aller pour le déjeuner.
Le 13/07/2018 à 07:06
5 étoiles :-)
Le 02/06/2018 à 21:47
Ambiance sympa, meilleure nourriture 😋 J'ai adoré....J'ai adoré.. Je le recommande vraiment.😍
Le 30/04/2018 à 23:32
Service spectaculaire à tous égards.
Le 20/04/2018 à 12:49
Endroit calme avec des plats typiques très bien préparés. Qualité des repas au dessus de la moyenne. Revenir
Le 07/04/2018 à 08:08
Bonne nourriture et bel endroit
Le 24/03/2018 à 20:54
Bonne cuisine, prix abordable et grande qualité je recommande
Le 19/03/2018 à 23:07
Qualité de la nourriture et surtout du service. Le soin des personnes et l'affection manifestée à travers les plats.
Le 18/03/2018 à 14:29
Espace cosy, très bonne nourriture et service 5*
Le 08/03/2018 à 22:12
Bonne nourriture, bonne ambiance et service amical.
Le 05/03/2018 à 15:40
PREMIÈREMENT, C'EST UN ENDROIT CALME. IL A DE LA QUALITÉ. ..ET UN ENDROIT OÙ LES GENS SE SENTENT BIEN.
Le 19/02/2018 à 13:03
Très sympa, accueillant et bon service... recommandé si...
Le 28/12/2017 à 17:33
Nourriture, service, convivialité au top
Le 06/10/2017 à 13:55
Un espace avec une cuisine traditionnelle portugaise et d'excellentes friandises conventuelles servies avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme. Que ce soit en hiver ou en été, on trouve toujours un espace très confortable pour un repas en famille.
Le 03/10/2017 à 09:40
Du fait maison comme rien d'autre !
Le 30/09/2017 à 12:26
Très bien, excellent, de 0 à 10 il faut un 20.
Le 19/07/2017 à 11:26
Meilleur restaurant de l'univers !
Le 07/07/2017 à 22:03
Pour les groupes
Le 29/06/2017 à 22:31
Très bien ! Excellent! Le meilleur restaurant que je connaisse !
Le 14/02/2017 à 00:50
Veau excellent.
Le 27/01/2017 à 14:54
Tout cela est très délicieux et à bon prix !
Le 15/01/2017 à 14:03
Boa mesa.
💬 Le type plus âgé aux cheveux gris et aux lunettes noires était en train de polir les couverts et de les jeter si fort dans le panier que je ne m'entendais même pas parler, c'était très énervant. En outre, il devrait apprendre à traiter ses jeunes collègues avec un peu plus de respect et de leadership afin que les plus jeunes travaillent avec plus de plaisir et un plus grand sourire sur leurs visages. Au lieu de diriger les plus jeunes et de leur donner du fil à retordre… Ouais, je l'ai vu même s'il a essayé de le cacher… c'est une cuisine ouverte ; certains invités n'en sont pas aveugles et peuvent ressentir l'atmosphère qui règne dans ce lieu. J'ai travaillé dans l'hôtellerie et dans la cuisine en tant que chef pendant plus de 15 ans, peu importe qu'il s'agisse d'un Pizza Hut ou d'un restaurant haut de gamme, vous traitez vos collègues avec respect, leur montrez l'exemple et vous tous ne passez pas une mauvaise journée. Peut-être que la note d'une étoile ici augmenterait, cela commence toujours par gérer vos collaborateurs correctement et avec respect. Ne vous méprenez pas, les plus jeunes qui servaient notre table étaient très rapides et polis, ils ont également essayé de très bien parler anglais et d'expliquer certains éléments du menu ! Bravo à eux !
💬 Endroit solide. La nourriture était bonne. Les prix sont justes et le service est sympathique. Les serveurs parlent anglais et sont serviables. Nous avons eu le bar frais qui était excellent et la soupe. Ce n’est pas luxueux mais c’est une expérience portugaise agréable.
💬 Malheureusement, il existe encore peu d’espaces comme ceux-ci ! Fait maison, convivial, proche du client, de qualité et super portugais ! C'est là pour manger... y'a pas de Gourmet ni de chichis (Dieu merci) 😉🙏. Le Take Away c'est aussi Top 😋
💬 Pizza bonne selon les normes de la pizzeria Le magasin en lui-même n'a rien de spécial, nous l'avons ramené à la maison - mieux
💬 J'ai récemment eu le plaisir d'essayer un porto Tawny Réserve Spéciale Quecedo, et je dois dire qu'il était excellent. Le porto lui-même a été vieilli en moyenne 8 ans en fûts de chêne, ce qui lui confère une belle saveur de noisette avec des notes d'épices et de caramel. C'était doux et bien équilibré, avec une finale longue et persistante. Le cadre du bar à vin était également très agréable. C'était faiblement éclairé et il y avait une atmosphère chaleureuse. Le personnel était sympathique et compétent, et ils étaient heureux de répondre à mes questions sur le port. Dans l'ensemble, j'ai eu une excellente expérience dans ce bar à vin. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un bon Porto Tawny dans un cadre agréable.
💬 Très bel hôtel ! Personnel très agréable, parle français. Petit déjeuner correct. La chambre est moderne, propre, agréable avec les led, le store électrique, possibilité de mettre de la musique en connectant son téléphone aux basses de la chambre. Quant à l’emplacement un peu loin du centre mais bouche de métro en bas de l’hôtel qui permet de se rendre rapidement dans le centre. Je recommande vivement aux français voulant se rendre à Lisbonne. Rapport qualité prix au rendez-vous. Avec le petit + du rooftop.
💬 Restaurante spectacle, mouito bom e spécial.🥰🥰🥰🥰
💬 Nous avons réservé cette chambre à cause de la piscine sur le toit annoncée, mais elle n'est plus utilisée !! Le service exceptionnel, les chambres propres et la propriété ont compensé cette déception et ont évité une mauvaise critique. Une autre chose est que les oreillers n'avaient pas de couverture et semblaient vieux, j'ai utilisé une chemise comme taie d'oreiller pour la nuit. Je recommanderais quand même cet endroit car il est abordable et au milieu de tout !
💬 Cuisine très agréable, plats très bien préparés avec des critères esthétiques...bien fréquentés !
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse et portions énormes. C'est un restaurant portugais traditionnel avec un personnel très sympa. Les plats sont vraiment délicieux et les portions sont étonnamment énormes.