📌 Largo das Olarias 23, 1100-376 Lisbon - Portugal
💬 349 Avis
Les avis
💬 J'ai mangé des gandas uabos avec du bacon, vraiment bons, merci pour l'excellent sermon, je vais essayer c'est sûr
💬 Endroit très sympathique avec biotope, animaux. Ancien couvent offrant un cadre original. Très longue attente au restaurant, mais plats d un bon rapport qualité prix. Pavé de thon de qualité avec une cuisson adéquate.
💬 Tout simplement splendide!!! La cuisine est très bonne, on trouve des plats différents des autres restaurants comme le magret de canard. Le personnel est au au top. Pour ceux qui passe par Ponte de Lima à découvrir et pour ceux qui ne passent pas par là, le détour vaut la peine.
💬 Des gens sympas et un très bon service et les pizzas sont fantastiques
💬 Endroit typiquement Alentejo avec des gens sociale et très convivial
💬 Endroit très accueillant. Bon service. Je recommande la visite, calme à tous ceux qui souhaitent passer un après-midi paisible. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.
💬 Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu Pizza Hut. Nous sommes arrivés à Porto un dimanche après-midi. La plupart des restaurants étaient apparemment fermés (du moins selon Google Maps), nous avons donc décidé de passer ici car c'était également relativement proche de notre hôtel. Il nous a fallu un certain temps pour choisir dans le menu car nous essayions de comprendre ce que notre fille de 6 ans allait manger. Nous avons opté pour une simple pizza au pepperoni. La pizza n'a pas mis longtemps à être prête et elle était délicieuse. Exactement ce à quoi vous vous attendez avec une pizza Pizza Hut. C'était tellement bon que notre fille de 6 ans a aussi mangé la croûte. Le sans contact ne semble pas être configuré pour Apple Pay, mais cet endroit pourrait être l'un des rares endroits à accepter American Express. Si cela ne tenait qu’à moi, j’essaierai de passer encore une fois avant de prendre l’avion.
💬 Très bonne et grande pizza pour 6 ou 7 personnes, je la recommande mieux à Braga
💬 Les hôtes et les employés de l'auberge sont extraordinaires ! Je me suis senti très bien accueilli dès la première minute de mon entrée. Les lits sont confortables et la salle de bain et la cuisine communes sont bien équipées. La cuisine est vraiment étonnante, très moderne ! Je travaille à distance, c'était donc également un endroit idéal pour travailler de jour comme de nuit. Vous avez suffisamment de place et le WiFi est assez puissant !
💬 La cuisine es bonne mai on c'est carrément fait arnaqué on prend 1 entrée à partagé 2 plat une soupe 3 boissons 3 whisky et un déssert et on paye 53 euros franchement vraiment choqué du prix alors qu'on nous l'avais recommandé car c'était très bon et prix vraiment raisonnable nous avons était très surpris du prix mai bon c'est à la tête du client apparemment