📌 R. Padre Domingos Alves Pereira 302, Jesufrei - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 22/06/2019 à 22:38
Un endroit où l'on peut manger à un prix abordable.
Le 18/05/2019 à 22:05
Bonnes collations, bonne qualité et bonne ambiance
Le 30/01/2019 à 09:59
Bonnes collations, déjeuners et dîners
💬 C’est faux qu’ils se lavent les pieds dans le lavabo. Cela a pris beaucoup de temps, mais ils étaient très inquiets et à la fin ils se sont excusés (ils n'ont pas offert de réduction) Les pommes de terre sont très bonnes. Les plats ont des étiquettes. Dans l'ensemble, c'est très propre, mais un peu de musique forte, des mouches à l'intérieur mais etc. À la fin, nous avons demandé s'ils voulaient que nous mettions les plateaux à l'intérieur et ils nous ont mis un traducteur dans la bouche. Sinon bien
💬 Tout simplement magnifique, j'ai essayé presque toutes les pizzas, pâtes, pains et lasagnes et je n'ai que du bien à dire sur tout. J'adore ça, si je veux manger italien j'y vais
💬 Bon emplacement et superbe vue au bord de la rivière. L'hôtel est bien organisé, bon restaurant à l'intérieur de l'hôtel. Le personnel est très serviable. Je le recommande vraiment.
💬 Excellente franceshina et cheese cake fait maison !! les serveurs sont sympas !! On y trouve de la bière belge ça c'est génial forcément c'est dur d'en trouver dans le coin donc un peu cher mais compréhensible, dans l'ensemble c'était correct à noter que c'est sur trois étages avec une super déco, sur les trois niveaux il y a un espace fumeurs et non fumeurs.
💬 Nous avons fréquenté l'endroit plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner. Le personnel est incroyablement sympathique et leur nourriture est toujours fantastique. Nous avons particulièrement apprécié leurs délicieuses soupes et la variété d'excellents cocktails qu'ils proposent.
💬 Maison spacieuse et confortable, situation idéale pour visiter l Algarve et propriétaire adorable.Nous reviendrons!
💬 J'ai trouvé cet endroit par hasard. Bar sympa et propriétaire très accueillant. Je le recommande fortement!
💬 J'ai eu l'assiette de porc avec des frites et de la salade. La viande était particulièrement délicieuse - comme un porc effiloché des États-Unis mais sans se noyer dans la sauce. La salade était fraîche avec une vignette et les frites étaient bonnes aussi. Le tout avec une boisson à moins de 8 euros. C'est un 5 avec moi.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.
💬 Excellent service et très bonne ambiance. Je le recommande à 100%.