📌 taberna, 8800-662 Tavira - Portugal
💬 107 Avis
Les avis
💬 Petit restaurant avec de la bonne nourriture et un excellent service. Je recommande vivement cet endroit et la pizza « Serrana ».
💬 Le meilleur sommeil que nous ayons eu en 3 semaines en tournée au Portugal. De vrais matelas (pas de mousse), des draps et une literie de qualité, un petit-déjeuner buffet exceptionnel, une piscine sur le toit et un bar avec vue sur le coucher du soleil. Très bien situé par rapport au mur de la vieille ville fortifiée. Fabuleux restaurant à côté (celui de l’hôtel avait l’air bien mais n’était pas encore ouvert). Recommande fortement.
💬 Peut-être le samedi soir ça marche bien, mais en semaine c’est triste comme un enterrement… Il y a mieux en ville
💬 Très bonne expérience culinaire, un peu cher pour le coin, mais serveur très sympa et qui parle français. Je conseille
💬 Une bonne pizzeria en Gouveia. Nous avons pris l'assiette du jour que n'a rien à avoir avec pizza. Restaurant assez grand, avec une terrasse, ambiance sympa, bonne cuisine. N'est pas la 1ère fois que nous passons, la pizza est excellente, l'assiette du jour bien servi et avec un bon goût et de qualité. À passer sans soucis.
💬 Tout comme la vue, le restaurant et sa cuisine sont exceptionnels. Le service et l’accueil également. Nous avons passé un excellent moment en famille. Les saveurs étaient au rendez-vous, nous avons apprécié ! On recommande les yeux fermés.
💬 Le personnel est soutient, très sympathique et a même parlé un peu français Les plats sont succulents ! Les produits sont de bonnes qualités et tout est fait maison (les desserts aussi) Les prix sont tout à fait raisonnable pour une telle qualité Très bonne adresse 😋
💬 Une vrai surprise avec la spécialité maison... Un régal ! Merci pour cette découverte de la part de touristes français, nous reviendrons !!
💬 Superbe j'adorais très bonne ambiance Super ambiente pessoas espectaculares
💬 Je suis très satisfait ici, chambres propres, très bon service, petit-déjeuner buffet super copieux. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Super séjour, j'apprécie le temps passé ici. Le restaurant du soir est également superbe. Mieux encore, j'ai fêté mon anniversaire et j'ai reçu le soir un cher salut de la maison dans la chambre, ce qui m'a fait très plaisir. Merci beaucoup.